Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raid - Mois d'Août

Aller en bas 
+9
kaelista
Kreggan
Hagi/Mira
Dumy
Hach
Undøne
Pimsou
Garmarar
Lauktar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castitatis
Péon
Castitatis


Messages : 71

Raid - Mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:12

Fab a écrit:
moi je n ose plus rien dire! une fois avant de pull j ai dit "go pull" ce fut la guerre apres Razz

pourtant ce n'etait pas pendant le boss Very Happy
Maintenant y a Walyks et sont jouet qui fait trompette.
Revenir en haut Aller en bas
Maddhy
Péon



Messages : 31

Raid - Mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:36

Je parle moi ? Noooooooooooooon?!
Je suis vieille c'est pour ça, j'ai peur de rien et surement pas d'ouvrir ma bouche Very Happy cyclops bounce Razz
Il y a eu beaucoup de nouveaux. Il faut du temps pour que l'alchimie prenne entre chacun. Mais il y a beaucoup de chouettes personnes, je suis sure qu'avec le temps ca va le faire. Il faut juste en laisser la place et je vois que tout le monde en prends conscience. Ca va s'arranger sinon je botterai des culs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Raid - Mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:40

Maddhy la botteuse de cul... Whaou.

Sinon pour revenir a la remarque de Hach, j'étais pas la de la semaine donc pas la pour juger, mais connaissant lauktar, il a du vouloir faire dans l’efficacité.

Du coup strict/militaire tout ça ce qui emmène souvent une ambiance de merde, et c'est vrai que c'est pas du tout justifié pour du NM.

Il a du vouloir bien faire, mais ce genre de rôle le stresse, ce qui le rends parfois agressif/méchant dans le ton.

Au passage on cherche toujours un RL un vrai un lourd, un qui ferra du progress comme du NM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - Mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Mois d'Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid NM
» Raid - Dimanche 18/06
» Raid - lundi 19/06
» Raid - mercredi 21/06
» Raid - Jeudi 17/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: