Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid - Mois d'Août

Aller en bas 
+9
kaelista
Kreggan
Hagi/Mira
Dumy
Hach
Undøne
Pimsou
Garmarar
Lauktar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:19

Bonjour,
Comme vous le voyer sur le Allgenda, et le mois précédent, l'été, la plage et les vacances n’arrangent en rien notre roster actuel.

C'est pourquoi je crée ici ce post afin de vous parler des futurs sortis en guilde.
Je précise avant de commencer que tout le monde peut y mettre sa touche d'encre à ce post.

Donc notre objectif est toujours d’aller en Mythique à la tombe mais pour y aller il nous faut 2 tank 4 heal 14 DPS, le calcul est simple si l'un de ces paramètre ne peut pas être arrangé pour être bien, la soirée risque de partir sur ... autre chose.  Smile
Le raid HM sur la tombe c'est bien, sa stuff, sa permet de se ranker, et de troll les grosses erreurs mais on ne peut le faire qu'une fois. Du coup avec les officiers, et forcément vous,  Razz  on va essayer de faire ... autre chose. A l'heure où j’écris ces lignes je n'ai pas encore reçu la réponse de tous mes collègues mais en gros on fera ... autre chose.  Smile  Alors vous allez me dire quoi et bien voici quelques hypothèses parmi tant d'autre que nous discutons.
- Finir les HF de raid du cauchemar puis du palais et enfin de la tombe, quelques personnes sont intéressées par le faire et l'ont déjà bien entamé mais tout le monde n'a pas les même dispos  Razz
- Partir en BG à plusieurs, je ne suis pas adepte mais un groupe de 5-10 personnes on peut bien rire 1h ou 2h suivant l’état de chacun.  Question
- Retourner en MM sur le cauchemar ou le palais sacrenuit, là aussi quelques personnes ce sont poser la question si notre nouveau stuff était pas mieux ??  Question

Bien sûr tout cela n'a pas encore été acté et vu la foule de gens présent, des annonces seront très probablement fait sur discord afin de planifier la soirée. Et quand à ces nouvelles soirée sachez qu'elle ne seront pas forcément obligatoire, de plus elle peuvent se terminer plus tôt, et certains préfèreront peut être aller ailleurs et  nous le comprenons tout à fait mais nous sommes un groupes d'amis et de potes et rire fait du bien et sa fait des abdos mais il faut rire beaucoup  Rolling Eyes

Voilà si vous avez des commentaires et autre réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:05

+1 pour faire autre chose, l'été c'est toujours un peu la dèche et on peut se marrer (en plus j'ai toujours pas mon Kara timer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pimsou
Péon



Messages : 57

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:57

Partante pour vous suivre ou vous voulez le soir et mes abdos en ont grandement besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:42

Du coup je ne l'ai pas signaler mais les annonce se feront vers 20h00 20h15 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:22

Ce soir je récupère les dispos pour aller en HF dans un premier temps, si vous avez des question hésiter pas a post sur le chan raid du discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:38

Bonjour, au vue du planning et des inscription de l'ensemble des joueurs pour dimanche 13 et lundi 14, il ne sera pas organiser de raid sur KJ HM, en revanche ce soir sera fait un clean NM si vous souhaitez venir. Par conséquent libre à vous de trouver encore un raid pour le faire vu que personne ne l'a tombé vous êtes toujours éligible au butin. Merci à tous de relayer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:04

Bonjour comme la semaine dernière, et comme on l'a annoncé le mois d'aout est compliqué. Pour ce dimanche et pour lundi prochain, il reste KJ HM et pkoi pas un raid NM, c'est sûr qu'au vue des dispos on ne pourra pas aller en MM. Du coup rester connecter au discord ou au forum on fera des annonces sur l'un ou l'autre des t'chat.

Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:40

J'en profite, là je suis complètement full sur fin Aout, entre le déplacement pro, des projets à terminé, et des déménagements.

Je devrais avoir tout bouclé 1er ou 2ème semaine de septembre, je me désinscris en attendant car j'arrive pas à tout gérer de front & arriver motivé/concentré en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:22

Demain soirée libre, n'oubliez pas vos dispo, accepter ou refuser mais il nous faut des réponses Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:14

Ce dimanche 27/08, on ira en un raid HM et Lundi 28/08 si y'a assez de raideurs ou de reroll Smile on ira en NM.

Pensez a vos dispos de la semaine prochaine, il y a encore 10 personnes non inscrite !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:19

Petite question, est ce que c'est possible si on part en raid NM lundi que ça soit himo qui "raidlead" façon palais sacrenuit? En raid normal on a plus besoin de raidlead depuis un moment : on a environs 0% de chance de wipe. L'ambiance du dernier raid NM "à la dure" a pesé a quelques uns dont moi. Sur l'inquisition NM on se serait cru sur l'inquisition MM lol.

Je me fais un peu le porte parole de certains qui arrivent à saturation du raidlead à la militaire et un petit raid NM où le raidlead est davantage là pour mettre de l'ambiance ne pourrait être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:42

Raid NM à la dure O.o ?

Qu'est ce qui se passe ?

Déjà en HM y'a casi plus de lead / call à faire, sauf sur KJ ... j'ai plus vraiment de choses à dire en HM, donc ça me surprend un peu qu'en NM ça parte en couille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:59

Tu m'en voir vraiment désoler Hach mais aussi également surpris car vous n'avez rien dis ....
Je me souviens de ce raid c'était un dimanche, je tankais avec Myra qui n'a pas forcement l'habitude avec moi, mais après je dois te dire que je ne suis pas Jim Carrey, et je vais encore me répéter mais ALLO QUOI vous arrivez sur discord, bon c'est dimanche repos, personne ne parle mais si vous voulez lancer des jeux ou des blagues mais faite le surtout en NM et puis surtout en NM si tu veux prendre le RL mais vas-y, c'est pas un reproche hein loin de là je t'adore Smile mais personne ne parle comment veut tu que je le sache Question tous les off l'ont toujours dis : exprimer vous Smile bon en dehors des pull MM bien sûr. Mais si y'a un truc qui te va pas faut le dire, moi je suis très carre et très dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:05

Bin t'avais l'air un peu stressé lol. Myra a pas forcément l'habitude de tanker mais il prend 0 dégats et a rien fait d'illogique, il tanquait les boss exprès cote à cote quand ils étaient pas sous ulti. Il tank des +17-18 avec son DK ^^. Toi et d'autres, Tara faisaient des remarques sur des gens qui venaient avec leur reroll qu'ils ont pas souvent emmené à ToS. Ok ça peut être pris pour de la déconne mais ça dépend des personnes et certaines veulent simplement plus venir en raid NM du coup, dommage, ça pourrait être une soirée pour apprendre à se connaître plus, et détente.

Moi j'aime pas raidlead, mais himo faisait cela très bien à Sacrenuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:12

Et bien dans ce cas je te présente mes excuses.

Je sais que ce n'est peut être pas facile pour tous, mais si y'a pas de communication entre nous sa n'ira pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:13

D'où mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagi/Mira
Péon



Messages : 112

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:35

Après c est pas tant de savoir si j'avais raison ou non sur le tanking; en soit c était un détail pour essayer d'obtimiser le dps mais en nm on allait clairement pas wipe par manque de dps; et justement tout au long du raid le risque de wipe était de l'ordre de 0 et on te sentait pourtant quand même très tendu surtout justement pour du nm; en gros t as lead plus ou moins comme jeudi en MM là où pour le coup c'était pas trop mal surtout qu'on arrivait sur un nouveau boss mais en l'occurence je ne pense pas que tu devrais être aussi stricte en nm qu'en MM :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:29

Sinon, j'vais rebondir un peu sur le sujet, mais effectivement j'ai l'impression que c'est un peu ... calme en raid là au final ...

J'ai essayé de faire parler un peu les gens, blague de merde ou autre, pas spécialement de retour.
J'voulais désamorcer un peu le truc qui c'est passé en raid NM, mais y'a pas eu de retour.

Si quelque chose ne va pas hésitez pas à en parler, qu'on puisse détendre un peu l'atmosphère.
En raid, gardez un TS propre sur les boss, mais lachez vous un peu sur les trashs.

C'est vrai qu'on est quand même ici pour s'amuser hein.


Bon à coté de ça on a super bien avancé quand même, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:20

J'avoue, j'ai reçu des whisps de plusieurs personnes différentes, je m'attendais à plus de réactions que cela... Mais déjà hier l'ambiance était bcp moins tendue (pourtant HM) que tous les derniers raids.

Et oui on a bien avancé, vite fait bien fait, GG
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:06

Je pense qu'il faut rester dans cette optique Smile

Une belle avancée , des beaux down et une ambiance détendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:23

Faut pas rester dans son coin a wisp des gens qui pourront rien arranger aux problèmes aussi. C'est une communauté pas un camps d'entrainement millitaire XD donc si vous trouvez que l'ambiance est moche ou autre hésitez pas à faire la remarque de vous même au moment ou vous le sentez, là c'est pas super constructif aussi parce que vous vous cachez derrière les autres (c'est pas négatif je sais que certains sont timides) et c'est pas simple de vous aider Smile Pour citer quelque personnes : Maddhy, Fab, Ambre, Himo quand il parle, et pleins d'autres on ose demander ce qu'il se passe sur le /i , le /g ou sur discord quand on trouve que l'ambiance est étrange ou autre (on est assez expressifs) et jusque là on s'est pas fait déguildé ^^ du moment que ça n'intervient pas pendant le pull OSEZ. De plus c'est con mais ça permettrait de faire plus connaissance avec des personnes qui sont là depuis des mois et qui disent jamais rien donc pour améliorer l'ambiance avec des muets c'est pas hyper simple Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Péon



Messages : 60

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:42

moi je n ose plus rien dire! une fois avant de pull j ai dit "go pull" ce fut la guerre apres Razz

pourtant ce n'etait pas pendant le boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:13

XD
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:29

Parler avec des gens ? Ca va pas la tête ! Si on est derrière nos pc c'est pas pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - Mois d'Août Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mois d'Août   Raid - Mois d'Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Mois d'Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid NM
» Raid - Dimanche 18/06
» Raid - lundi 19/06
» Raid - mercredi 21/06
» Raid - Jeudi 17/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: