Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raid - mercredi 21/06

Aller en bas 
+10
suprah
Woody
Maddhy
Lay
Dumy
kaelista
Kreggan
Himotep
Undøne
serfun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serfun
Péon



Messages : 21

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:54

Hello.
Pour info je suis en déplacement aujourd'hui sur Paris.  La sncf annonce des perturbations sur mon train de retour. Donc je ne suis pas certain d'être a l'heure ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:56

Je sais que certains veulent garder la surprise (moi le premier, ça me fait chier d'avoir vu le combat en vidéo), mais est-ce qu'on pourrait avoir au moins les grandes lignes de la strat et pas refaire comme au palais en mode chaos complet?
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:02

Dumy a post des sujet strat de 6 boss deja ......

Apres se soir aura t'on ou non des explications de strat je ne sais pas certain veulent la surprise d'autre non donc bah sa je dirais c'est le rl qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:37

Y a pleins de site qui font des résumés et oui le lien de keggan est top !
Demander un post de resume de strat 3h avant le raid c est pas gg lollollol, pauvres off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:41

De ce que j'ai vu en stream, le NM doit passer relativement facilement (du moins le début) sans explication.

Suffit d'avoir un cerveau.

Pour le 1er pull je dirais rien, a voir si ça passe, et ensuite si y'a un truc qui pose problème je détaille.

Je vais juste énoncer au début des combats si y'a une mécanique qui peut OS quelqu'un / le raid, pour qu'on  évite de faire des pulls inutiles.



Ps : oui j'avoue qu'il est un peu tard pour les stars, à mon avis ceux qui veulent préparer les combats comme certains ont déjà matté sur le net, le reste bha vous suivrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:02

Ready to follow the RL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:00

Non je demande pas une explication avant, je parle de l'explication avant pull, les "grandes lignes", et pas reproduire les pull à la sauvage "Devinez" du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:02

Oki !

Donc comme expliqué j'annoncerai juste avant chaque boss les éventuelles méca qui OS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:09

Il n'y a que Nornes et nous qui avons tombé Kil'Jaeden.

Good Game les gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:42

Un petit mot doux pour m'excuser de ma haute performance hier sur kil'jaeden. J'ai pas regarder les log mais je crois que je suis mort 4 fois sur le down -_-'

Bref pitoyable.
J'accepte vos cailloux / tomate / tout legume non consommé / fouet / etc ......
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:19

C'est un peu bête pour KJ, j'ai trouvé l'ensemble de la soirée assez productive, les gens découvraient mais y'avait pas énormément de gros gros fail (mis à par sur des mécaniques nouvelles / compliquées".

Par contre les 45 dernières minutes sur KJ ... c'était vraiment n'importe quoi !

D'accord le combat semblait "compliqué" en terme de changement de phase et tout le tralala, mais beaucoup de mécaniques bidons qui ont poser des problèmes là ou ils n'aurait pas du y en avoir.

- Les tanks qui se laissent déconcentrer sur les griffes -> mort
- Les mecs qui se font bump hors de la plateforme
- Les gens qui prennent pas la peine de soak
- Les gens qui sortent de l'AOE a soak avant qu'elle n'explose  O_o
- Les gens qui slackent dans l'AOE à soak du tank et qui se font OS


Mais il est tombé ! 9/9 NM le premier soir, c'est très bien !
On attaque le HM en force ce soir.


@Kreggan : malheureusement non ! WoWprogress a bien ramé hier, et c'est pas à jour pour tout le monde.
J'ai regardé quelques guildes ce matin sur l'armu, par exemple Warguilds est 9/9 NM aussi, et The Howl est 9/9 NM + 5/9 HM. Il doit donc y en avoir d'autres ^^.


Si tout va bien, je pense que nous devrions être au minimum à 3 ou 4 kill ce soir, aux vues des différentes avancées sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Péon



Messages : 56

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:36

Je pense qu'il faut le dire quand ça va pas, mais aussi qu'il faut le dire quand ça va !

On a tous quelques choses à améliorer surtout sur un nouveau raid et vaut mieux que ce soit comme ça.

Donc déjà félicitation à tous, je sais pas vos impressions pdt le raid, mais je l'ai trouvé très fluide pour une découverte.
Pour autant on se rend pas compte mais c'est pas anodin ce qu'on a fait hier.
Peu de guilde on clean en 1 soir le NM (luckorskill)

C'est pas l’éventement du siècle mais je pense qu'on peut s'en réjouir.

Et deux petits plus, on est dans le top 60 FR en nombres de pull/ speed kill de KJ (6 pull-63min) (donc plutôt pas mal) et ensuite, on aurait dit que c’était le bazar que tout le monde courrait sans savoir ou il aller, forcé de constater en regardant les logs que c’était une impression (avec quelques erreurs de placement forcement (il en faut, et elles sont assez flagrantes sur ce fight) et un kill étrangement noir de mort), avec presque 30 joueurs en raid, on y était plus habitué à être autant et la soirée avait été riche en informations.

Mention spécial aussi au raidleading de hier soir qui était à mon sens vrm parfait, bref et précis sur les techniques majeures (même si parfois incomplet, normal on sort du ptr/test), chacun a pu apporter sa pierre, sans prise de tête, c’était vrm top, et on a même enchainé les pull/wip relativement rapidement, sans pour autant être pressé.

Attention quand même, on a eu quelques épisodes de cacophonie, ce serait pas mal d'éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:31

J'ai remarqué une chose qui ne m'a vraiment, mais alors vraiment pas fait plaisir quand j'ai fait l'attribution loot du 1er boss HM ce jeudi. Je pose la question ici dans le topic du raid de mercredi car ça commence à partir du Kill de Kil'Jaeden.


- On tue le boss, la cinématique commence.
- On sort de cinématique, les gens récupèrent leur loot dans le coffre, breloque ou pas selon leur envie, fallait faire vite, la timer était déjà à moitié expiré !
- On papote un peu, le temps passe, Esme récupère un trinket DPS CaC (surement en étant en mauvaise spé).

Donc la, l'introduction de la partie A (de mercredi). Pour la suite, voila comment ça se passe.

- Esme demande si des gens need ! C'est le cas, nous sommes plusieurs. Il propose donc au gens de rand.
- Fabulous rand, Keibel rand, je rand.
- Kreggan qui need aussi mais a déjà dégroupé dit que Maddhy va rand pour lui.
- Maddhy rand, arrive 2eme (elle fait un 43 et arrive 2eme juste derrière mon 44).

Donc, visiblement les jeux sont fait à ce moment là. Sauf que ça ne s'arrête pas là !
Sur Discord c'est un peu confus, parce qu'on entend Kreggan dire "Mais Maddhy à déjà rand pour moi, parce que j'étais plus groupé".
Mais là, Maddhy, tu réagis, un peu bizarrement ...

- Maddhy, tu nous dit "Non mais là c'était mon rand à moi, maintenant je vais faire le rand de Kreggan).
- Maddhy lâche un 90+ pour Kreggan.
- Les autres personnes présentent disent "Non mais pour la beauté du truc, Kreggan va faire son rand tout seul en revenant".
- Kreggan est  regroupé, il rand, passe quand même premier et devrait gagner le trinket.
- Après quelques minutes, Kreggan décide de me laisser quand même le trinket.

Ça aurait pu s'arrêter là, sur un beau geste, un p'tit cadeau, fair play toussa toussa.
Mais j'ai plutôt l'impression que c'est un sursaut de bon sens qui a provoquer ça ... un ...

"on fait peut être une connerie là non ?"
Parce que j'ai réalisé quelque chose le lendemain ...



Maddhy, manque de bol (ou pas, car tu as l'a eu en plus ...), un trinket est tombé ce jeudi.
Et c'était un trinket CaC, BiS pour beaucoup.
Du coup, on partait sur une opti plutôt "ilvl" pour équilibrer un peu le raid pour le nouveau palier.
Du coup, on regarde les trinkets des gens ... et SURPRISE, qu'est-ce qu'on peut voir ....

Que tu as le trinket de Kil"Jaeden ! (Tu l'as breloque, en cliquant sur la petite fenêtre, ou 1 seconde après, au même endroit, tu as pu voir l'item proc)

Tiens ... mais je croyais que tu avais rand sur celui d'Esme hier pour l'avoir parce qu'il t’intéressait ?
(Tu sais, le premier rand ou même Kreggan pensait que c'était pour lui, mais comme personne n'avait remarqué que tu l'avais drop 10 minutes avant, personne n'a réagit).


Alors ouiiiiiiiiiiii, celui que tu as drop toi même était QUE 910 ilvl ...
Ouiiiiii celui de Esme était 925 ... mais je ne crois pas que si tu avais gagné le 925, tu l'aurais gardé pour toi.
Avec autant d'autres CaC qui le needaient en BiS ... Avec Kreggan qui le needait en BiS ?
J'ai pas l'impression que tu aurais délibérément équipé le 925 et jeté à la poubelle ton 910.

Avec la team off, on voudrait savoir à quoi tu as joué là ? C'était quoi l'idée ?
Tu pensais qu'en plus on allait pas le voir ?
C'était quoi cette magouille malhonnête pour choper un trinket ?
Depuis quand on fait ce genre de truc au sein d'une guilde ?

Que ça touche un membre, un officier, un touriste, en raid, en donjon, en PU ... ça ne se fait pas.
Mentir, prendre les gens pour des buses, faire le greedy (solo ou en duo O_o) pour un pixel violet ?


Donc, la team off est impatiente d'avoir votre version de l'histoire quand même, parce qu'il est toujours interessant d'avoir les 2 versions de chaque histoire.


P.s : j'ai bien aimé le "Aller j'te le laisse, j'suis grand seigneur" Smile
Selon moi, t'as surtout eu un sursaut de bon sens au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maddhy
Péon



Messages : 31

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:55

Oula...
Alors je crois qu'à force qu'il y ait des conflits, des tirs de roquette et autre, tu te perds un peu dans les théories de complot.

Je vais de suite resituer les choses et t'éviter de te perdre dans des théories inutiles et fausses.

Alors, effectivement j'ai loot le bijou.
J'ai entendu qui veut le bijou, rand. Je ne sais alors pas du tout qui need le bijou, pour qui c'est un bis ect... on est en NM. Ce bijou est mieux que le mien. Je ne réflechi pas, je rand. Après, je ne dis pas que si je l'avais gagné, en discutant avec la guilde, j'aurai pas dit, ah ben moi je l'ai eu déjà, je vous le laisse. Mais j'ai perdu, la question ne s'est pas posée et j'avoue ne pas avoir réfléchi plus loin.
De là, Kreggan comprend que ça roll mais il est déjà sorti du raid. Il me dit est ce que tu peux roll pour moi stp. Donc je lance les dés pour lui. Je gagne. Ca ralouille et il dit pas de soucis, groupez moi je vais le faire moi. Il relance les dés. Il gagne. Il est content.

De là, il sent que ça t'embête. Il se dit vas y je m'en fou je l'aurai plus tard.
Et de façon très honnête et gentille, il te le laisse.

Dum... sérieux... on a jamais ralé pour un loot. On a jamais été lootovore. On dit quand a besoin parce que c'est mieux que ce qu'on a quand c'est le cas. C'est tout. A Ambre parfois, je lui ai même demandé en wisp pour plusieurs loots s'il le voulait. Et d'un coup, parce que j'ai mis un need, ca part en théorie du complot? T'es sérieux? Faut redescendre en pression là...
Tu peux m'en vouloir d'avoir rand si tu veux.
Mais de là à remettre en cause le geste de Kreggan ... c'est très mal le connaître et vraiment je trouve ça pas sympa. CAR oui il l'a gagné par mon rand, puis il l'a gagné pas son rand et OUI il te l'a laissé. Pas de sursaut de bon sens. Un geste gentil qui se retourne contre lui aujourd'hui.
Je ne comprends pas le déilre, ça m'agace et pour moi ce post est complètement inutile et décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:06

Salut Dumys.

Je vais faire simple : Tu te trompes sur ton interprétation.

Je ne suis pas ce genre de personne , je ne suis pas le genre à essayer de mettre des arnaques aux gens que j’apprécie en essayant de magouiller .

WOW est un jeu dans lequel j'essaye de me détendre et accomplir des choses , et surtout en guilde.
C'est pour cela que je joue à WOW sinon j'irai jouer à FIFA en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:43

Si celui d'Esme a 15 d'ilvl de plus, et qu'effectivement elle need, elle peut rand non? (Après on peut discuter du fait qu'il est plus intéressant de passer et tout, mais c'est pas la question).

/mode plaisanterie on

Et puis franchement, c'est Kreggan et Maddhy quoi, tu crois vraiment qu'ils sont assez malin pour faire un tel stratagème? Y'a que de ton esprit tortueux que ça peut sortir ça.

/mode plaisanterie off
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:19

Merci pour vos réponses.



@Maddhy par contre :

Citation :
Alors je crois qu'à force qu'il y ait des conflits, des tirs de roquette et autre, tu te perds un peu dans les théories de complot.

Je t'arrête tout de suite, déjà j'avais anticipé ce genre de réponse, car ça me semblait évidant que ça allait être le premier argument ... le bon vieux "Dumy perd la boule", mais jusqu'aux dernières nouvelles, j'ai jamais été théorieducomplotiste.

C'est sûr, y'a des coups de gueules de temps en temps, de la part des offs, de la part des membres (où d'ailleurs il me semble qu'on essaye tous ensemble de régler ça de manière civilisée) mais d'aussi loin que remonte ma terrible mémoire, j'ai jamais lancé de chasse à la sorcière en m'inventant des scénarios juste pour le plaisir de créer des conflits.

J'ai fais le détail de comment se sont passés les choses, plus mon interprétation (et oui, y'a pas que les membres qui peuvent).
J'ai posté cela après discussion avec les autres offs (parce que non, aux dernières nouvelles ça n'a pas interpellé que moi).
J'ai posté le lendemain pour qu'on puisse en discuter à tête reposée et pas dans le feu de l'action (histoire d'avoir du recul).

C'est peut être fait maladroitement c'est sûr, et pour cause, j'avais jamais fait de poste comme ça tout simplement parce que je n'avais jamais été confronté en temps que RL/ML à ce genre de quiproquo, mais je suis sensé analyser la situation comment d'un point de vue humain ?

Entre Kreggan qui dit plusieurs fois sur discord en toute bonne fois "Bha non je dois pas rand, elle vient de rand pour moi la", le silence radio qui s'en suit, ton "Ah mais non c'est pour moi ce rand, maintenant je vais rand pour Kreggan" hésitant, le fait que tu venais de le breloque 5 minutes avant, le fait que c'est un premier kill et que c'est un BiS pour pas mal de monde, que tu étais la dernière à rand et voyait qu'il y avait d'autre personnes dessus (t'allais pas faire la collection hôte moi d'un doute ?), le fait que le lendemain on te vois arborer le même trinket avec quelques ilvl de moins ...

Je sais bien que vous n'avez jamais râler sur un loot, c'est pas la question.
La question c'est : y'a un truc douteux qui c'est produit, y'a un topic débrief -> let's go.

C'est fait ici pour que tout soit transparent pour tout le monde, qu'il n'y ai pas de skud en juif, de choses dites en sous-marin, en comité réduit, et qu'éventuellement une piqûre de rappel soit faite pour tout le monde.

Citation :
Je ne comprends pas le déilre, ça m'agace et pour moi ce post est complètement inutile et décevant.

C'est exactement l’état d'esprit dans lequel j'étais hier devant le RC Loot Council.
J'me suis même d'abord demandé si c'était mon addon qui disait de la merde tellement je comprenais pas.



@Undone : Oui bien sûr, mais personnellement ce genre de truc je le constate en raid PU/LFR, pas en guilde.
Et toi même tu sais, vu que tu le mets entre ( )
Mais on sait tous que si on part la dessus, c'est tout le système de guilde qui part en couille.

Si A drop le trinket en 910 et gagne au rand le trinket 915 de B un soir
La semaine prochaine, rebelote, C drop le trinket en 920 mais need pas, et A regagne au rand (bha 5 ilvl quoi).
La semaine suivante, D le drop en 925 et A gagne encore ... ?
T'auras 1 personne qui aura eu 4 fois le même trinket et 3 autres personnes qui sont passées à côté.

Avec un raisonnement pas "guilde-friendly" comme ça, on ira pas loin Wink


Et je vais être honnête hein, parce que je changerais pas sur ça, si ce genre de truc est de nouveau constaté, et qu'après en avoir discuté avec d'autre il en ressort qu'effectivement c'est louche, ça se passera exactement de la même façon avec les personnes concernées, peut importe le statu. Tout le monde a demandé de la transparence, de la prise de responsabilité et de la communication, c'est chose faite.


Dernière édition par Dumy le Ven 23 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:39

si j'ai bien tout suivit, ce qui est dérangeant/déplacé/mal vu (rayez la mention inutile) au final c'est que tu rand le trinket 925 alors que tu as eu le 910 en breloque Maddhy.

Ca c'est pas cool pour les copains.

Sauf si dés le premier rand, c'étais pour kreggan auquel cas il n'y aurait pas du avoir de second rand, ou de rand de kreggan.

Bref un peu flou comme histoire mais rien de bien méchant non plus c'est un début de palier, du 920 drop en LFR.
Le geste n'étais peut être pas adroit, et dumy a peut être mal interprété les faits.

Oublions donc cette "affaire" svp !
Revenir en haut Aller en bas
Maddhy
Péon



Messages : 31

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:48

Je suis désolée mais pour moi on se côtoie depuis suffisamment longtemps pour que vous sachiez quels types de joueurs on est avec Kreggan.
Les blancs dans la discussion ... c'est parce que je parle avec Kreggan en parallèle et que je lui explique la situation. Car il pensait au départ que c'était un troll le loot d Esme. Je lui explique donc que c'est vrai. Je lui explique que ca rand.
Que lui, il m'explique de rand pour lui mais il sait pas que j'ai déjà rand pour moi et qu'il pense que j'ai déjà rand pour lui.
Bref une discussion pas facile pour qu'il comprenne vue qu'il n'est plus dans le raid et ne vois pas ce qui se passe. J'essaye de vous répondre en lui expliquant à lui à côté en même temps.
Pas de silence suspicieux. Et pas d'interprétation à faire.
Ce qui me gène c'est ce que vous re sortez en nous connaissant....
Si tu penses une seule minute qu'on va pas dans l'intérêt de la guilde et qu'on se casse pas le cul pour l'intérêt commun et qu'on pense pas qu'à notre gueule c'est que j'ai rien a faire ici car après autant de temps passé c'est quand même fou de pas le savoir.

Je confirme donc que pour moi c'est faire des histoires là où il y en a pas.
A minuit, j'ai rand sur un loot que j'aurai aimé avoir certes.
Kreggan a rand.
Pas une seule minute je me suis dit tu l'as je l'ai on va échanger et tu me paieras au lit...
Non mais quand même ...

On est des personnes simples sans prise de tête. On aime les choses carrées.
On a toujours dit qu'il fallait partager les loots  ect... on a jamais discuté aucune attrib
Qu'un post soit fait pour un rand sur un loot NM, nous accusant de manipulation et de mode crapule ... excuse moi de le prendre personnellement.

Je ne vois pas l'utilité d"un post. Si tu avais le moindre doute, tu pouvais venir me voir personnellement et j'aurai éclairé ta lanterne. Mais faire un post pour nous afficher en mode voleur .... La tout de suite comme ça je le prends pas sport.

Je veux bien débrief mais pose une question au lieu d’afficher des affirmations fausses. Et je l'aurai pris surement autrement. J'aurai mis un message comme celui là à ton intention, je suis sure que tu ne l'aurai pas pris sport non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:51

Et est ce qu'il a payer au lit ou pas ?

non parce que moi ca me parait être le plus important de cette conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddhy
Péon



Messages : 31

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:52

Non Ambre, qu'on me reproche d'avoir Rand encore je peux l'entendre. J'avoue que j'ai need c'était 00H j'ai pas trop cherché. Mais si j'avais gagné j'aurai surement fait plus attention à qui needait.
Le problème n'est pas là.

Ce qui me dérange c'est l'accusation de manigance pour voler du loot qui me dérange. Ambre c'est comme si je t'accuse de ça alors que je te connais et que je sais que tu feras jamais un truc pareil. je trouve ça ridicule.

Apparemment, c'est une discussion d'off, tu n'es pas au courant Ambre?
Revenir en haut Aller en bas
Maddhy
Péon



Messages : 31

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:53

Ben non il l'a pas eu Ambre ... Il est reparti bredouille ... la quequette derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:56

Il est question ici de faits, et d'interprétations.

au risque de me répéter, le fait de rand alors que tu l'as eu en breloque étais déplacé. du coup ce geste a entrainer du flou derrière que dumys a mal interprété.

La chose étant éclairée, le problème est réglé pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:14

Je suis désolé que mon interprétation t'ai parue tordue et t'ai blessé, mais je ne suis en aucun cas désolé d'avoir fait ce que j'ai fait. Et si c'est à refaire, peut importe quand et pour quoi, je le referais mais de manière plus intelligente ... avec que des faits et pas interprétation, en terminant juste par un "pourquoi ?".

Et ça aurait été quelqu'un comme Suprah avec qui je suis bon pote et que je connais depuis 2 ans, ou Lauktar depuis 10 ans, ou un membre que je connais depuis x ans, ça aurait été la même chose.

Donc désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 21/06   Raid - mercredi 21/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - mercredi 21/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid - Mercredi 16/08
» Raid - Mercredi 05/07
» Raid - Mercredi 19/07
» Raid - Mercredi 14/06
» Raid - mercredi 28/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: