Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Raid - Jeudi 17/08

Aller en bas 
+2
Undøne
Lauktar
6 participants
AuteurMessage
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Jeudi 17/08 Empty
MessageSujet: Raid - Jeudi 17/08   Raid - Jeudi 17/08 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:33

Bonjour, il va manquer 2 DPS pour aller en MM sur Harjatan et Inquisition.
Peut-être que Dumys et kael seront là mais comme annoncé hier soir, il rentre de vacance dans l'aprèm donc on en sera plus à ce moment-là.
Par contre cela veut dire que nous prenons encore une fois tous les gens présent cela inclut Slyth et Undone qui ont modifié leur dispo en incertains du coup même tarif que pour dumys, si on peut avoir une réponse ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - Jeudi 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 17/08   Raid - Jeudi 17/08 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:50

Comme j'ai dis dans le topic d'indisponibilité je ne sais pas encore si je serais présent.

Si mon entretien se maintient, je devrais pouvoir me co vers 22h -22h30, sinon je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Jeudi 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 17/08   Raid - Jeudi 17/08 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:02

Ok tiens nous au courant si tu dois le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Raid - Jeudi 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 17/08   Raid - Jeudi 17/08 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:09

Je peut aussi me rendre présent s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - Jeudi 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 17/08   Raid - Jeudi 17/08 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:52

J'ai eus la confirmation, l'entretien se maintient ce soir.

Du coup je serais absent en début de soirée et pour une durée complètement indéterminée (les réunions de masse par écrit c'est assez dur de dire le temps que ca va durer)

La seule chose que je peux vous proposer, qui sera surement pas satisfaisante, c'est d'être présent par intermittence avec des petit afk entre chaque try/boss pour remonter la discussion et répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Slyth
Péon



Messages : 83

Raid - Jeudi 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 17/08   Raid - Jeudi 17/08 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:17

Yop j'ai modifié hier en fin d'aprem ma dispo, je dois aller m'occuper de mon cheval ce soir en sortant du boulot.
Le problème c'est que j'ai 1h30 de route à l'aller et au retour donc je ne sais pas à quelle heure je rentre !
Désolée j'ai noté "gros retard" mais si vous pouvez me remplacer ça serait super sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Raid - Jeudi 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 17/08   Raid - Jeudi 17/08 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:34

Genre l'excuse "j'ai poney" quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Péon



Messages : 60

Raid - Jeudi 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 17/08   Raid - Jeudi 17/08 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:14

je peux assumé le heal de undone en début de soirée si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - Jeudi 17/08 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 17/08   Raid - Jeudi 17/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Jeudi 17/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid - Jeudi 8/06
» Raid - jeudi 20/07
» Raid - Jeudi 15/06
» Raid - jeudi 22/06
» Raid - Jeudi 29/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: