Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raid - Jeudi 8/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoye
Péon



Messages : 96

Raid - Jeudi 8/06 Empty
MessageSujet: Raid - Jeudi 8/06   Raid - Jeudi 8/06 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:57

Je me permets de créer le topic, j'ai pas envie de revenir sur le shitstorm en cours. Par contre vous allez peut être trouver que je fais une fixette sur ça mais, je trouve qu'il y a un souci avec les consommables.

Si on prends le premier wipe d'hier sur Krosus, on laisse le boss à 5% avec :
20 buffs bouffes (good)
18 flasks (chelou)
3 runes (LFR)
11 personnes qui consomment leurs 2 potions dans le combat
6 personnes qui utilisent des PdS ou potion de soin

Sur Tichondrius, le second pull, on le laisse à 0,4% :
20 buffs bouffes
19 flasks
2 runes
7 personnes qui ne consomment pas leurs 2 potions
4 PdS ou potion de vie utilisée.

Je fais peut être fausse route mais je trouve que cela illustre un peu ce qu'il manque pour faire un vrai farm des boss, une implication individuelle au-delà de la strat.
Revenir en haut Aller en bas
Hagi/Mira
Péon



Messages : 112

Raid - Jeudi 8/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 8/06   Raid - Jeudi 8/06 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:21

Pour les bouffes nourritures maintenant la plupart du temps on a un festin donc y a pas de souci la dessus.

les flasks suivant les boss j'pense vraiment que le flacon gangréné est meilleur (mais n'est pas compté dans les logs) pour des heals voir même des dps sur des fights où l'enrage est large par exemple et où ça apport un peu plus de survie; le seul souci du flacon gangréné c'est que si tu meurs tu le perds donc à part les prêtres heals c'est pas ouf à part pour le premier pull. Ca me fait un peu penser au Pridaz!

Les runes lfr tant mieux si t en as tellement que tu peux te permettre d'en claquer même sur un boss farmé mais bon j'peux comprendre que ce soit pas le cas de tt le monde; par contre en farmer et/ou en acheter pour en avoir sur le boss en progress du moment là oui.

Pour la 1ere pot au moins pour les heals la plupart du temps y en a besoin que où le dps est juste et que du coup on doit dps au pull cf Aetreus par exemple où quand j'y pense je prépot (quand je le fais pas c'est surtout que j'oublie vu le peu de fois où je kikoo dps en heal; des fois ca m'arrive même de zapper de dps); sinon pour les autres boss assez souvent c est pas au pull qu'on est débordé de taffe au heal donc une pot au pull est pas très utile; et la 2eme pot est pour la popo de mana.

Pour les pds par contre j'suis 100% d'accord avec toi; le nombre de gens qui meurent avec encore leur pds non utilisé c'est frustrant quand tu joues heal ^^ mais bon tu peux pas jouer à la place des gens :p
Revenir en haut Aller en bas
yoye
Péon



Messages : 96

Raid - Jeudi 8/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 8/06   Raid - Jeudi 8/06 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:08

Ok, mauvaise lecture de ma part. Par contre les PdS on ne peut pas jouer à la place des gens mais mettre un peu plus l'accent dessus.
Pour ce qui est des potions, quand les personnes n'en utilisent aucune, c'est dû au fait que Warcraftlogs ne prennent pas encore en compte les buffs de l'armée du déclin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagi/Mira
Péon



Messages : 112

Raid - Jeudi 8/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 8/06   Raid - Jeudi 8/06 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:46

je ne crois pas qu'il y aie des potions de l'armée du déclin^^ je ne parlais que du flacon gangréné :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - Jeudi 8/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Jeudi 8/06   Raid - Jeudi 8/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Jeudi 8/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid - jeudi 22/06
» Raid - Jeudi 29/06
» Raid - Jeudi 17/08
» Raid - jeudi 20/07
» Raid - Jeudi 15/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: