Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid - mercredi 28/06

Aller en bas 
+12
kaelista
Dromka
Hélèneya
Sâphira
Fab
Woody
Hagi/Mira
Kreggan
Hach
Undøne
Dumy
Himotep
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous niveau raid : MM ou HM ?
Foncer directement en MM
Raid - mercredi 28/06 - Page 3 I_vote_lcap20%Raid - mercredi 28/06 - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Continuer le progress HM / passer en mode farm
Raid - mercredi 28/06 - Page 3 I_vote_lcap80%Raid - mercredi 28/06 - Page 3 I_vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Fab
Péon



Messages : 60

Raid - mercredi 28/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:02

Woody a écrit:


Par contre ce qui est sur c'est que quand on va devoir écrémer, on va commencer par écremer ceux qui suivent pas les règles, ce ne sera pas faute de vous avoir prévenus.

et maintenant ceux qui sont dans les règles mais indispo ce lundi :
HArmanie,
Kaelista,
Hach,
xenar,
Zoultanette,
Mat,
ESme,
Mira.

soit 5 distant, 1 cac et 2 healers.

pas trop compris ceci, mais pour ma par, dans ma candidature j'ai signalé que j'etais dispo 2 soir semaine.
Pour finir j'en fais 3, mercredi jeudi dimanche donc pour ma part je pense respecté les regles.

sinon commentaire personnel, on devrais p-e tablé en prio sur 3 soir de raid MM et passé la demande de dispo a 3 soir histoire de ne plus avoir vraiment de probleme de compo
vous faites la compo les personnes dans la compos ce pointe, les autre savent quoi faire, vous gardez 1 2 back up de chaque type(dd, cac ,tank ,heal )
Bim ca avance les gens qui fail trop replacé par les backup dans le pire des cac
Revenir en haut Aller en bas
Esmeree
Péon



Messages : 45

Raid - mercredi 28/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:27

Fab

Je pense que ce qu'ambre veut dire, c'est que tu n'as pas repondu si tu etais dispo le lundi ou pas. Il ne s'agit pas d'etre dispo, mais de prevenir si tu l'es ou pas le dimanche précédent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - mercredi 28/06
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Raid - mercredi 21/06
» Raid - Mercredi 16/08
» Raid - Mercredi 05/07
» Raid - Mercredi 19/07
» Raid - Mercredi 14/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: