Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raid - mercredi 28/06

Aller en bas 
+12
kaelista
Dromka
Hélèneya
Sâphira
Fab
Woody
Hagi/Mira
Kreggan
Hach
Undøne
Dumy
Himotep
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous niveau raid : MM ou HM ?
Foncer directement en MM
Raid - mercredi 28/06 I_vote_lcap20%Raid - mercredi 28/06 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Continuer le progress HM / passer en mode farm
Raid - mercredi 28/06 I_vote_lcap80%Raid - mercredi 28/06 I_vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:13

Plop

Alors oui je sais j'ai deja posé la question ( mais bon force est de constasté que je suis un peu con / beunet voir les deux)

Mais bon je pars du principe qu'il n'y a pas de question con Smile

Donc mercredi NM / HM / MM ??

Pour le nm / hm dumy a repondu hier : on va voir

Donc j'avais parlé d'attaquer le MM a la sortie ..... de memoire gros levé de bouclier blablabla pas l'ilvl blabla trop dur blabla t'es un péon etc etc ....

J'vais vous donner mon point de vue meme si tout le monde s'en tape au final, mais bon moi j'aime bien tapoter sur mon téléphone Smile
Je pense que l'on devrait commenr le MM dès mercredi ( comment sa vous le saviez deja ?)
J'avais dis sa ToS etait pas sortie. On s'etait dis trop chaud pk aller faire des boss mm pour de l'ilvl que l'on a en fin de palier hm (ou un truc dans le genre je sais plus trop). Ok why not mais maintenant que la tombe est sortie et que l'on a literalement pulverisé les premier boss HM (on a wype 2 fois sur goroth hm grace a moi ;p ) je voudrais votre point de vue sur la question. J'ai franchement pas l'impression que les premiers boss MM soient hors de porté meme avec notre ilvl. Dans la meme idée si l'on souhaite faire monter notre ilvl de façon significative je ne crois pas que se soit le HM qu'il faut viser (oui je sais chance de proc tier 2 et 4 piece tout sa tout sa mais de memoire meme au palais on fesait un soir de clean HM -> qui sera encore plus facile avec le stuff peché en MM [meme si c'est que sur les 2 premier boss pour les 2 ou 3 premiere semaine]).
Autre truc con mais plus tot on kill un boss MM plus tot on ouvre la cache MM (histoire de pas l'oublier celle la ....)

Voili voilou la decision ne m'apartient pas dans tout les cas mais j'aimerais au moins avoir votre avis (et je parle de ton avis oui toi la qui lis se putain de pavé que j'ai ecris sur mon tout petit telephone !!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:33

Mon point de vue :

- La tombe est sortie depuis 1 semaine, y'a des gens qui ont pas fait le NM et/ou le HM, tout le monde n'a pas encore bien acquis tous les combat (coucou c'est tellement easy qu'on cheese toutes les mécaniques et on apprend rien, dès que va le prendre en MM c'est OS). Les gens n'ont pas encore eu le temps de se faire des réflexes sur les boss, d'apprendre la "routine" des combats, d'apprendre les choses à faire / ne pas faire.

- Le RL est pas encore ultra au point sur les strats, les calls, les timers. C'est pas avec un kill NM et HM (avec 2 wipes ça fait 4 pulls) que je vais pouvoir fournir les meilleurs calls à l'avance.

- Sur certains boss DBM n'est pas super précis, risque de wipes cons à cause d'un timer mal réglé.

- Les boss sont peut être pas super bien tunned pour le MM à 20. (On a déjà pu constater les dégâts d'un boss mal tuné sur la Maitresse).

- Peu de personnes ont le 2part, personne n'a de 4part T20, ce qui pour certains représentent un up relativement énorme (qui peut faire passer un wipe d'un boss qui enrage a 3% à d'un down). Ces bonus sont sensé être des UP par rapport aux bonus T19 (qui ont en plus été nerfs à la sortie de la tombe) et certains légendaires sont T20 dépendants, double effet punitifs si on retarde l’acquisition des tokens.

- Partir à 20 maintenant c'est bench entre 7 et 10 personnes chaque soir de raid. Pas super motivant pour une sortie de palier de se faire mettre sur la touche pour tryhard le MM alors qu'on a encore du HM en progress.

- On aime progress, mais on a jamais eu la prétention de faire la course au down et entrer dans un Top FR ou autre, pourquoi se jeter tête baissée maintenant ?




Voilou voilou, après je comprend tout à fait ton raisonnement et je trouve que ta question est légitime hein, au final moi partir en MM ça ne me fait pas spécialement peur ... Mais est-ce que les gens sont déjà prêt ?

Voila pour mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:46

You'r not prepared !!!!!!
BwHahahahHahHhaHAHAHhaahh

Plus serieusement sa se tiens sur le fait de mettre des gens sur la touche j'avoue pas avoir pensé a sa.

Pour le dbm .... moue genre le premier boss je reste persuadé que dbm est optionnel (me rapelle pas de la mecanique en plus en MM mais sa doit pas voler haut ^^)

Pour tes call tu te sous estime vu le down de maiden hier tu ma juste fais revé (si un jour dbm record pour les timer -> postule xD)

Pour les mecanique que l'on passe en mode free style je vois pas trop trop sur les 2 premier boss (voir le 3e harjatan) j'ai pas vraiment l'impression de cheese des mecaniques ou alors j'le vois clairement pas et les heal rattrape tout.

Pour les boss mal tunned bah sa ..... tout le monde fais avec et je pense que le MM est mieux fait du a un groupe fixe de 20 personnes (pas de scale)

Pour se qui est du stuff poir les 2 premier on a se qu'il faut (sa reste mon avis)

Pour se qui est de se jeter tete baissé -> c'est qui le troll qui a sauté du pont a tov quand tu as dis qu'il y avais des barriere ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:57

Pointe infernale inflige des dégâts sur tout le raid lorsqu'elle est détruite.

- La gestion de ces pointes doit être encore plus rigoureuse pour éviter d'en avoir plus d'une active pendant  Brûlure infernale.
- Des soins devront être fournis en permanence après l'utilisation de techniques comme  Étoile fracassante.
- N'hésitez pas à détruire le maximum de piliers pendant  Étoile fracassante puisque les dégâts réduits seront contrôlés par  Pointe infernale.


Pluie de soufre fait s'abattre 4 météores aléatoirement dans la salle qui infligent des dégâts répartis à l'impact toutes les 40 s :

- Les météores doivent être encaissées pour ne pas provoquer l'apparition d'un infernal de soufre qui pulse  Gangrefeu.
- Les infernaux de soufre sont très difficiles à vaincre : ceci ne doit pas se produire sous peine de tuer le raid ou réduire vos déplacements.
- N'hésitez pas à encaisser en solo par une réduction magique ou immunité pour permettre aux soigneurs de gérer le raid.


Mais tu vois, pour moi "Je sais pas c'est quoi les nouvelles techniques en MM" soulève bien un problème ... Y'a qui qui est réellement au fait des nouvelles mécaniques et des trucs qu'il va falloir gérer en MM ?

Si ils ont tune les premiers boss MM sur un groupe 20 personnes ilvl 920-925 avec 4part et 2 BiS Lég, et qu'on a un raid 910-915, 2part max, et pas tout le monde qui a ses BiS ?


Déjà la tu peux voir sur le patch note qu'ils sont encore en train d'équilibrer des classes à coup de +5% dégâts all / - 3% dégâts all .... même après tout ce temps sur PTR ... ça montre bien une certaine incertitude au niveau du tuning du palier.



Edit : de plus, le MM est dispo aux US à partir d'aujourd'hui il me semble non ? On devrait avoir des premiers retours sur le tuning / la difficulté rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:02

Attendez, il faut pas avoir terminé le HM pour aller cogner le MM déjà?

Et ouai, honnêtement je suis pas fan de skip des boss pour aller au pallier du dessus, à part s'il y a des erreur de tuning évidentes qui rendent un boss effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:13

Je donne mon avis puisque Himo tu le demandes...Je préfère finir le HM avant d'aller taper le MM perso. Sauf peut être Kil Jaeden, qui est sûrement bcp plus dur si c'est comme Guldan, que les premiers boss MM.

Ceci pour plusieurs raisons : je préfère faire les choses dans l'ordre, mais aussi pour le rôdage des raids et pour permettre à tout le monde de tomber du boss, y compris les absents lors du clean NM et des premiers HM. Aussi pour commencer à compléter le T20 le plus rapidement possible et enfin, pour les trinklets qui pour certains offrent un gain de dps de 5-6% EN NM SANS PROC ! :shock:

Donc oui commencer le MM directement pourrait (j'utilise le conditionnel) nous permettre de se stuffer directement avec ce qu'il y'a de mieux, mais au compte goutte, et à quel prix ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:23

Himo j'ai édité ton poste pour mettre un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:28

Merci dumy pour le sondage Smile

Non undone tu peux partir directement en MM (normalement)

Je comprend tes arguments hach Smile

Pour ce qui est de la start dumy dsl de pas etre a fond dessus alors que je me bat a coup de chaise de bureau avec les collègues Wink

J'suis d'accord de wait le retour côté US
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:32

Premier soir : Clean NM + HM
2eme soir : Clean HM
Reste de la semaine MM

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:34

Faudrait au moins buter l'avatar !

(Il drop un superbe trinket Hpal vous comprenez)
Revenir en haut Aller en bas
Hagi/Mira
Péon



Messages : 112

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:47

Raah y a pas de vote blanc ^^; perso peu importe dans les deux cas ça me va; par contre le nm faudrait le mettre assez vite entre parenthèse : en nm même si la strat n'est pas vraiment respectée la plupart du temps ça passe en compensant avec plus de heal et/ou plus de dps du coup ça entrain pas trop les gens à bien assimiler les bases de la strat malheureusement(et puis à chaque palier supérieur y a des choses en plus dans les strats) et puis pour le stuff certes quand y a des procs titan c'est sympa mais à part ça c'est un peu low surtout qu'en hm on est déjà a 7/9 en hm donc casi tt les boss sont déjà accessibles pour les loots, après oui tt le monde n'a pas encore pu voir tt les boss donc pour encore 1 voir 2 semaines encore le faire en nm pour ces personnes en prio ca peut être sympa de leur faire découvrir ce nouveau raid
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:57

Moi j'aimerais bien que le NM soit direct le truc qu'on fasse quand on a pas la compos pour raid correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:10

Un mec qui stream son progress MM (1er boss actuellement) :

https://www.twitch.tv/branderp_
Revenir en haut Aller en bas
Hagi/Mira
Péon



Messages : 112

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:15

44% pour un 1st try c est pas degeu, par contre les dps de psychopathe qu'ils ont^^; mais niveau heal c est pas violent du tout le 1er a 700k et le 4eme heal derrière le tank ;p

edit: le down bien propre comme pour nos 1st down à l arache ;) mais bon seulement au bout du 3eme try ca fait rever :)


Dernière édition par Hagi/Mira le Mar 27 Juin - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:25

Je pense que le premier boss, même en MM, c'est un gros trash avec une vague strat. Les erreurs doivent être "compensable" par le heal.

A voir le DPS requis pour le tomber par contre.

Après j'ai voté pour le progress HM, mais faut voir comment Kil Jaeden est tuné. Si effectivement ils nous ont faire une Guldan BIS je préfère qu'on tape le MM pour booster le stuff et faire des try utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:42

je pense que c'est un problème de palier.

pour moi si les premiers boss MM sont plus facile a faire que les derniers boss HM, je vois pas pourquoi on s'en priverai. Mais faire que du HM serait dommage et que du MM suicidaire

la décision n'est pas facile, je pense qu'il faudra tâter et faire en fonction des difficultés, peu importe le palier.

Commencez par vous rendre dispo le lundi, au lieu d'etre too much le mercroloot et vous verrez on avancera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Péon



Messages : 60

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:00

p-e try une soirée avec un groupe bis le MM et tapé p-e un peux dans le progresse.
mais faire encore une semaine en hm ne serais pas du luxe, histoire d'imprimé les boss un peux plus.
Moi perso quand je suis arrivé sur les boss en hm je les avais deja oublié tellement qu on a roulé dessus en nm
donc pour moi allé en nm ne sert vraiment a rien, niveau strat et niveau stuff, on est largement au dessus et on a largement le stuff et le dps pour clean le hm, mais faut géré les strats
il faut p-e juste diminué les effectif sur les dernier boss avec un meilleur equilibre dps heal faire aussi une bis compos sur les 2 last

Revenir en haut Aller en bas
Sâphira
Péon



Messages : 92

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:42

De mon coté, je trouve que c'est une mauvaise idée d'aller en MM pour plusieurs raisons : 

 - Déja les token, on est plusieurs à ne pas avoir encore une seule pièce... ( malgré les prières , le passage sous le bureau toussa toussa), et je doute fort que beaucoup ai 2 ou 4p (sachant que sur ce palier c'est limite obligatoire pour pas mal de classes, avec les refontes de certaines spé, le démo est un bon exemple), surtout qu'on est vraiment beaucoup à être sur les mêmes donc ça prendra du temps qu'on ai au moins tous le 2p. 

- On est enfin un groupe sympatoche de 25/28 personnes et le raid viens de sortir, je trouve pas que ce soit une bonne idée de réduire le groupe a20 now, de mettre des gens sur le carreau certains soirs de raid alors qu'on découvre à peine les boss :p autant le faire tous ensemble c'est un peu ça aussi l'ésprit de Check raise non ? Wink 

- Concrètement je vois pas l'intérrêt d'aller rush un boss ou même deux en MM alors qu'on découvre à peine en HM. c'est pas sur une soirée qu'on va apprendre les strats ou comprendre les boss, je pense qu'il nous faut quelques soir tranquilou pour down le hm, se stuff, s'habituer au raid, et jouer ensemble . Smile

- Faire une compo bis sur 1 semaine de timer pour moi est loin d'être opti ( désolé fab, je suis pourtant très souvent de ton avis mais pas là ^^) 
la moitié des gens qui serait dans la compo bis , n'ont aujourd'hui ni le stuff "bis" ni la connaissance des boss MM approfondie pour aller se casser les dents. 

- Sans oublier, comme dis Dumys, faut que le Rl puisse s'habituer aux strats et aux boss aussi, n'oublions pas qu'il est pas payé et à une vie à coté des raids :p

- Je trouve enfin que faire ET du NM , ET du HM est interessant pour les proc sur les token et le fun qu'on passe tous ensemble Smile 

On aura tout le temps d'aller faire du MM , laissons nous le temps déjà de terminer le raid en HM avant de voir ou on en est, ça évitera que beaucoup de monde se trouve à la ramasse en stuff, en strat et autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:16

Par contre, attention, raid à 25-30 personnellement je n'aime pas.
Ca fait beaucoup de monde et ça rend les combats beaucoup plus dur.

C'est mal tuné et on prend beaucoup trop cher.
La salle reste à la même taille et on se marche dessus.
Quand y'a des techniques d'aoe (exemple : avatar) c'est bagdad.

Je me suis documenté un peu sur le net, beaucoup de personne qui ont clean le expliquent que pour certains boss, au dessus de 20 c'est juste suicidaire (notamment l'avatar et KJ).

Dans l'idéal ... sur les boss un peu plus durs, il faudrait être entre 15 et 20 ... mais bon, ça va faire des gens pas contant (ce que je comprend).
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:41

Sâphira a écrit:
( malgré les prières , le passage sous le bureau toussa toussa)

En même temps tu es nulle, tu passe sous le mauvais bureau là, ça t'avancera à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèneya
Péon



Messages : 126

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:55

J'ai une petite question innocente et sans animosité, mais j'ai l'impression que le hm demande déjà une réductions des slots, et on est énormément d'inscrit pour se lancement de raid! La question se pose déjà avant même de débuter le MM.
Je vous en parle par ce que j'entends énormément en ce moment de " on a pas assez de range" alors que je trouve qu'on est justement les plus nombreux (entre 12-14). Après c'est vrai qu'on est beaucoup moins nombreux sur le dimanche et le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:02

J'vois pas de question ^^ ?

Plus sérieusement, on explique juste ce que nous constatons actuellement : le raid est mal tuné pour les gros groupes. (Mais honnetement je pense qu'il va y avoir quelques hotfix dans pas longtemps).

Ca serait plus simple avec un groupe plus petit, mais on dit pas qu'on va le faire (du moins pour l'instant).

Après on laisse sa chance à tout le monde, mais si par exemple un soir full try sur l'avatar on est beaucoup, et dans le lot y'a 5-6 personnes qui failent en boucle et qui nous ruinent nos try à chaque pull ... oué, il sera peut être question de mise en touche le temps qu'on avance :p




Dernière édition par Dumy le Mar 27 Juin - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sâphira
Péon



Messages : 92

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:07

Je suis d'accord sur le fait que 25/30 c'est trop , les boss sont mal équilibré. 
Après je parle dans le sens ou ça fais qu'une semaine que le raid est sorti et aller direct en MM mettrai des gens sur le carreau qui en profitent aujourd'hui pour découvrir le raid en Guilde au lieu de PU. 

Je suis également d'accord avec hélé sur le fait qu'on est vraiment vraiment BEAUCOUP de range... , je vois qu'on continue d'en recruter, comment vous voulez faire en MM après à force de recruter à gogo... déjà qu'on se marche dessus et qu'on galère à raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Péon



Messages : 60

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:11

le nm vraiment une perte de temps, et je pense vraiment que les 2 last on dois les faires a 20 dumy a totalement raison(c'est triste je sais)

et pour repondre a teemo, pour comprendre une strat il ne faut pas longtemps, mais pour l'exécuté si
on a bien vu qu'avec plusieur mois de palais certain avait encore dur avec les strats.
et les guilde qui avance en mm n'attendent pas d avoir le stuff bis, on ne peux pas toujours essayé d avancé juste avec notre stuff c'est rend les choses un peux chiante pour ma part

et quand je parle de mm c'est plus pour voir ce que ca donne, mais je pense qu'a la base la guilde ce focalise sur un roster 20
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:15

Ooooooh. Pauvres petits. Ils sont un peu trop par rapport au nombre de slot ^^

Les heal on a tourné à 9 sur 3-4 slot pendant un long moment, avec Dromka qui a passé le palais à DPS.

A l'arrivée d'Hanuman, on nous a tapé un p***** de scandale quand on expliquait qu'on était déjà beaucoup trop. (Ca c'est pas mal goupillé avec l'arrêt de Notag du coup, même si on est encore beaucoup)

J'ai pas l'impression qu'on pèche souvent par trop de distance, d'autant qu'on voit encore souvent des heal/tank qui passent DPS et jamais l'inverse (sauf l'exceptionnel cas ou Suprah tank)

Honnêtement, quand on aura des raid complets en DPS le dimanche et le lundi on pourra se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - mercredi 28/06 Empty
MessageSujet: Re: Raid - mercredi 28/06   Raid - mercredi 28/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - mercredi 28/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid - mercredi 21/06
» Raid - Mercredi 16/08
» Raid - Mercredi 05/07
» Raid - Mercredi 19/07
» Raid - Mercredi 14/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: