Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raid - Mercredi 14/06

Aller en bas 
+13
Garmarar
Slyth
Hélèneya
Therasin
Himotep
Dumy
yoye
Kreggan
Hach
Sâphira
Woody
Undøne
Lauktar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:55

Désolé pour mon fail aussi ! J'essayais de taper le boss avec une bouteille de rhum vide mais j'avais oublié que je raidais plus :s

Sinon GG pour cette finition en beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:50

ADS toujours à 7/10 Razz

Cettes fois combo de 3 try interessants : 4%, directement après 2%, ensuite 3% !
Un petit 8% plus loin avec encore un 3%.

Ca fait plaisir.

Peut être que si ils nous avaient piqué 1 ou 2 joueurs en plus il serait down Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Castitatis
Péon
Castitatis


Messages : 71

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:27

N'empeche, leur demo demono, il envoie du très très lourd oO
Maintenant ils BL en P2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:28

Démo démono ça a un DPS débile en Mono. Ca a pas mal été UP aussi à ce patch (notamment l'aoe).
Revenir en haut Aller en bas
Slyth
Péon



Messages : 83

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:32

J'ai vu ça ce matin aussi, j'ai ri !
C'est à cause de sa stratégie : on bourrine avec nos gros dps et ça devrait passer. Voilà.

En plus il avait fait venir son pote Azelith de je sais plus quelle grosse guilde pour que ça tombe... la loose Smile

Et le démo c'est le pote IRL à Bedhur, qui devait nous rejoindre chez vous. Mais Cyrax lui a bien léché le cul donc il est resté ! Le traître Sad
Et undone, Daelgar a toujours été top dps, même avant les patchs ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:53

Ouai mais réllement, démo démono c'est utlra stuff dépendant, mais ça envois du très lourd en mono.

Après on va pas se cacher qu'avec ADS, nos joueurs respectifs ont en moyenne le même niveau, du coup les différence de vitesse sur les down ça dépend principalement des stratégies appliquées, du RL, et des circonstances (vacances etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:02

En regardant leurs soirées et leurs log, effectivement j'ai l'impression qu'ils pensent qu'avec leur DPS.

J'ai pas regardé les logs de leurs 4 semaines d'ID lock sur le boss, mais la dernière semaine c'était tout le temps la même strat : combat normal, et en P3 on BL et on envois tout pour défoncer le boss avec qu'il nous tue en ignorant le 2eme add.

Pendant 1 semaine complète, ils ont wype en P3 sur le même combo : 2eme add ignoré qui fear pour la 2eme fois + Nova d'ombre du boss. Chaque gros try se solde par 80% de leur raid qui survie pas à ça (je suppose que ceux qui restent en vie sont sous immune et autres cheatdeath). Ils savent qu'ils vont mourir la dessus, et tunnel pour le passer avant, et si ça passe pas, ils essayent de le finir à l'arrache avec les 3 survivants.

J'ai remarqué qu'ils sont passé a 2 tanks aussi, c'est peut être pour ça qu'ils BL en P2 du coup, plus assez de DPS.
Donc soit y'a un problème de heal qui arrive pas à tenir et secourir le tank, soit leur GM/Tank est ... pas super skillé.

(Bon, je pourrais dire qu'avec le patch le druide tank a été nerf et c'est peut être plus possible de solo tanker en druide, mais je préfère être méchant vu que c'est ADS et dire que leur tank c'est une croquignolette !!!!!)


Et pour le côté ridicule du "on est pas capable mais on veut faire style qu'on est fort quand même", voici les petits extra qu'ils ont mis dans leur raid pour se faire PL le boss :

Karmâ - DH dps (The Howl) - 10/10 MM
Aselith - Hunt (The Howl) - 6/10 MM (dont Etraeus) (c'est le reroll hunt d'un main hunt 10/10 MM .... tout à fait normal).
Méraklobez - Mage (The Howl) - 5/10 MM (est-ce un reroll ?)
Pralgnuke - Rogue (????) - ????

Ce moment ou tu te fait carry par tes potes de la 1ere guilde serveur 10/10 MM Smile


Dernière édition par Dumy le Ven 16 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:10

Aselith c'est un taré du hunt, je crois qu'il en a au moins deux qui peuvent tourner au niveau MM, donc pour lui oui je pense que c'est un reroll. Je le suis de loin depuis WOTLK :p
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:13

ahah c'est même pas du carry vu qu'Etraeus court encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:16

Effectivement, le mec a plusieurs hunt sur son compte.
Le main semble être Aselitho avec un 10/10 MM et un gros ilvl.
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:20

Wat the fuck the howl qui va pl ADS. Ils ont meme pas la fierté de le faire legit -_-'

Perso sa me ferai grave chier de dire "cool on est 8/10 c'est grace a des mec 10/10 qui sont venu carry" ..... apres chaqu'un fait se qu'il veut :)

Pour ce qui est du nerf du drood je sais pas trop ..... on la down avec moi en solo tank quand meme .... dans le genre handicap coté tank tu peux dificilement faire pire xD.
J'ai pas trop trop regardé mais j'ai pas encore vu de video de solo tank de etraeus autre que drood.

J'vais tout de meme reste fair play : bonne chance a eux
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:27

Moi non.
J'espère qu'ils vont bloquer sur lui le peu de temps qu'il reste et qu'ils soient à 7/10.

Le fair play ça va dans les 2 sens.

Quand tu sais que ce genre de trouduk débauchent des joueurs dans des bonnes guildes, qui sont actives et qui progress pas mal ... (par exemple nous, mais on doit surement pas être les seuls) quand ils font des runs MM+ et qu'ils sont 4 ADS+ 1 bon "PU" ...

Je sais plus combien de chez nous sont partis là bas, je sais pas combien de chez nous on été approché par ces vieux types (je sais que Hach a été sollicité y'a un certain temps)

Je sais qu'ils trashtalkent sur les ADS qui leavent leur guilde.


J'en ai rien a faire des autres guildes, c'est chacun sa vie !
Tout le monde mérite le respect et le bénéfice du doute ... jusqu'à ce qu'ils fassent quelque chose de petit / irrespectueux / mesquin / déloyal.

Et personnellement quand je vois comment ils fonctionnent sur tous les différents aspects du jeu, je considère ces gens (du moins ceux qui sont actifs dans ces démarches douteuses) comme des parasites de serveur, tels des petits morpions accrochés aux poils de cul de Suprah.


Donc perso non, qu'ils restent là ou ils se trouvent ces déchets, dans leur poubelle au sous sol !



(ça fait du bien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:33

Alors j'vais tres certainement dire nawak mais au cas ou pour prendre un peu leur defense (merite ou non [oui yo soy oune paladyyyyn je defend tout le monde au nom de cette motha fucka lumiere])
N'a t'on pas "debauché" des joueurs de chez eux ? Dans le meme style que certain de chez nous sont parti chez eux ?

Encore une fois rien de negatif / pejoratif tout sa tout sa j'veux juste dire a dumy que les va et viens des joueurs .... bah sa va dans tout les sens :)

Pour le reste je crois que je prefere pas savoir :)

Lalalalalallalalallllalaa j'ai rien vu rien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:42

Les ADS qui sont arrivé chez nous sont parti de leur propre chef.
Personnellement (et je parle pour la team off) on a rien fait pour débaucher qui que se soit.

J'en oubli peut etre, mais il me semble qu'on a eu 4 anciens ADS.

Kassdal et Devz, qui ont apply comme ça, a 2.
Leur cas est simple, ils ont rush le début de légion a 2, farm les donjons a 2, et le GM/ la team off ont  dégagé Kassdal car ils ont décrété que c'est lui qui avait une influence néfaste sur Devz, que part extension ça gangrenait la guilde et foutait la merde. Comme ils étaient bons potes, Devz a suivi. Ils sont arrivé chez nous. Devz est repartis chez ADS, un temps en raideur, un temps en touriste, Kassdal est encore ici mais n'a plus le temps de jouer. (ils sont coloc IRL)

Brulhur et Slyth, la ils peuvent expliquer peut etre eux même la situation au cas ou je dise de la merde, mais si j'ai bien compris ils ne partageaient plus la vision de la guilde, l'optique et les décisions prises par les off. Du coup ça commençait à partir en cacahuète. J'me trompe :p ?



Les personnes qui sont partis chez nous, par exemple le dernier Garlo ... qui disait clairement qu'il aimait bien la guilde, jouer avec nous, l'ambiance, qu'il était peiné mine de rien quand même ect ... mais ....... suite à une proposition ADS il va aller chez eux. Et en creusent avec lui, il fini par avouer que c'est parce qu'ils sont plus avancé que nous et qu'il veut progress le plus loin / vite possible. Cool !

On est pas dans le même cas de départs selon moi.



Pour finir la semaine en beauté faut 2 choses : que ADS reste a 7/10 et que cette connasse de Clémentine se fasse arracher les 2 jambes par un crocodile pendant l'épreuve d’orientation.


Dernière édition par Dumy le Ven 16 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:45

Je suis d'accord avec toi ^^

Pour garlo de memoire il avait des poto IRL chez ADS si je me souvient bien.....

Apres il ne raid plus non plus je crois donc bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:57

Maddhy et moi sommes aussi 2 anciens ADS.

Apres il y a beaucoup de gens trés sympatique dans la guilde , le soucis à mon époque était le RL CYRAX et l'officier : TyrionLanist . Rien à redire des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:01

D'ailleurs voici une photo de ce fameux Cyrax :

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 983745-us-presidential-hopeful-donald-trump-speaks-in-new-york


Et oui je me doute qu'il y a des chouettes personnes, des gens biens qui n'ont rien à voir là dedans, c'est pour ça que j'ai spécifié :

Citation :
je considère ces gens (du moins ceux qui sont actifs dans ces démarches douteuses)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyth
Péon



Messages : 83

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:11

Mdr Dumy ! T'es une teigne toi aussi un peu xD

Notre départ à nous c'était aussi à cause de Cyrax, il pouvait pas mais alors pas du tout blairer Brulhur (parce qu'il se permettait de dire que les strats c'était de la merde, et donc de jouer/se placer comme il voulait Very Happy). Brulhur est resté longtemps à cause de moi, parce que je m'entendais bien avec les gens dans la guilde et que je voulais pas qu'il parte ^^
Mais il a craqué et je l'ai suivi !


Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:17

Je +1 totalement, Cyrax c'est un gros CO..... de mer.. car le jour où il m'a prit de haut direct pour une remarque sur un forum en m'envoyant dans les roses je l'ai tout de suite cataloguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:00

Bande de rageux que vous etes!!!

Mais moi aussi je le suis MOUHAHAHAH et j encule ceux qui sont pas au dessus de moi au MM score ou encore au simcraft de wow progress parce que pour moi, le wow progress c ma drogue!! comme ca c est dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèneya
Péon



Messages : 126

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:19

Heureusement que c'est pas Myra qui dit ça, on serait tous dans la merde avec son mm score xD
Revenir en haut Aller en bas
Hagi/Mira
Péon



Messages : 112

Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:22

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Mercredi 14/06   Raid - Mercredi 14/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Mercredi 14/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid - mercredi 28/06
» Raid - Mercredi 16/08
» Raid - Mercredi 05/07
» Raid - Mercredi 19/07
» Raid - mercredi 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Raid : objectifs et débrief-
Sauter vers: