Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brulhur - Mage

Aller en bas 
+5
Kaolas
Undøne
Himotep
Kreggan
Brulhur
9 participants
AuteurMessage
Brulhur
Péon



Messages : 34

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:36

Bonjour,

Merci d'avance pour la lecture de mon apply

- Partie IRL
32 ans
Sud Est de la France
Analyste d'exploitation
En couple avec Slyth (qui va surement postuler sous peu !)


- Disponibilités
3/4 soirs et minimum 2 par semaine, vos horaires correspondent a mes habitudes de raid.


- Indisponibilité
du 09/03 au 13/03, petit we allongé, vacances/repos .. le bonheur quoi


- Personnage
Je postule avec mon mage spé arcane Brulhur
Je vous pose les logs sur le palier en cours
NH en héroïque lien il manque le valeureux Guldan ! du coup je vous mets les logs de ma dernière soirée en PU lien
ToV en héroïque lien
EN en mythique 7.1.5 lien
EN en mythique 7.0/7.1 lien

en résumé ça donne :
NH - 9/10 HM
ToV - 3/3 HM
EN - 7/7 MM

Je n'ai jamais joué "distance" en pvehl, c'était l'objectif de cette extension (avant j’étais sur mon paladin Bedhur, reconverti en farmeur).
Je suis partie sur une spé arcane, bien qu'un peu en retrait, elle offre sur certain fight un potentiel aoe très intéressant.
Le build est classique, consistant principalement à switch entré Résonance(multi) et Chargé à bloc(mono).
Le fonctionnement de la spé est vraiment basique (comment ça, seulement trois touches !!!??!!!), on monte les charges, on dps, on est oom, on evoc et c'est reparti !

- Addons/Interface
Elvui/DBM/ERT/WA2/GGF(donjon myth)/WQT(quêtes)
Brulhur - Mage Wowscr10

- Expérience
Je suis un joueur oldschool, j'ai commencé à Vanilla plutôt accès pvp (r10), après j'ai enchainé sur le pve, toujours dans les guildes top10 des différents serveur sur lesquels j'ai joué. Avec un guerrier dans un premier temps (Grolk) puis avec mon paladin (Bedhur) par la suite, depuis bc j'ai clean quasi tout le contenu pve hl sauf a cata ou j'ai fait une période d'arrêt.
Les guildes les plus intéressantes que j'ai traversé sont Sang Froid(CDO) Spitters(CDO), Exôde(CRN), Fist of Sol(KT), Relapse(KT).

- Expérience WoD
Pas mal de guildes avant de tomber chez ADS sur la fin de fonderie jusqu’à maintenant.

en résumé ça donne :
Cognefort/Fonderie _ 1/7 MM puis 10/10 MM
Citadelle _ 10/13 MM

- Expérience MMO
Guildwars, ça c'était avant de commencé WOW ! (un peu le rêve mais pas libre d'aller partout dans le monde, c'est ce qui m'a fait passer à wow)
SWTOR, pendant ma période de pause WOW. (Gros délire sur la montée du perso, mais très pauvre sur le contenu HL)

- Pourquoi Check-Raise
Je viens de quitter ADS, après quasiment deux ans, je n'arrivais plus à prendre du plaisir sur les soirs de raids depuis pas mal de temps en grande partie à cause du RL, mais c'est toujours difficile de quitter une guilde surtout après autant de temps.
Je recherche du coup une guilde avec une avancée similaire pour terminer cette extension (que je trouve la plus réussie), par chance, je connais Drômka, qui vient d'arriver chez vous, sachant qu'il est un très bon joueur et que j'ai confiance en son jugement, s'il vous a choisi, c'est que vous êtes performants et agréable.
Je connais également Kreggan et Maddhy, joueurs sympa à souhait, avec qui j'apprécierais beaucoup rejouer.

- Optimisation
Je regarde beaucoup de log de combat des gros joueurs mages, pour voir leur manière de jouer et comment je pourrais modifier la mienne.
Alors j'avoue je ne suis proactif sur de nouvelles orientations à tester mais plutôt très réactif sur comment modifier le personnage pour le rendre plus performant.

Je suis disponible pour répondre a toutes vos questions

Cordialement, Brulhur

Edit, rajout de l'UI


Dernière édition par Brulhur le Mar 21 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:50

Énorme +1 . Très bon joueur et très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:13

Salut,

Un ancien Spitters comme moi \o/

Hummmmmm R10 pvp sur CDO ?

Hummmm ex Adrénaline coté Horde j'imagine may be Ex Eternity ?

Si tu as été chez spitters sur le caveau des serpents alors il y a de forte chance que je t'ai heal a l'époque xD

Fin bon, le bon vieux temps hein Wink

Candidature simpa, bonne chance chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:47

Donc c'est pas un mythe, Himo a bien healer à un moment de son existence ...

Jolie présentation.

Quand tu dis quitter ADS car un peu dégouté, peux-tu détaillé sur ce qui s'est mal passé et comment toi tu aimerais que les choses soient faites?
Revenir en haut Aller en bas
Brulhur
Péon



Messages : 34

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:28

@Himo, je suis arrivé fin BC, pour la fin du plateau clean de KJ, avant j'étais chez Sang Froid.

@Undøne, pour te résumer la situation chez ADS, les dps/heal sont vraiment excellents, le tanking/raidlead n'est pas (a mon gout, et tout se discute bien évidement) du même calibre. Dans mon idéal, le tank c'est la personne qui te structure le combat par son placement propre, et le raidlead c'est celui qui aide ton raid a se focaliser sur les bonnes aptitudes au bons moments, deux choses absentes chez ads. De plus, certaine personne ont beaucoup plus de mal que d'autre a se remettre en question, et quand (de mon point de vue) tu abuses de ta position dans la guilde pour faire passer des messages perso, ça passe pas.
J'ai posé la question a Drômka avant de faire mon choix chez vous, et il m'a répondu que les deux critères cités ci-dessus étaient rempli.

En espérant avoir répondu a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:34

Salut salut !

Merci d'avoir postulé chez nous.

J'ai plusieurs questions :

1- Si ta dulciné nous rejoins, est ce qu'il sera indispensable que vous raidiez tous les deux en même temps ou de temps en temps on pourra vous séparer pour l'opti du groupe ?

2- Si la spé arcane se révèle moins efficace que prévu, est ce que tu as une seconde spé préférentiel que tu serais capable de jouer?

Pour le RL tu viens dans la bonne guilde, par contre pour les tanks c'est chaud !!!! Si les notres structurait notre raid on serait mal barré ! On en est encore à leur apprendre à compter ! :p

Bonne chance pour ta candidature.

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:09

Salut,

Pas grand chose à dire sur le perso, tu as l'air de gérer ton opti.

Petites questions de routines :
- Est-ce que tu as un moyen de prévenir les officiers en cas de pépin avant le raid (du genre appli wow nomade) ?
- Est-ce que tu consulte les forums régulièrement ? On y poste des conneries mais aussi des choses sérieuses comme des guides pour les strats des boss, des discussions sur les forums de classe, le topic pour prévenir des indispos etc.
- Acceptes-tu facilement la critique en raid ? Faire une connerie est une chose (ca arrive à tout le monde), mais l'accepter et la reconnaitre en est une autre. Les critiques en raid ne sont pas faites pour rabaisser les joueurs, mais pour augmenter le niveau du raid et transformer un try en down.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:13

Salut, ok pour moi, rien de spécial à dire.

Sinon, arcane all the way, ou il y a possibilité de changer de spé en fonction de l'opti ?
Je ne suis pas très au fait de l'écart de DPS entre Feu / Givre / Arcane en raid pour être honnête.
Je vois que tu as 1 lég multi spé, ce qui est avantage dans le cas ou tu peux switch au grès des combat.

Après, on ne demande pas des gens tout le temps 1er au DPS, surtout des joueurs qui envoient quand même ce qu'il faut, mais qui par dessus tout jouent les mécaniques et ne slackent pas.


Juste une petite question, curiosité malsaine : pourquoi ADS à mis autant de temps pour réussir à tuer Guldan HM ?


Tu es dispo ce soir ? Nous avons une place, groupage a 20h45, pull à 21h, full compo (prévoir des pop pour prépot et 2eme pot toute la soirée, bouffe, flacon)
Revenir en haut Aller en bas
Brulhur
Péon



Messages : 34

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:37

réponse rapide depuis le téléphone, je repondrais aux questions en rentrant et ok pour ce soir je me tiens dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Brulhur
Péon



Messages : 34

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:03

Re,

@Kaolas
Pas de soucis, les rotations ne me posent aucun soucis.
Concernant la seconde spé, tous mes points sont dans la branche feu (37), c'est celle-ci que je privilégierais si je dois switch, mais je manque beaucoup de pratique avec.

@Garmarar
Je n'ai pas l'appli nomade, mais globalement toujours une connexion internet pour faire passer un message sur le forum par exemple.
Normalement, je lis le forum tous les soirs, petite routine, ca fait partie des sites favoris consultés journalièrement.
Les critiques constructives avec plaisir, j'avoue que les critiques gratuites sont parfois difficile à digérer.

@Dumy
Je peux changer, mais je n'ai pas la prétention de maitriser les 3 spé de la même façon, je suis en train de monter les traits sur la spé feu étant max en arcane.
Au niveau de l'orientation actuelle, ca tend vers givre > arcane = feu (sur mono) et feu > arcane > givre (multi), mais c'est assez bien équilibré. Sur la papier la spé arcane devrait remonter la pente sur le palier à venir.
Et concernant Guldan, c'est principalement lié à la stratégie/lead pendant le combat, je pense que les timer de la p3 n'était toujours pas maitrisé par le rl lors du troisième soir de wype.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:08

Salut, j'ai mis du temps à poster car je ne connais pas assez la spe arcanes pour me prononcer sur l'optimisation du perso. La base, c'est à dire meilleurs gemmes/enchants étaient là, RAS.

D'après ce que j'ai observé hier c'est un bon +1 pour moi, bon dps, avec de bons légendaires, c'est un plus. Switch rapide et efficace sur les cibles prioritaires. Attention cependant à ne pas rendre trop prioritaire le dps sur la strat impliquant des déplacements : je ne t'ai pas vu avec un débuff de nourriture sur Triliax quand dumy a call un festin à soak depuis un moment, j'avais alors déjà un débuff sur moi et j'ai regardé qui n'en avait pas, tu en faisais partie. On fait pourtant partie des plus mobiles...

Après c'est un petit point sur l'ensemble de la soirée, et à part une mort un peu prématurée sur 1 boss ou 2 RAS et solide +1.

Je suis toutefois réservé sur toutes ces candidatures d'un coup. Comme j'en ai discuté un peu avec certains, c'est un gros up pour la guilde à court terme, mais à long terme, est ce qu'on risque pas un départ massif aussi, et du coup se retrouver "à poils" si 1 ou 2 ne se trouve pas à sa place ?

Ceci dit GL pour ta candidature, la team mage a plus ou moins invisi ces derniers temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:21

Je rejoins Hach sur les postulations "de masse", cependant pour le joueur en lui-même ok pour le test (qui a déjà commencé de toute manière Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:40

Yop, serais-tu dispo ce soir ?

On commence par Guldan HM, on enchaîne en MM.
Si tu es dispo, j'aurais normalement besoin de toi toute la soirée !

(Je poste ici car je ne vous vois pas encore sur Allgenda)
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

Accès au Allgenda modifié, tu peux t'y inscrire, si besoin d'explications n'hésite pas à me wisp.
Revenir en haut Aller en bas
Brulhur
Péon



Messages : 34

Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:04

J'ai pu m'inscrire sur le all agenda, je suis disponible ce soir. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brulhur - Mage Empty
MessageSujet: Re: Brulhur - Mage   Brulhur - Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brulhur - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alunea - Mage
» [Mage] Rackhir
» [Mage] Maylae [Refusée]
» Pimsou Mage Frost
» Blaspha - Troll mage Arcanes 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: