Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mage] Rackhir

Aller en bas 
+5
Kaolas
Himotep
Dumy
kaelista
Rackhir
9 participants
AuteurMessage
Rackhir
Péon



Messages : 9

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:21

Bonjour à tous,

Irl :

Alors je m’appelle Thierry j’ai 26 ans habite au Luxembourg (oui il n’y a pas que des banque y a aussi 2-3 personne qui y vivent ^^) et suis actuellement en recherche d’emploi Smile

Wow et moi :

Donc wow et moi ça date de vanilla ( 2 mois avant bc mais vanilla quand même ! ), mon 1er perso était un tank avec qui j’ai MT chez Ordo ad Chao durant tout Bc, a Wotlk j’ai passé mon mage en main, à partir de Ecc je suis passé chez Unleashed avec mon prêtre heal le temps de passer membre et de partir ( une belle bande de ****** ) et j’ai par après rejoint Warguilds avec qui j’ai clean le reste de l’extension, a cata je n’ai fait que les 2 premiers raid et suis passé casu après . A Mop j’ai raider avec des amis en 10 un peu puis pour Soo suis retourné chez Warguilds avec un ami, et a Draenor je n’ai pas raider hormis du lfr de temps en temps)

Dispo :

2-3 soirs semaine et pas de congé prévu (si imprévu il y a je préviendrais à l’avance)

Perso :

Alors je suis actuellement spé Frost car à mon ilvl (685) l’arcane et frost sont équivalent et je préfère la frost ( je jouerais la spé la plus opti en fonction de mon stuff et de bli² et ses lol patch -_-' )

Pour ce qui est de mes talents j’utilise Vitesse flamboyante plutôt que Iceberg car ça me donne un peu plus de liberté de déplacement et de survie mais en fonction des besoins je change régulièrement, 2eme palier c’est altérer le temps qui s’impose, en 3eme anneau de givre mémé si sur ce palier je ne trouve pas grand-chose d’utile, 4eme je prends généralement Morsure de froid pour plus de survie, 5eme la bombe de givre car c’est le talent qui a le plus de dps, 6eme la Rune de puissance et en dernier le Cristal prismatique.

Pour les Glyphe c’est généralement Veines glaciale – Bris de glace – Cône de froid

Pourquoi vous ?

Je dirais juste que c’est la faute a Kealista vala bounce , non sinon plus sérieusement après une pause de presque 2 ans l’envie de rejouer est la et pour moi wow c’est surtout du pve et le Lfr ce n’est pas mon truc ^^’ après si je postule chez vous c’est surtout que vous avez une bonne avancé mais pas d’horaires de 4-5 soirs semaine (chose que je ne compte plus faire car c’est un jeu et non un travail ^^).

Voilà voilà je pense que j’ai tout dis si vous avez d’autres question je me ferais un plaisir d’y répondre 
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:20

J ai une question : Comment fait on un bon Tapué??
Je suis vraiment contente que tu viennes chez nous, tu verras y a des bon calembourman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:27

Hello !

Ah, un nouveau pour Légion, ça fait plaisir Wink

Kael m'a bien parlé de toi, j'espère que cette guilde t'ira et que tu t'y sentira bien.
Fait nous signe quand tu veux être guildé qu'on puisse faire connaissance à l'occasion et que tu puisses voir un peu ce qu'il s'y passe.

Bon, par contre pour info, avec le foot, les vacances, et le fait qu'on est une guilde familiale, il n'y a pas énormément d'activité, mais à Légion ça va redevenir chinois land Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:07

Salut,

Bonne chance chez les fous Smile

Enfin un mec qui pourra peut être fermé le clapé a myune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir
Péon



Messages : 9

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:32

Yop,

Ayé déguilde a bientôt ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:30

Bienvenue à toi !

J'y connais rien en mage donc je ne pourrais rien dire sur ton perso. A part que si Himo a un reroll mage c'est que ca doit pas etre trop compliqué à jouer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir
Péon



Messages : 9

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:32

Facile a jouer dur a maîtriser Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:15

Himo le plancton arcanique xD
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:04

Omg un Luxo, need te voir IRL !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir
Péon



Messages : 9

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:22

Kweah !!! un autre luxo !!! mon dieu on est 2 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:35

Kaolas a écrit:
A part que si Himo a un reroll mage c'est que ca doit pas etre trop compliqué à jouer ! :p

+1

Rackhir a écrit:
Facile a jouer dur a maîtriser Cool

Moue ....... la spé arcane OK may be un peu, la spé frost reste et restera mono touche kikoo j'appui quans sa brille Smile mais sa faut pas le dire c'est une question de maitrise ^^


Kaelista a écrit:
Himo le plancton arcanique xD

Omg, mais c'est dégeulasse de me jugé sur un boss MM ultra relou viens en donjon MM que je te mette une tole Smile ( cf. j'ai déjà fais rever xenar au recount ^^)

J'vais passer mon mago main pour Legion sa va vous faire bizarre de me voir en première place du recount NA mais OH !
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:00

Mdr himo en fait je me permet de me moquer parce que rackhir est un de mes meilleurs amis et que je le connais depuis lonnnngteeeeemps et que c est un des meilleures joueurs de wow que j ai croise du coup je lui fais pas de TC xD mais faites le vous je sais qu il adore ça mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Rackhir
Péon



Messages : 9

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:33

Himotep a écrit:


Moue ....... la spé arcane OK may be un peu, la spé frost reste et restera mono touche kikoo j'appui quans sa brille Smile mais sa faut pas le dire c'est une question de maitrise ^^

Comme pour toutes les classe et spé y a toujours bien jouer sa classe et maîtriser sa classe et souvent plus c'est simple a prendre en main plus ce sera dur d'aller cherche le petit plus, fin de toute façon vu que j'ai pas joué depuis un moment et que j'ai pas de stuff ( 685... ) faudra pas s'attendre a des miracles avant légion pour moi :s je farm le lfr la pour retrouver des automatisme mais en attendant mon dps est pas terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:54

Yop Rackhir
Je viens de te mettre les acces forum, tu pourra ainsi parcourir les quelques sujets en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa
Péon
Aizawa


Messages : 75

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:45

coucou soit le bienvenu cher les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:02

Attention au comportement en raid.

Que tout le monde participe entre les trys (sur l'araignée) et donne son avis ou ce qu'il a vu c'est une chose, et c'est trés bien.

Par contre toi tu as monopoliser ce temps, et surtout, surtout tu t'es permis de donner des directives ("maintenant ce pull la, vous allez peter la bas" "faites ca ce try la") et ca, ça m'hérisse le poil.

non seulement tu avais tord sur certains points, mais en aucun cas tu aurais du te permettre de donner des directives, tu parasite le raid lead, ça me conviens pas du tout. A 30 personnes dans un raid, le lead ne doit avoir qu'une seule voix.

Donc personnellement je vais mettre ça sur le dos de l'excitation, ou de la nouveauté et pas vraiment t'en tenir rigueur, mais fais attention a ce que tu dis en raid a l'avenir svp !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:46

Pour sa défense, c'est lié à l'entrain, c'est pas son genre Smile c'est un bon joueur qui maîtrise très vite les combats et veux aider.

Tapué !!! que la force de la purée sois avec toi =)

(oui c'est mon ancien coloc que je connais presque comme ma poche c'est en aucuns cas une tentative de court-circuitage )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Rackhir Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Rackhir   [Mage] Rackhir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Rackhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alunea - Mage
» Brulhur - Mage
» [Mage] Maylae [Refusée]
» Pimsou Mage Frost
» Blaspha - Troll mage Arcanes 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: