Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mage] Maylae [Refusée]

Aller en bas 
+3
Myune
Himotep
Lauktar
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:44

Bonjour à tous,

Je me présente,

Irl, je m’appelle Caroline j’ai 26 ans et je suis négociatrice en immobilier pas très loin de Genève. J'ai ni mari, ni enfant pour m’empêcher de jouer  sunny


Pour l’IG
, je joue un mage, Maylae depuis vanilla, avec le quel je comptabilise 728 j de jeu (ouais bon j’étais étudiante à Vanilla c’était facile ^^)
J’ai toujours fait du PVE, de préférence dans de grosses guildes (pour ceux qui connaissent, Anima à Vanilla qui est devenue SEED à BC,Bloodlust fin BC sur Archimonde, pandemonium sur hyjal, Omnium à cata,etc…) j'ai toujours eu la chance de clean, ou quasi clean les contenus avant les extensions suivantes. J’ai stop à pandaland, je ne supportai pas ces décors et j’avais bcp de taf irl, et j’ai repris le jeu il y a 3-4 mois. (Ce qui explique que ma bague n’est pas super up)
Bref je joue le même perso depuis toujours, les rerolls ca m’intéresse pas xD

Voici le lien de mon mago (Je vais essayer de pas déco en stuff PVP haha) http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Maylae/simple

Mes dispos : Je suis dispo pratiquement tout le temps, sauf certains dimanche quand je pars en week-end, et ca ne m'arrive pratiquement pas d'avoir de vacances donc voila je suis dispo souvent, et si je ne le suis pas je préviens à l'avance.

Pour mon XP à cette extension, j’ai clean le HM , en fin de compte c’était plutôt facile, un peu déçue les strats sont pas ouf et avec le up du stuff… Du coup j’ai hâte de passer au mythique Very Happy En attendant je regarde des vidéos sur les strat MM, j’en discute avec des amis, mais un moment donné j’ai aussi envie d’y gouter :p
Concernant mon perso, et mon template, je vais tenter d’expliquer brièvement pourquoi tel sort et pas un autre.
(Je joue majoritairement Frost parce que je trouve cette spé plutôt fun, maintenant en MM j me rends pas compte mais je suis capable de jouer arcane si c’est plus opti, mais ca j’en discuterai avec vos magos :p)

Pour les stats en prio multi > crit > poly > hate > maitrise
enchant full frappe multiple
gemme frappe multiple

Talent :
Pallier 1 : Vitesse flamboyante pour les déplacements rapide ou iceberg si beaucoup de mouvements, je n'ai pas encore trouvé d'utilité à evanescence, mais en MM je pense qu'il va servir.
pallier 2 :
altérer le temps : selon les fights, utile pour encaisser de gros dégâts ou revenir à sa position d'origine sur un kitting.
barrière de glace : absorbe utile petit cd def du mage
lueur de la flamme : si on prend des dégâts constants.
Pallier 3 : Anneau de givre ou givregueule si besoin de contrôle, mais très peu utilisé en PVE.
Pallier 4 : Invi sup : gros cd def du mage, retire les debuff,permet la survie, et les rez de masse
Cauterize : si on doit encaisser un dégat qui OS que l'on ne peut prendre sous invi sup ou IB (pas encore utilisé à voir en MM)
pallier 5 : Nova de glace : pour du mono ou du burst à l'instant T
Bombe de givre, pour un burst à cleave (se scale super bien avec le 4 P qui permet d'avoir un stock de javelots très importants).
Magie instable, permet un cleave passif intéressant sans compter de GcD, si je ne me trompe pas, le bis sur toutes les situations avec le 4P.
Pallier 6 : J'utilises le flux de l'incantateur, c'est le talent qui me parait le plus opti, j'ai essayé les runes mais selon les combat ca peut être une perte de temps.
Pallier 7 :Vide thermique, avec le 4 P reste le plus rentable. (permet de prolonger veines glaciales au-delà d'une minute).

Pour le cycle :

à -1.5 sec prepot + cast eclair de givre + jaillissement d'eau de l'elem pour avoir les procs javelots de glace. Macro full CD on claque par ordre de prio sous jaillissement d'eau :
javelots de glace si 4 charges (pour éviter la perte de proc), éclair de givrefeu pour le bonus de dmg ensuite éclair de givre + javelot accroché afin d'up le cd veines glaciales, et utile combiné avec le trinket archi. Orbe gelée entre 2 jaillissement d'eau.
Hors phase de burst : spam éclair de givre, javelot dès que proc, tjs après un éclair de givre. (Dans l'idéal, si j'ai peu de proc j'essaye d'opti mes javelots avec les stacks du flux), éclair de givrefeu n'est plus une prio avec le trinket archi.
Contrairement au mage arcanes, aucune gestion de mana à faire.

Voila après si il faut que je détaille la spé arcane je le ferai mais pour l'instant je ne la joue pas plus que ça, elle est pas fun ^^

J'ai choisi d'apply dans votre guilde car j'ai eu l'occasion de raid une fois avec vous, après une annonce que j'ai vu sur le /2, j'ai trouvé l'ambiance plutot sympa, un GM pas prise de tête, un poto mage qui m a bien assist :p ,  j'ai envie de découvrir le mythique, je m'ennuie en HM, et j'éspère le faire avec vous.

Voila voila afro
Je reste à votre dispo maintenant pour toutes questions tout ça.
A plus ++ cheers


Dernière édition par Maylae le Lun 28 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:57

Salut Maylae,

Comme on dit mieux vaut tard que jamais Razz

Sinon c'est une bonne présentation, il va manquer tes dispos et aussi si tu as des périodes où tu seras absent.
Je laisse le soin à Myune de te coacher Twisted Evil

N'hésite pas a nous wisp IG ou a venir sur notre TS Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:26

J'edit le post avec mes dispos, et j viendrais faire un tour sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:28

Hello,
Belle candidature complète avec bcp d'info.
J'ai juste une question : comment tu vois ton activité sur wow dans 3-6mois ? Sachant que l'extension va durer longtemps penses tu abandonner wow a un moment donnée par lacitude ou tout autre raison ?

Tu dis être dispo 7/7j ( sur les heures de raid hein ) en ai tu sûre ( gare a tes fesses si mardi 23h30 t'es pas la ;p )

A voir en raid comment sa se passe sinon rien à redire.

Good luck chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:50

Hello,

Merci pr ta réponse.

Je sais pas vraiment ou j'en serai d'ici 3-6 mois, on sait jamais mais bon j'attends Legion de toute manière donc j'ai pas prévu de quitter le jeu.

Pour les horaires oui je suis sûre de les tenir, np
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:06

Autre question as-tu une app wow ou un tel portable qui te permet de poster sur le fofo en cas de prob ( retard en raid pour cause de bouchon sur la route , pour cause de déménagement [ ils se reconnaîtrons ])??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:51

Oui ça j'ai, et quoi une femme en retard ? jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:44

Question suivante totalement hors com texte et juste pour faire chier lauktar : as-tu une photo de toi pour le trombinoscope de la guilde ? HEIN LAUKTAR ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:56

Hahaha on verra plus tard ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Myune
Péon



Messages : 129

[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:51

Salut,

Perso c'est un +1. Lors du raid que l'on a fait ensemble ça c'est bien passé.
Et puis need un mage pour parlé opti ! J'en ai marre d'être tout seul !

A bientôt en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:22

Salut Salut ,

Je n'ai raider qu'une fois avec toi c'était hier mais c'est good pour moi !

Cependant dans ta candidature, le seul truc qui m'embête c'est quand tu dis que le HM t'as déçu et que il n'y a pas de strat etc...

Je pense qu'il ne faut pas penser cela, car tu arrives 7 mois après la sortie du raid qui est donc archi farmé et le stuff aide. Certains boss demande beaucoup de strat et il faut bien l'avoir en tête pour le MM ^^

Donc +1 pour moi, à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:51

Salut,

Belle apply, j'ai pas vu de probs spéciaux hier en raid. +1 pour moi.
(Himo, je vois pas de qui tu parle quand tu dis bouchons/déménagements ... Very Happy )

A bientôt en raid !
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa
Péon
Aizawa


Messages : 75

[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:35

plop

jolie apply bien complète pas raider beaucoup de temps la dernière fois avec vous mes pour sa je fais confiance au off et a myune
(un déménagement sa me dit rien non plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:26

Salut, tu es dispo demain ?

Penses a répondre le plus tôt possible aux évent calendar pour que nous puissions monter les groupes et voir ce que nous faisons.

Nous sollicitons pas mal de PU et de guest en btag donc les places ne sont pas assurées en cas de départ en MM si le calendar n'est pas respecté.

GL pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:45

Salut je viens de te mettre les accès Forum tu pourras comme ça voir les nombreux et passionnant sujet de troll Razz
Non mais tu auras surtout accès a toute la partie BiS et wishlist, ainsi que les poste d’information et d'absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:41

Apply refusée.

Pas fiable sur les combats, les dispo, les horaires.

Merci pour les insultes et pour avoir link notre TS à tous tes amis débiles pour qu'ils viennent flood / pourrir / faire chier le monde, ça en dit long sur ta personnalité.

Bon courage pour trouver une guilde qui te laisse autant de chance que nous malgré ton manque flagrant d'investissement et de respect.

+5 points de style pour le drama et le mode princesse.

P.s : de rien pour le PL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Maylae [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Maylae [Refusée]   [Mage] Maylae [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Maylae [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodshoot Chasseur Précision [Refusée]
» Alunea - Mage
» [Mage] Rackhir
» Brulhur - Mage
» Pimsou Mage Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: