Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Damargda vielle démoniste... de retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dãmargda
Péon



Messages : 2

Damargda vielle démoniste... de retour. Empty
MessageSujet: Damargda vielle démoniste... de retour.   Damargda vielle démoniste... de retour. Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:30

Bonjour à tous,

Pour ce qui se souviendront encore de moi j'ai joué activement à BC puis j'ai plus ou moins stopper.
Ces derniers jours je me suis dit tiens je vais essayer les nouvelles extensions et me voilà, bon je postule par vraiment car je vois que mes perso sont encore chez vous :).
Pour la petite histoire j'habite en polynesie maintenant donc il y aura un décalage horaire.
Sinon j'espère que la team Bezier est encore activement présente et que les Ferias ne sont pas délaissé. Et que bien entendu pour être un Check Raise il faut ne faut toujours pas avoir la fois mais le foie!
Bon maintenant je crois qu'il faut que je retélécharge tout.... et sur mon ile ça va prendre deux plombes ^^.
Je vais commencé de suite à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Damargda vielle démoniste... de retour. Empty
MessageSujet: Re: Damargda vielle démoniste... de retour.   Damargda vielle démoniste... de retour. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:41

Hello ! Ca fait un bail effectivement :D

Et bien ... bon retour chez nous ! J'espère que WoD sera ton gout !
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Damargda vielle démoniste... de retour. Empty
MessageSujet: Re: Damargda vielle démoniste... de retour.   Damargda vielle démoniste... de retour. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:53

Hello !
Quel bon retour après 3 ans,  :)    viens donc papoter sur TS avec les vieux de la vielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dãmargda
Péon



Messages : 2

Damargda vielle démoniste... de retour. Empty
MessageSujet: Re: Damargda vielle démoniste... de retour.   Damargda vielle démoniste... de retour. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:26

Merci les amis,
hier soir je t'ai vu co dumy mais j'étais en version découverte mon compte bloquer avec l'authenticator. Docn je pouvais pas parler je crois que la c'est bon je vais essayer et oui TS il faut que je reinstalle. Merci pour l’accès au fofo? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damargda vielle démoniste... de retour. Empty
MessageSujet: Re: Damargda vielle démoniste... de retour.   Damargda vielle démoniste... de retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damargda vielle démoniste... de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Caedax Demoniste
» Candidature Kassdal [Démoniste]
» Candidature Sâphira - Démoniste
» [Retour] Shao
» Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: