Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Retour] Shao

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaoblyn
Invité




[Retour] Shao Empty
MessageSujet: [Retour] Shao   [Retour] Shao Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:16

Salut à tous les anciens qui se souviennent de moi...et aux autres.

Pour ceux qui ont du mal à me remettre, je suis Shaoblyn, je jouais un Chamelio à LK et j'ai pas mal Raid avec vous à cette époque.


Objectif: Alors voilà, les dernières extensions ne me disaient vraiment rien, mais là, avec Legion, je sens comme un vent de fraîcheur et j'ai bien envie de tester ça. Comme j'ai d'excellent souvenir avec les CR et que tous mes persos sont encore guildés chez vous.

Pour en avoir discuté avec Lauktar (ex taranis.. Very Happy  ), je sais que vous avez besoin de distance et je me ferais un plaisir de répondre défavorablement à votre requête.

Non sérieusement je pense monter un DH dps pour commencer mais par la suite je souhaiterais utiliser mon sésame lvl 100 sur un mage ou un démo. Mais comme je ne suis pas fixé, on verra.
En tout cas, quand je serais co, si je peux rendre service pour vous faciliter la vie... genre farm d'un truc pour la guilde ou aider pour des quêtes de groupes ou tout autre tâche ingrate, je suis toujours partant.

Je dirais même que je serais prêt à me rouler dans la merde verte qu'on trouve au sépulcre pour Matkiavelik !! Si c'est pas du dévouement ça !

Sinon bien que je ne rechigne pas à faire un peu de PVE, mon truc ça reste quand même le PVP voire le PVP sauvage. Sur Wildstar avec mon équipe (j'étais également off pvp) on avait fini 12eme européen lors de la 1er saison en 3V3 et on était un véritable cauchemar pour les gens qui faisaient leurs quêtes journa. Après s'être fait enfler par Carbine à la fin de la saison, nous avons décidé d'arrêter de jouer.

Sinon, pour ceux que cela intéresse, je suis Corse, marié, deux enfants (5 ans Hugo et 8 ans Lena) et j'habite en dessous à 20 km en dessous de Bastia.
Pour le moment je suis connecté avec Shaoblyn ou alors Bazinga.. un petit mage lvl 21 au moment où j'écris. Mais comme il me sera possible de monter mon DH à partir du 9 août .. ben vous saurez sur quel perso me trouver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

[Retour] Shao Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Shao   [Retour] Shao Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:23

Hello,
Bienvenue chez les fous Smile
Je te met les accès au forum pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour] Shao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damargda vielle démoniste... de retour.
» Nanarf spe souvenir et peu etre retour au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: