Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Sâphira - Démoniste

Aller en bas 
+4
Kreggan
Garmarar
Undøne
Sâphira
8 participants
AuteurMessage
Sâphira
Péon



Messages : 92

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:10

Bonjour !

Moi c'est Adéline , j'ai 26 ans et je suis assistante de direction. Un caractère bien trempé avec une pointe d'humour.
Pour rajouter sur le chapitre IRL , j'ai la joie de vivre avec Lay (PO doublés, dispos en communs toussa toussa... - Sa candidature suivra dans la journée) et nous vivons dans le sud près de Nice.
Je précise que autant pour Lay que pour moi , nous pouvons être en raid l'un sans l'autre si besoin.

Mes dispos sont donc les Mercredis, Jeudis, et possibilité d'un troisième soir (à voir) pour les raids, et le reste du temps , je suis assez présente en jeu , que ce soit pour des MM+, des vieux raids, Karazhan etc...

Mes seules périodes d'indisponibilités sont les soirs de Week end principalement, que nous nous gardons IRL avec Lay (enfin j’espère pour lui)



Mon perso : Sâphira / Démoniste destruction
Ilvl équipé 888 et 46pts dans l'arme. 4 Légendaires actuels donc plusieurs optimisations selon les combats.

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/S%C3%A2phyra/simple
Lien WowProgress :
https://www.wowprogress.com/character/eu/kael-thas/S%C3%A2phyra


Mes talents :
- Retour de flamme pour l'instant dans l'attente du 4P pour passer en Brasier Rugissant
- Connexion surpuissante en boss de raid
- Furie de l'ombre/ Cercle démoniaque
- Feu et souffre en MM+ ou boss AOE (avec pyro-génie), sinon Récolte d'âmes
- Peau de démon
- Grimoire de suprématie principalement mais il m'arrive de passer en servitude sur des boss full Mono
- Dévastation rageuse si deux ou 3 targets (avec Odr), sinon conducteur d'âme


Statistiques actuels:

- Crit > Hâte > Maîtrise > Polyvalence
Selon les légendaires je passe en
- Hâte > Crit > Maîtrise > Polyvalence

La maîtrise étant très difficile à baisser selon les loots je désespère de pouvoir arriver à la réduire encore...

Ma démo est enchantée, gemée et optimisée au mieu pour raid.

Je joue ma démo selon les combats de façon différentes, je switch aisément entre mes légendaires (qui, sans se le cacher sont pas vraiment les meilleurs qui soient...)

Mon Gameplay est pas très compliqué, principalement immolation à l'engage, puis conflagration, Chaos, Chaos (2 part), incinérer et ainsi de suite en ajoutant les Cds Tumulte, récolte d'âme, connexion selon les combats . Je joue principalement avec l'infernal car rentable à partir de deux targets.

Mes addons :
DBM, Exorsus, Weak aura, et des addons de confort (garison bagnon...)

J'optimise régulièrement mon perso et mon gameplay au mieux selon Warlock spirit, Icy Veins, et Warcraft Logs.



Mon expérience PVE :
Pour être franche, j'ai pas une longue expérience sur Wow, j'ai débuté le jeu à WOLTK en jouant tank pour arrêter début cata car le jeu me plaisait pas vraiment,

Puis fin Cata je m'y suis vraiment remise avec beaucoup plus de sérieux, mais sans trouver de bonnes guildes qui me permettent de progresser.
J'ai donc principalement joué avec les copains que ce soit chez « Myrth » à « la Moira » ou encore chez "No Anomaly"  

J'ai trouvé chez Myrth le goût du progress et du PVE HL lors de WOD , malheureusement, la guilde s'est essoufflée fin d'extension et on n'a pas eu le courage à la sortie de légion de remonter la guilde comme elle l'était auparavant malgré le groupe sympa qui avait repop. Nous avons donc rejoins la Moira pour jouer un peu avec les copains et pouvoir faire un peu de raid.

Aujourd’hui j'aspire à mieux, à pouvoir me donner à fond dans un raid, à progresser et surtout à m'éclater en tapant du boss un peu plus souvent dans un groupe qui à la même optique de jeu.


Downs actuels :
Palais: 10/10 NM en guilde – 3/10 HM Perso
Cauchemard : 7/7 HM - 7/7 NM
TOV : 3/3 NM

Pourquoi Check-Raise :
Check – Raise pour plusieurs raisons ,

Déjà votre niveau de jeu qui est super intéressant, vous avancez à votre rythme en vous donnant à fond, et en cherchant constamment l'amélioration pour le down. Votre progress n'est pas en mode ultra rush mais dans une bonne ambiance de guilde et vous laissez leur chance à chacun

De plus, Drômka qui est un très bon ami IRL (pour l'instant selon votre réponse) vous à rejoins pour les mêmes raisons et nous à confirmé que vous correspondez parfaitement à ce dont nous avons besoin et recherchons activement.

Pour Terminer, j'ai également Ma priest Holy qui est opti raid (même si je préfère largement la jouer en MM+) ainsi qu'un hunt BM 110 en préparation.

D'autres rerolls 100-109 sont en attente d'être monté (Hunt Préci, Moonkin, Mage arcane, Dk)


Je reste disponible en jeu ou ici pour toutes éventuelles questions.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Sâphira
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:27

Welcome Smile

Jolie présentation. A priori c'est bon on est calé question healer en ce moment, un DPS distance ça sera très très bien.

Tu as regardé en démo ce que donnait les opti des autres spé? J'ai cru comprendre que la spé destru souffrait un peu (notamment a cause des stats pas adaptées sur la majorité des loots NH). (C'est juste par curiosité car j'ai pas prétention à maîtriser le démoniste).

En tout cas bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:56

Salut, bonne chance pour ta (vos) candidature(s).

Petites questions sur ton opti stats :
- Warlock spirit et Icy veins mettent la maitrise en dernier, pourquoi la mettre devant la poly du coup ? Surtout que tu dis toi-même essayer par tout les moyens de la baisser.
- Tu enchante hâte et a 2 gemmes crit ainsi qu'une gemme hâte, pourquoi ? Je veut bien que certains légendaires peuvent changer la manière de jouer, mais si j'en crois warlock spirit la hate te sers à générer plus d'éclats (donc de lancer plus de sorts), alors que le crit ne fait que booster les trait de chaos, et l'apport de crit par les talents d'arme a l'air suffisant.
- Ton collier est enchanté marque du satyre caché, warlock spirit conseille Marque de la griffe (+1k hate/crit), y a-t-il une raison particulère ?

Pour les talents et le cycle, je laisse nos démos parler, ils sauront mieux analyser que moi.

Sinon de manière générale :
- Est-ce que tu as un moyen de prévenir les officiers en cas de pépin avant le raid (du genre appli wow nomade) ?
- Est-ce que tu consulte les forums régulièrement ? On y poste des conneries mais aussi des choses sérieuses comme des guides pour les strats des boss, des discussions sur les forums de classe, le topic pour prévenir des indispos etc.
- Acceptes-tu facilement la critique en raid ? Faire une connerie est une chose (ca arrive à tout le monde), mais l'accepter et la reconnaitre en est une autre. Les critiques en raid ne sont pas faites pour rabaisser les joueurs, mais pour augmenter le niveau du raid et transformer un try en down.

Pas d'autres questions votre Honneur, la parole est à la défense :p
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:59

Welcome cheers

+1 pour le skin de Cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:08

Citation :
Déjà votre niveau de jeu qui est super intéressant, vous avancez à votre rythme en vous donnant à fond, et en cherchant constamment l'amélioration pour le down. Votre progress n'est pas en mode ultra rush mais dans une bonne ambiance de guilde et vous laissez leur chance à chacun

Citation :
De plus, Drômka qui est un très bon ami IRL (pour l'instant selon votre réponse) vous à rejoins pour les mêmes raisons et nous à confirmé que vous correspondez parfaitement à ce dont nous avons besoin et recherchons activement.

Candidature Sâphira - Démoniste  Tumblr_inline_o58r6dmSfe1suaed2_500


Plus sérieusement, pour l'opti démo, je vais laisser ma douce et tendre Kaelista ainsi que l'âpre et insipide Kassdal répondre, mais as-tu déjà envisager de changer de spé pour le bien d'un progress ?

Visiblement actuellement l'affli fait bien le café et apporte un DPS largement plus conséquent que la Destru (Kaelista opère la transition actuellement et semble vraiment contente du résultat).

Nous ne sommes pas encore spécialement encore confronté à des courses au DPS en MM (beaucoup de combat le seront au final) mais ça fera une différence.

Par exemple on le voit quand même déjà sur Guldan HM qui tombe après être passé sous enrage :s


Je remarque que tu n'as pas de gemme +200 intél sur ton stuff.
C'est une gemme "unique-équipée", donc sauf cas spécifique, chaque personne doit en avoir 1 sur un des slots gemme dispo.


Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Sâphira
Péon



Messages : 92

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:26

Dumy :

Oui comme dis plus haut je commence à regarder l'affli car malheureusement oui elle fait le café plutôt serré même ! Après pour être franche j'ai eu une mauvaise expérience en affli et c'est pour ça que j'ai été réticente à y retourner, mais bonne comme tu le dis, pour le bien d'un progress parfois on à plus trop le choix.

Pour la gemme 200 Intel, je n'ai pas encore eu le temps de la changer ayant eu le 2part tout récemment, c'est le seul genre de gemme que malheureusement j'ai pas toujours sur moi .. (20k :'( ) mais ce sera fait aujourd'hui ou demain au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:36

Bonjour, Bienvenue, Smile

Petite présentation sympathique, le coté sombre des démoniste je vais laisser ce qui la joue y répondre mais dans l’ensemble ça me parait plutôt bien. Pour ce qui est de la gemme si tu as besoin d'un joaillier je peut la faire si tu n'a personne et si tu as les compos Razz
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:20

Oh comme je te comprend pour la destru c'est de loin ma spé préférée mais oui elle souffre un peu en ce moment, c'est une mauvaise période à passer; je vais pas m'attarder la parce que je suis au travail, je passais par là pour souhaiter la bienvenue a une consœur demo !
Revenir en haut Aller en bas
Sâphira
Péon



Messages : 92

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:24

Il semblerais que ma précédente réponse ne se soit pas validé ...

Donc je réitère :

- Ma tournure de phrase n'était pas la bonne, en effet j'ai la maîtrise devant la poly car simplement je n'arrive pas à la baisser par man que de chance en loot principalement, mais bien entendu je désespère de pouvoir y arriver Smile

- J'ai un mix dans mes enchant/gemme simplement pour avoir le cap hâte de 9k5/10k pour que le chaos bolt reste a la limite de la seconde.
Malheureusement les mélanges de légendaires entraînent un écart de 1500/2000 entre le hâte et la crit donc les enchants et gemmes sont à changer régulièrement. Pour ça que j'en ai toujours sou la main


- l'enchant de collier est intentionnel, pour avoir testé maintes et maintes fois les deux, le satyre m'octroi plus de dégats bruts au final que la griffe sachant que l'écart crit / hâte me force a changer cet enchant régulièrement. (problème en cours d'être réglé avec le bijou de j'im)

- De manière générale oui sans problèmes pour prévenir en cas de pépin, j'ai accès au fofo ainsi qu'a wow nomade et autres site très souvent déjà de part mon boulot qui me laisse un pc sous la main Smile et également toujours la présence d'idée de prévenir que se soit par téléphone, ou autre. Je conçois qu'un groupe de raid ne se monte pas "à la minute" et respecte ça .

- Et pour finir es critiques en raid, bien sur que je les accepte et même avec plaisir! je part du principe qu'on s'améliore en tombant Smile, puis étant la compagne d'un ancien RL, j'ai pour habitude de m'en prendre d'autant plus de ces belles critiques Wink

Voili , voilou, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:46

Merci pour tes réponses, je suis ok pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:23

Seriez vous dispo demain pour un test ?
Groupage 20h45, pull du 1er boss à 21h

Full compo (bouffe, potion (comptez prépot + 2eme pot), flacon)
Revenir en haut Aller en bas
Sâphira
Péon



Messages : 92

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:27

Ok pour moi demain soir , je pense parler pour Lay aussi pour dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:05

Attention à bien te tourner le dos à l'add de la P3 de l'astromancien !
T'as été fear 2 fois sur 3 cast !
Revenir en haut Aller en bas
Sâphira
Péon



Messages : 92

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:38

En effet,

J'ai ce sale défaut qui fais que je me laisse souvent aller en LFR, mauvaise opti, mauvais placement et surtout cerveau débranché Sad

Attitude à travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:45

Salut !!!

Bonne chance pour ta candidature, a bientôt sur le jeu

(Rien à dire ici, ca a déjà pas mal parlé ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:45

Lu,

Quelques petites questions:
- Tu joues avec l'infernal principalement, ce qui m’étonne un peu, sur la plupart des sites warlock on retrouve le grimoire de servitude, pour quelles raisons a tu fais ce choix? (j'ai simcraft et c'est le diablo qui me up le plus la plupart du temps c'est aussi pour ça que je te demande)
- Les topic warlock (MMO, ICY, WS) ne parlent plus de cap hâte, je vois que tu te cap a 9.5-10k comment as tu déterminé ce cap?
- Est ce que tu utilises des addons de calcul d'apport de stats pour ton stuff? si oui lesquels ? (tu as beaucoup de crit, ça m'intrigue)

A ce soir IG
Revenir en haut Aller en bas
Sâphira
Péon



Messages : 92

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:48

@kaelista :

Pour te répondre
- Je joue avec l'infernal principalement car rentable en AOE, après oui je passe en servitude sur mono ou le UP du diablotin supplémentaire est opti Smile
- Il n'y a pas de cap hâte à proprement parler mais après test le Chaos bolt est cap à 0.5 secondes sous BL, le fait de passer au dessus des 10.5k de hâte n'est donc pas rentable, surtout avec le 2P, le retour de flamme, et le métronome.
- le seul addon d'apport de stats que j'utilise c'est Pawn, une fois configuré avec le bon poids de mes stats il me permet d'optimiser deux pièces en comparaison.

- Après comme dis, malheureusement j'ai pas beaucoup de chance dans ce que je loot actuellement donc je suis encore et toujours en phase de test de mon stuff que modifie régulièrement (voir trop régulièrement)

Je serais ravie de débattre à ce sujet avec une consoeur déstru Smile
@ce soir IG
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:18

Tu verras sur le HM et MM on nous demande plus la dévastation ravageuse et servitude ou même de se mettre en pur mono (on deal tellement plus rien en aoe pur en destru ça me fait vomir par rapport a l'affli).

Pour le cap hâte tu as raison et c'est bien a adapter au cas par cas en fonction des leg et trinket donc pas de cap a proprement parlé comme a l’époque !

Pawn j'approuve ! J'ai gonflé pas mal de monde pour qu'ils le mettent et arrêtent de mongoliser sur les ilvl et proc WF et TF (hahaha Aizawa)

Les loot c'est quoi ça? le truc qu'on breloque en AP? (amertume inside :p)

+1 , je te passerai le canal spécial demo de la guilde, c'est un chan sympa plein de mages LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:41

Yop, serais-tu dispo ce soir ?

On commence par Guldan HM, on enchaîne en MM.
Si tu es dispo, tu peux participer au début de soirée avec Guldan.

(Je poste ici car je ne vous vois pas encore sur Allgenda)
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

Accès au Allgenda modifié, tu peux t'y inscrire, si besoin d'explications n'hésite pas à me wisp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sâphira - Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sâphira - Démoniste    Candidature Sâphira - Démoniste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sâphira - Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Caedax Demoniste
» Candidature Kassdal [Démoniste]
» Damargda vielle démoniste... de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: