Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rieju / problème internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rieju
Péon



Messages : 4

Rieju / problème internet Empty
MessageSujet: Rieju / problème internet   Rieju / problème internet Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:16

Bonjour,

je viens tous d'abord pour m'excusez pour de ma non présence au RAID cette semaine et de ma faible disponibilité de jeu, en effet j'ai un problème de BOX internet chez moi, je vous écris a l'heure actuel depuis chez mon père donc je ne serais pas très présent jusqu'à a la résolution du problème,
Normalement tous devrais rentrer en ordre début de semaine prochaine.

Je jouerais en attendant un petit peu depuis chez mon père.

J'espère que sa ne va pas bloquer pour ma période d’essai, j'en suis désolé par avance sa tombe très mal :/

Cordialement,

Rieju
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Rieju / problème internet Empty
MessageSujet: Re: Rieju / problème internet   Rieju / problème internet Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:48

Salut,

dis nous juste quand tu es prêt a commencer ta phase de test ! Smile

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Rieju / problème internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Druide équilibre Rieju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Discussions extraguilde-
Sauter vers: