Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Druide équilibre Rieju

Aller en bas 
+6
Pimsou
Himotep
Woody
suprah
Lauktar
rieju
10 participants
AuteurMessage
rieju
Péon



Messages : 4

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:49

Bonjour a tous,

IRL :

Je suis un homme de 24 ans, je travailles en tant qu'agent de sécurité incendie en 12 heures en région grenobloise, par rapport a mon rythme de travail je peux être disponible souvent mais je n'es pas de planning fixe. Ce qui es un avantage comme un inconvénient.

Je suis également sapeurs pompiers volontaire en plus de mon travail.

In game:

Tauren Druide équilibre 942 ilvl ( 936 équipé ) voici les liens :

- https://www.wowprogress.com/character/eu/throk-feroth/Rieju
- https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/throkferoth/rieju

Je joues d'autres personnages mais juste pour le plaisir d'XP.

Addons :

- DBM
- Hedd
- MythicPlusTimer
- rotationBuilder
- Skada
- WorldQuestTracker

Voici sur quel site je me suis renseigné pour le Druide Equilibre :

https://docs.google.com/document/d/1c6-_akHl_Cja-uwg20Gt8R0f12pcw4_qtVcT7LyZW4A/preview#

Exp wow:

- vanilla : découverte du jeu, XP pour le fun
- BC : arrivé pour la fin de l'extension, donc pas d'expérience
- WOTLK : MT1 en guilde, pas mal farm cette extension
- CATA : jouer mais arrêter pour des raisons familiales
- MOP : pas jouer
- Draenor : pas jouer
- Légion : reprise de wow lors de la sorti du jugements des valeureux

Guilde Légion (départ de guilde, les raisons):

février 2017 (Dans le bando) : Gm disparu, beaucoup de personne sont parti chez shock wave ( demi-fusion ) -> j'ai suivi le mouvement car la guilde coulais
avril 2017 (Shock wave) : fusion entre shock wave et souvenir pour avoir un roadster pour raid
mai 2017 (Souvenirs) : Gm qui change de guilde car nous arrivons pas à raid, du coup je suis parti car aucun raid de maintenu pour manque effectif chaque soir, même pour une MM+
septembre 2017 (Hypérium): je me suis fais recruter mais manque de chance je suis parti en vacances 2 jours après et du coup je n'es peu raider avec eux, ce qui a fait que j'ai été mis de côté, départ dans la bonne humeur (explication avec le GM) -> sans prise de tête
octobre 2017 (Friends For Sale): très mauvaise entente avec le GM qui ne comprenais pas mon fonctionnement et mes horaires de travails, manque de respect envers moi du coup je n'es pas voulu rester et je suis parti de ma propre initiative.

Métiers :

TDC
Dépeceur

Pourquoi vous ?

Vous êtes une guilde qui dure dans le temps depuis 2007, donc vous savez ce que vous voulez et la progression que vous voulez atteindre. J'aimerai retrouver une guilde avec qui je pourrais farm tous (HF, MM+, RAID, RAID HM, RAID MM ...) retrouver une guilde qui en veut, votre progression me donne envie, je vais pas vous le cacher, quand vous allez voir ma progression je ne vais certainement pas vous donnez envie de me recruter, j'ai fais malheureusement avec les moyens du bord comme on dit. Je suis quelqu'un de sérieux en raid, je me remets facilement en question, je suis ouvert pour tous conseilles a prendre, j'ai envie de vous apportez ce que je peux. Les soirées wipe sur un boss sa ne me dérange pas sa va tous simplement me rappeler les soirées que je faisais à l'époque de LK.

Je vais arrêter la, je sais pas si j'ai répondu à toutes les questions.
Je suis désolé par avance pour les fautes d’orthographes.

J'espère avoir un bon retour positif de votre pars.

Cordialement,

Rieju

Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:55

Bonjour Rieju,
Bienvenue parmi nous, moi c'est Lauktar le nounours de la guilde Smile parfois on m'autorise à respé équi pour montrer la force du poulet Razz

Plus sérieusement, juste pour comprendre, pourrais-tu nous décrire ton temps de jeu sur une semaine ? Est-ce que t'es moment d'absence sont-ils prévisible ? Je ne connais pas pompier volontaire mais cela veut-il dire que tu peux être appelé à tout moment jour ou nuit ?
En ce qui concerne les raids Mythique, notre objectif est bien sûr d'aller le plus loin possible mais de ton expérience comment voit tu cela ? Comment envisages-tu le fait d'aller sur des boss parfois bloquant et ayant des mécaniques demandant 200% d'attention ?
Pour ce qui ai druide équi, j'ai regardé les combat de warcraft log   https://www.warcraftlogs.com/character/eu/throkferoth/rieju   pourrais-tu nous expliquer ton choix de talent ? Ton choix de légendaire ? Et surtout comment a tu ressentie ce boss plutôt monocible ou multicible ? Je pense que tu dois te douter que j'ai regardé tous les combats  Twisted Evil

Merci pour tes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:43

Salut, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:07

Hello, bienvenu et bonne chance !
Ne t'inquiète pas trop pour ton expérience MM, on valorise d'abord le joueur plutôt que son pédigrée.

Ton personnage a l'air viable c'est le principal.

Si tu peux nous détailler ton fonctionnement horaire c'est top.
On va essayer de te capter un peu IG pour faire quelques MM+ si t'es dispo a l'occasion histoire de voir ce que tu as dans le ventre.

Pense à te renseigner sur les strates des 6 premiers boss MM de la tombe aussi ! Regarde des guides et les petits tips liés à ta classe / spé !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:26

Bonjour, l'apply me semble correcte malgré le manque d'expérience MM, mais a tester quand même, donc  + 1 pour une phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:51

Salut,

Bonne candidature, merci de sauver des vies l'ami pompier et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimsou
Péon



Messages : 57

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:17

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply.
Si tu veux des infos sur les strats, on est dispi pour t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:20

Bienvenue camarade pompier ! (Bon ok je n'ai été que JSP pendant 3 ans j'avoue)

Bonne chance pour ton apply.

Stuff correct et bonne xp MM+, je suis pour un test (j'attends quand même de voir les réponses aux questions de Dumy/Lauktar)
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:13

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:59

Hello, y'a quelqu'un Smile ?

Fais signe à un officier pour être guildé et commencer la prise de contact avec la guilde !

Ta phase de test commencera sous peu (et elle se terminera après la sortie d'Antorus, qu'on puisse te tester sur du contenu pas over-farm par la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
rieju
Péon



Messages : 4

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:07

Rebonjour à tous,

Excusez moi je pensais avoir répondu sur le forum au question multiple mais j'ai dû faire une erreur.

Donc je reprends les questions Smile

La question par rapport a ma disponibilité :

Au niveau de mes planning de travail ainsi que les pompiers tous es programmé a l'avance, garde pompiers programmé a l'année donc pas de soucis par rapport a sa, je peux être présent tous les soirs pendant une semaine où plusieurs semaine d'affilé, au minimum je peux être présent 2 soir par semaine. Mes dispo sont très variable mais plus dans le positif.

Raids MM :

Etre attentif a 200% pendant 1 soir de raid même si on tombe pas le boss c'est ce que je recherche, j'adore farm a fond pendant 1 soir même si le boss ne tombera pas. J'aime avoir une guilde soudé qui cherche tous le temps ce qui coince dans les strats des BOSS pour pouvoir gagner 10% sur le combat même si à l'arrivé il ne tombe pas.

Jour / nuit ( horaires ):

Je suis plutôt un joueur qui joue les soirées et la nuit très tard où tôt pour certains ^^ que la journée.

Par exemple pour mes dispos de cette semaine :

Je serais présent jeudi/vendredi/samedi/dimanche/lundi soir pour RAIDS MM voir mercredi mais je ne suis pas sur encore.

Pouvez vous me donnez les noms des personnes que je peux contacter dans le jeux pour rentrer en contact avec la guilde.

Cordialement,

Rieju -> le poulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimsou
Péon



Messages : 57

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:04

Wisp Lauktar. Il adore s'occuper des petits nouveaux. En tout cas bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:15

Tu peux /w Lauktar, Suprah, Oural, Ambrevive, Garma, Dumys (ou avec un Dum quelque chose dans le nom),
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Péon
Minute


Messages : 39

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:59

Chouette un copain chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:25

Tu serais éventuellement dispo demain ?
On aura peut être un slot DPS pour toi, j'essaye de te confirmer ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
rieju
Péon



Messages : 4

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: raid MM du 08/11/2017   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:02

Je suis désolé je ne pourrais pas être présent se soir pour le raid où bien a la dernière minute.

Cordialement,

Rieju

PS : je serais disponible tous les autres soirs de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:21

On commence le groupage vers 20h45 et début du raid à 21h Smile
Tu es prévu dans la compo de ce soir vu que tu es dispo !

Tu pourras /w quelqu'un de la guilde pour être groupé !

Au programme, Maiden Mythic, on fournir des explications et un weak aura avant le pull.
Si tu peux regarder des vidéo quand même avant, c'est un plus !

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Druide équilibre Rieju Empty
MessageSujet: Re: candidature Druide équilibre Rieju   candidature Druide équilibre Rieju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Druide équilibre Rieju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre
» Minute - Druide Heal - Candidature non raideur
» Garlorash - Druide Heal
» Dromka [Druide Heal]
» Shrèd Druide Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: