Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Minute - Druide Heal - Candidature non raideur

Aller en bas 
+4
Himotep
Kreggan
kamenrid
Minute
8 participants
AuteurMessage
Minute
Péon
Minute


Messages : 39

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:34

Bonjour vous Smile

Je suis JB, 34 ans, informaticien de profession depuis une bonne dizaine d'années, expert en virtualisation, stockage, réplication, cloud computing, orchestration etc ... bref on s'éloigne du sujet :p
Je joue à wow depuis ... je ne sais pas quand en fait, ça fait très très longtemps, 2006 ou 2007 je ne sais plus, je jouais un chasseur au début (~400 jours played) que j'ai arrêté quand il a perdu sa mana (passer d'une classe à mana à une classe à énergie était vraiment trop frustrant :'(

Ancien main officier, class master hunt et raid leader chez Abbadon's Legion, à notre grande époque où nous étions 80 comptes actifs.
Une bonne guilde de copains, casual, nous avancions à notre vitesse et cela nous convenait et fonctionnait parfaitement Smile ** j'en parle avec le sourire aux lèvres **

Aujourd'hui, 10 années ont passées, je suis chef d'entreprise depuis quelques années et je ne peux malheurement pas prétendre à faire parti d'un roster pve digne de ce nom.
Alors pourquoi je viens poster ici me demanderez-vous ? Et bien Kamou (Kamenrid), m'a dit le plus grand bien de votre communauté, en terme de skillplay et de cordialité alors malgré mes (in)disponibilités, je sollicite votre indulgeance et votre sympathie pour m'acceuillir et de faire profiter votre communauté de ma personne du mieux que je peux, principalement en dehors des raids (oui, il y a une vie en dehors des raids, bandes de chinois xD).

Je joue un druide heal "Minute" (~100 jours played), il est gentil et il a le poil soyeux, toujours prêt à aider, il a toujours ses compos sur lui, il n'a pas peur de la difficulté et il se fait vite à la nouveauté.
Il n'est pas encore bien équipé mais, je suis sûr que vous saurez faire abtraction de cela en regardant le joueur dérière le pixel Smile
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Minute/advanced

Ce druide ne raid pas du tout, en fait, je ne supporte pas le pickup et préfère de loin les instances mythiques+ avec mon chaman d'amis (c'est certainement pour ça qu'il n'est pas dispo chez vous hors raid, il est toujours avec moi Smile

Je joue ce druide depuis Cata je crois, je ne me souviens plus bien, c'est l'époque où le hunt à perdu sa mana, quand j'ai ressenti le besoin de changer de classe tellement le hunt était devenu ... nul à chier ? (désolé amis hunt, mais vraiment, cette classe est devenu faible)
Ce druide n'est joué qu'en donjon mythique+ le weekend, jusqu'a +10 à ce jour avec un équipement 875 constitué exclusivement hors raid.
Je n'utilise aucun addon, ormis Recount et Z-Perl, je pense que wow donne suffisament d'informations pour qu'il soit possible de s'en sortir sans. (comment fesions-nous à l'époque ?)

Parcours MMO :
Everquest 1&2 : de manière sporadique avec des amis, rien de bien sérieux, mais j'ai fais la connaissance des MMO sur ce jeu <3
WoW (sans blague, c'est vrai ?!!) Vanilla (UBRS/ZG mais je suis arrivé sur la fin, pas fait grand chose), BC tout clean jusque Illidan 3% et jusqu'a Felmyst à Sunwell pré-nerf 2.4.3.
Runes of Magic : un mage scout (on était double classé sur ce jeu, les skills était dépendant des classes choisies) c'était vraiment tripant mais F2P (free to play) ça finissait par être trop chère en PvE HL. (dommage c'était vachement bien Smile
Swtor : je jouais un érudit heal (jedi heal) on a clean tout le contenu PvE HL en mode cauchemar mais l'éditeur à préféré sortir du contenu pour les rerols plutot que du contenu HL, on a arrêter suite à ça.
Puis retour à wow pour Draenor où j'ai raid avec la Compagnie Noire à la Cita.

Je suis un amis de Kamenrid (Ça ne joue pas en ma faveur me direz-vous, mais je l'aime ce vieux chaman, que voulez-vous ^^)
Je l'ai connu chez Abbadon's Legion, avant qu'il rejoigne la Compagnie Noire et puis vous, c'est lui qui m'a fait connaitre votre guilde à base de "Check Raise recrute" pendant nos instances haha :p

J'espère vous avoir donné suffisament d'informations à mon sujet, si vous avez des questions, n'hésiter pas, et bien sûr, si vous avez des instances à faire et qu'il vous manque un healer, demander-moi ! Smile

Amicalement,

Minute, druide de ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamenrid
Péon
kamenrid


Messages : 40

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:33

sans surprise je met + 1 c'est mon poto ,

il joue très bien son druide , il aime le challenge !

Je ne compte plus les heures passés à jouer avec lui et discuter sur TS et bien sur rigoler.
Colle parfaitement à l'ambiance de la guilde.

bisous kamou
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:03

Une présentation qui dégage la bonne humeur.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:35

Salut,

Bonne candidature, dommage que tu sois pas dispo pour raid nous n'avons pas drood heal en raid si je dis pas de connerie.

Au plaisir de me faire heal par un drood a la fourrure propre, hein lauktar ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:45

Salut, si j'ai bien tout compris, il ne demande pas une place dans le roster Raid, il souhaite simplement trouver un foyer.

Nous avons un grade pour ça, "Touriste" qui est la pour ce qui ne souhaitent/peuvent pas raid, mais qui souhaitent faire partit d'une guilde.

Si c'est bien pour cela que tu postule, c'est d'avance accepté. A toi de le confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Péon
Minute


Messages : 39

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:52

Bonjour Smile

Merci à vous, c'est bien aimable de votre part !

Effectivement Woody, je ne cherche qu'une place de non-raideur ou "Touriste" comme vous l'appelez.

À très vite, j'espère Smile

Minute
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:32

Salut, candidature très agréable.

Par curiosité, tu as une boite de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Péon
Minute


Messages : 39

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:12

Salut Undone,

Une boite qui fait de l'intégration de solutions informatiques pour les entreprises (type ISP / Telco / Université)

Cluster de virtualisation, solution de cloud computing, stockage SAN/NAS, géo-réplication, stockage objet.

Beaucoup d'OpenSource mais pas seulement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:28

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Wowscr10


Un Abbadons legion !!!! Welcome !!!!

"A l’époque, ma 1ere vrai guilde et La guilde qui m'a apprise que raider et s'amuser ça existe!"
(Deathia inside)

Quand je vois ma vieille interface j'ai envie de pleurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Péon
Minute


Messages : 39

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:43

Han ! Deathia Smile

Et bien c'est Krazeros inside ^^

EDIT: Puisque tu aimes les antiquités et les interfaces pourri, voici un collector avec Kamenrid dans le raid Smile

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:59

Ca met une claque quand même c'etait y'a 10 ans omg !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:40

Bienvenue parmi nous Minute, je t'ai mis les accès au forum si tu souhaite participer a nos échanges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Empty
MessageSujet: Re: Minute - Druide Heal - Candidature non raideur   Minute - Druide Heal - Candidature non raideur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minute - Druide Heal - Candidature non raideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garlorash - Druide Heal
» Dromka [Druide Heal]
» Apply Motoculteur Druide Heal
» Shrèd Druide Equi
» candidature Druide équilibre Rieju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: