Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shamballa hunter

Aller en bas 
+6
Lauktar
Brulhur
Undøne
Dumy
Woody
Kreggan
10 participants
AuteurMessage
Xandàr
Péon



Messages : 25

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:40

Salut tout le monde !
Je me présente je m’appelle Lorenzo j'ai 30 ans. Je suis l'ancien GM et RAID lead des Ajdaydjay/FlemFu.

Comme certains d'entre vous le savent notre petite équipe a pris congés, et Comme mes amis étoile et haestia je viens postuler chez vous en tant que dps distance.
Pour mes dispos, ce sera 2 à 3 soirs par semaine. En fonctions des dispos, des places, et des besoins.

je postule donc chez vous avec mon hunt BM, car comme Suprah me l'a expliquer dernièrement, vous êtes full cac. En effet pour ce qui me connaissent, Je joue pal retri en main depuis pas mal d'années.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/arakarahm/xand%c3%a0r

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de venir jouer un dps qui malheureusement n'aura pas le même niveau de stuff que mon pal, mais qui pourra venir renforcer vos effectifs de dps distant.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/arakarahm/shamballa
Je vais donc vous exposer les optis et choix de mes talents sur le chasseur :
T15: Voie du cobra (je porte le torse leg)
T30: Pietinement ou Frénésie (en fonction des boss aoe ou mono)
T45: A toute allure pour le passif dispel entrave
T60: Communion avec la meute
T75: Tir de lien
T90: Corbeau ou salve en fonction des boss mono ou Aoe
T100: Cobra Tueur

Pour mes ADD ON, J'utilise Recount, Bagnon, MM+Helper ce n'est pas grand choses, mon souhait étant de garder une interface clair et d'éviter la sur-information.

Mon expérience sur wow commence en Février 2007, mon premier perso était un hunt, le temp de découvrir la montée de niveau les donjons... plus tard je me suis retourner sur Paladin pour mon premier raid qui était Kara. c'est à cette époque que j'ai connu les Checkraise, Grace à deux frangins pour pas cité leurs noms, ils se reconnaitront ;-)
Et de fil en aiguille, de donjon en raid le temps passe. la véritable 'course' pve commence à partir de LK, 3ém guilde horde à avoir tuer Yoggsaron (jai encore des screens avec hagi dessus Very Happy) quelques tours de force de l’époque qui atteste un peut l'avancé.
Puis comme beaucoup de joueur, petite pause à Cata, pour les raisons que vous connaissez tous.
Reprise donc a MOP, avec un belle surprise. Superbe extension, Raid HM et défis PVE (set d'armure) Clean.
Warlords of draenor, que dire début assez laborieux mais Hm clean sauf pour la fonderie.

Je précise que le HM n'est pas le MM+20. (je n'ai aucune expérience en MM+20) étant donner que l'équivalent du HM de l'époque se jouait a 10. (MOP)

Et nous arrivons à Legion, globalement mon xp s’arrêtent au HM y compris KJ (que j’ai tuer en PU) Arme défis de la tour des mages sur mon rogue, mon pal, et mon Dk (et bientôt sur mon hunt lol).

Pour mes Optis j'utilise principalement Warcraftlogs et Iceyviens, le bouche à oreille également.
petite préférence pour warcraftlogs, je cherche les meilleurs hunter (ou autre classes et spé en fonction de ce que je joue et je regarde leurs choix en fonctions des situations)
https://www.warcraftlogs.com/rankings/13#boss=2032&class=Hunter&spec=BeastMastery

Comme je l'ai écrit plus, haut je connais la guilde Checkraise depuis BC, puisqu’à l'époque nous faisions Grull et magthé ensemble. Si aujourd’hui je décide de postuler chez vous, c'est pour plusieurs raisons; mes amis de longues dates vous ont rejoins (étoile et haestia) mes amis de longues dates sont chez vous (mira et Hach). vos valeurs sont semblables à celles que je recherche.

pour conclure ce post ce que je peux vous apportez aujourd’hui c'est mon expérience dans le jeu, ma sympathie, ma bonne humeur, ma motivation.

Au plaisir de vous lire, Céphée/Xandar/Shamballa



Revenir en haut Aller en bas
Hagi/Mira
Péon



Messages : 112

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:11

Salut Céphée <3<3<3 ! Ben c'est pas trop tôt pour ton apply^^
Quelqu'un de vraiment sympa que je connais depuis bc donc pas mal d'année maintenant ;) on avait fait les premiers raid de bc ensemble puis vers la moitié de l extension quand hach et moi on a rejoint check raise toi tu avais créé Ajdaydjay/FlemFu mais on avait toujours gardé contact même après où hach et moi on venait de temps en temps dans vos raid à l'époque c était le week end en journée :p j'en garde de très bons souvenirs!


Pour le perso en lui même c'est vraiment dommage qu'on soit full cac ;( car tu gérais bien ton pal ret (et puis en tant que healer j'aurais pas dit non à une autre béné de sagesse ;p) du coup je ne sais pas ce que tu vaux sur ton hunt mais si tu le joueras comme ton pal ça devrait aller :)

Du coup gros +1 pour moi même s'il faudra peut être attendre un peu que tu te stuff un minimum sur ton hunt avant que ta phase de test ne commence vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:18

Heyyy Céphée !

+1 évidemment, joueur très sympathique et ouvert. Idem, j'aurais bien voulu te voir sur ton pal, snif... Dans le jeu, réactif et s'adapte rapidement, il fera un bon élément.

Y'a vraiment pas moyen exceptionnelement, d'intégrer un autre palret dans le roster ? Pour faire plaisir aux healers, aller... ^^ En plus le départ de Medjai libère une place cac non ?

GL en tout cas !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:35

+1 pote d'Hach
+1 pote Myra
- 1 skin des bottes bleus de la Hunt Smile

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:51

j'aurais pas dit qu'on étais full cac mais disons qu'on a :

1 war
1 dk
1 dh,
1 rogue,
1 chamélio
0 monks et...
3 Pals ret, cherchez l'erreur Very Happy

et ce qui est chiant c'est que dans ce token on pleure nos larmes tout les soirs de raid, alors que dans les autres c'est limite si y'a des candidats.

Aprés personnellement je suis pas opposé a un autre pal ret, mais c'est vrai qu'un hunt ça serait mieux

en attendant un ami a hach et myra, pour moi c'est +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:38

On a un monk, c'est juste que Fab est en vacance la xD
Chamélio on en a 2, juste qu'il y en a un qui est en convalescence après accident de moto !
Et war on en a un demi ... /mdr


D'un autre point de vue, on a 3 hunts à temps plein la, 1 hunt qui doit revenir mais qui a une connexion de merde, ce qui fait 4 ... Mais c'est du range, avec de l'immune et sur un token qu'on tombe tout le temps. A voir !

Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:40

Hello ^^ KJ HM c'est pas mal de l'avoir tué déjà.

Un peu comme les deux autres loulou, l'expérience PVE est faible, va falloir cravacher pour se remettre au niveau, après ça empêche pas que si le cerveau est branché derrière le clavier, c'est qu'une question de temps.

Moi je crache pas trop sur des palret en plus, votre béné de sagesse a un impact tellement monstrueux sur un fight ...

Après c'est vrai que nos token c'est déjà la guerre, donc le hunt serait mieux (même pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:50

j'avais oublier fab @vacances 1 mois et Aizawa qui sont disant blessé (comme si des côtes cassées ca pouvait gener en quoi que ce soit...tss !)
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:03

Après est-ce que c'est pas une question de "bad luck" pour les tokens pal ? Forcément lissé dans le temps ils finiront par tomber à la chaîne. De plus son pal est bien mieux stuff que son hunt, le temps de stuffer son hunt est ce qu'il faut pas mieux son pal plus opérationnel ? En plus, en phase de test, pas prioritaire sur token, le temps que nos pal s'équipent :)
Revenir en haut Aller en bas
Brulhur
Péon



Messages : 34

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:17

Je me fie aux avis de Myra/Hach, le client à l'air sérieux.
Pal ou hunt c'est un peu pareil, 3 hunt, 3 pal, les deux peuvent immune. J'aurais une préférence à le tester sur son personnage principal, quand tu passes en mode panique sur une strat (MM), la maitrise du personnage principal fait quand même la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:09

Il faut jouer le perso qu'on aime jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xandàr
Péon



Messages : 25

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:11

@Kreggan ma pensé va dans ton sens Smile pour être franc je suis un cac dans l'âme. mais visiblement les places sont très chères lol. Comme je le disais dans mon post, je vais essayer de rattraper mon retard sur le hunt. c'est une classe que j’ai déjà jouer HL par le passer qui me conviens assez. mais comme vous  le savez tous pour obtenir les bon leg c'est une tout autre histoire.
Je sais que je peut compter sur pas mal d’entre vous pour m'aider à monter en stuff, et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:04

Salut Shamballa,

Alors voilà, après une longue et très longue discussion entre officier,  Razz nous sommes parvenue à un accord satisfaisant de notre coté et qui je l’espère te satisfera également  Smile
L'un de nos membres et raideurs actif nous a émis le souhait il y a quelques jours de changer son personnages principal, notre règle et notre charte est clair et net la dessus, tout changement de perso est possible suivant l'avis de tous les officiers présent mais il est quasi définitif et il n'y a pas de retour possible. Du coup notre paladin actuel Ollay souhaite reprendre son personnages d'origine qui est son chaman, il va demander quelques raid pour être au top mais cela veut dire que nous pouvons a l'heure actuel, et si tu le souhaite, intégrer désormais ton paladin et personnage, si je ne me trompe pas, qui te plait énormément a notre roster de raid.  Smile
Je sais car j'étais là que tu as commencé à booster ton chasseur et pour cela nous te remercions de t'être impliquer, cela nous prouve ta motivation, Smile mais du coup est ce que notre changement te convient ? Désires-tu intégrer nos rangs avec ton paladin ? Je te rassure ce choix de notre part sera définitif si tu accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xandàr
Péon



Messages : 25

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:45

Hello ! Merci d'avoir prit un temps conséquent à mon sujet, que dire La vie, les choses sont parfois et souvent faites d'opportunités. Et c'est avec un immense plaisir et honneur que j’accepte votre proposition de rejoindre vos rangs avec mon pal retri. J’ai déjà eu le plaisir de rencontrer pas mal d’entre vous, et si hach et Mira sont bien chez vous, alors je me dis que sa le sera surement pour moi aussi Smile
Et bien-sur avec l’espoir de réciprocité !
à bientôt IG sur le pal donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollay
Péon



Messages : 34

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:39

J'espère que tu feras honneur aux paladins ! Il faudra te méfier de Maddhy et Ambrevive, ils vont faire que t'embêter pour que tu tapes moins qu'eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hach
Péon



Messages : 118

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:54

Bienvenue Céphée !!! :) Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hagi/Mira
Péon



Messages : 112

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:44

Bienvenue Céphée :)
Revenir en haut Aller en bas
Xandàr
Péon



Messages : 25

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:09

Merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollay
Péon



Messages : 34

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:56

Coucou !

Dit voir, étant donné que je suis un peu paladin (en plus de ça embêtant), tu pourrais me parler un peu de tes logs sur les boss HM qu'on a fait l'autre soir (l'avatar et kiljaeden principalement) ? Voir ce que tu arrives à en retirer.

Alors pourquoi je demande ça ? Surprised Parce que tu nous as fait un bon petit post apply pour Hunter mais j'aimerai bien que tu me parles de ton paladin Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xandàr
Péon



Messages : 25

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:41

Salut Ollay, malheureusement je n'ai pas vue les logs du dernier raid. Si tu as un lien à me donner, comme ça je vais les voir. Et on debrief ensuite? Si tu as des questions concernant mes optis où mon stuff n'hésite pas à les poser. Je me ferais un plaisir d'y répondre. Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Ollay
Péon



Messages : 34

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:58

Voici pour les logs :p

https://www.warcraftlogs.com/reports/hKVzZyMB7tGDQmX4

Dans l'idée c'est pas de me détailler chaque chose ^^ mais voir si tu peux me dégager quelques pistes d'amélioration pour tes combats, bien entendu je sais que tu découvres probablement nos strats et notre ambiance et que ça grimpera par la suite :p

De ce que j'ai regardé tu es bien optimisé au niveau du stuff et des stats, pour moi ces genres de choses ne sont plus réellement importante tant il est compliqué d'obtenir les pièces de stuff voulu (World of Random). Je n'ai pas vu tes reliques d'armes cependant, est-ce que tu serais capable de me parler des deux optis possible (en dehors de l'aoe et du mono).

Des bisous lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Xandàr
Péon



Messages : 25

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:48

Merci pour le lien,
je viens de jeter un œil sur les logs, effectivement comme tu le dis si bien; il y a un temps d'adaptation à votre équipe, vos strats vos placements mais ça tu l'a déjà bien résumé.

Malgré ça, je de donne le maximum. mon challenge avant toute chose c'est de rester en vie, et je pense m’être plutôt bien débrouillé jeudi soir en hm (effectivement l'imune auto du pal aide bien).
Pour les optis du pal, énormément de choses sont intéressants à condition comme toujours d’avoir de la chance.

L'une des plus connu est évidement celle qui consiste à équiper la convergence des destins couplé avec des reliques qui boost le temps de courroux vengeur avec Ceinture Légendaire et Cape légendaire. plus récement Ceinture et bague légendaire qui permet d'obtenir dessin divin en plus de croisade.

Ensuite viens une opti moins connu et bien plus intéressante, qui consiste a diminuer les dégâts explosifs (le burst) et privilégié les dégâts sur la durée, il faut pour ça avoir le bonus 4P de la tombe et des reliques qui boost lame de justice, vue que le gameplay ne tourne qu'autour de ça, sa permet en phase burst d'éliminer la bague légendaire et donc d'équiper la cape couplé avec la ceinture (la ceinture ne pouvant jamais être retirer, elle représente environ 5% du dps) la cape permet non seulement d'assurer 15% de dégâts supplémentaire sur les realese mais en plus d'apporter ces 15% de dégâts supplémentaires de façon persistantes à conditions d'avoir suffisamment de hâte (25%).
le seul inconvénient, c'est que la cape légendaire prend un slot de token qui réduit les possibilités de Modulation.

Enfin et dans un futur proche, si les choses ne changent pas trop pour la 7.3 qui ne devrait plus tarder, les nouvelles opti hâte changent avec un cap à 31% (environ) cela permet de ne jamais perdre le buff jugement et donc de profiter des dégâts bonus de la maitrise sur verdict et divin storm, il faudra quand même attendre de voir ce qui est prévue pour les realese aoe, vue qu'ils veulent nerf la divin storm. un nerf de croisade est également prévue, mais je pense que ça n'impactera pas les choix de ce talents.
il ya aussi d'autres possibilité avec les loot en MM+15 pas négligeable vue qu'il peuvent donner des trinkets 930 comme celui du caveau des Gardiennes qui donne un buff dégât de glace couplé dans une macro avec courroux vengeur c'est toujours sympa.
je vous ferais grâce des optis pvp vue que sa n'intéresse pas grand monde :p
voilà j’espère avoir répondu au mieux à ta requête.
Et si tu veux en parler sur Discord à l'ocaz sa sera toujours un plaisir d'échanger Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Ollay
Péon



Messages : 34

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:11

J'aime bien ce que tu m'as répondu :p peu de paladin ret sont capable d'expliquer ça proprement. Smile

Effectivement tu t'es bien débrouillé, j'ai remarqué cependant que c'était un peu en dent de scie, mais comme dit plus haut, le début des raids avec nous etc, on compte tous sur toi pour continuer comme ça tu fais du bon job jusque là Smile

On pourra en parler sans problème :p Même si maintenant je suis chaman amélio héhé
Revenir en haut Aller en bas
Xandàr
Péon



Messages : 25

Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:06

Il me semblait bien que c'était grâce à toi si je pouvais jouer mon pal, alors merci :p shamelio c'est super cool tu reste dans la mêlée alors on pourra se faire des poutoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamballa hunter Empty
MessageSujet: Re: Shamballa hunter   Shamballa hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamballa hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUNTER] Souther
» Candidature Olwyne Hunter BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: