Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Olwyne Hunter BM

Aller en bas 
+4
Dumy
Garmarar
kaelista
Olwyne
8 participants
AuteurMessage
Olwyne
Péon
Olwyne


Messages : 28

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:56

Bonjour, voici ma candidature en lien avec Ollay. Bonne lecture Very Happy

IRL
Sophie
20 ans
Etudiante multimédia et internet
Région parisienne
Candidature à deux avec Ollay

Disponibilités
Je suis disponible la plupart des soirs de la semaine, selon mes envies de jeu mais je suis normalement partante pour raid ou autre à tout moment.
Pas d'indisponibilités pour le moment. Le vendredi et samedi je ne dispose pas de micro donc j’ai besoin de me retrouver dans le même groupe que Ollay pour pouvoir être présente.

Personnage
Chasseur Maîtrise de Bête : Olwyne
ilvl : 889 (894 dans le sac) avec 3 légendaires dont les 2 BIS
Lien de l’armuerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Olwyne/simple
CE NM 7/7 CE HM 7/7
ToV NM 3/3
PS NM : 10/10 PS HM : 3/10
Adorant jouer distant et les animaux, mon choix s’est porté sur le chasseur et je n’en suis pas déçue. Chasseur est une classe facile à jouer, avec assez de mobilité avec la distance. Malgré qu’on est restreint avec le changement de cible avec les pets, elle possède un bon dps mono et multi cible avec un bon burst.

Talents :
Donjon

  • Level 15: Dire Stable
  • Level 30: Stomp
  • Level 45: Posthaste
  • Level 60: Blink Strikes
  • Level 75: Binding Shot
  • Level 90: Volley
  • Level 100: Stampede

Raid
  • Level 15: Way of the Cobra
  • Level 30:  Stomp
  • Level 45: Posthaste
  • Level 60: Blink Strikes
  • Level 75: Binding Shot
  • Level 90: A Murder of Crows
  • Level 100: Killer Cobra

Cycle :
Ouverture :

  • A Murder of Crows (si le talent est choisi)
  • Bestial Wrath et Aspect of the Wild
  • Stampede (si le talent est choisi)
  • Kill Command
  • Dire Beast

Mono cible
  • Titan's Thunder
  • Dire Beast
  • Kill Command
  • Cobra Shot à 90 de focalisation
Multi cibles
  • Multi-Shot
  • Dire Beast
  • Kill Command,
  • Cobra Shot à 90 de focalisation

Addons/Interface

Candidature Olwyne Hunter BM Captur10

Principaux :
  • Angry Keystones
  • ClassMods
  • Deadly Boss Mods
  • DejaCharacterStats
  • ElvUI Shadow & Light
  • Garrison Mission Manager
  • GTFO (désactivé)
  • Skada Damage Meter
  • Weak Aura 2
  • World Quest Group Finder
  • World Quest Tracker

Secondaires :
  • _NPCSan.Overlay
  • AdiBags
  • Auctionator
  • Gatherer
  • GathererMate2
  • GathererMate2_Data
  • Handynotes_LegionRares&Treasures
  • NPCScan
  • Pawn
  • Pettracker
  • Postal
  • Routes

Expériences
Etant arrivés sur WOW que à l’extension Légion, j’ai peu d’expérience sur les anciennes extensions. Cependant, j’ai fais parti de la guilde Destïny, que j’ai quitté car plus beaucoup de joueurs se connectent. Actuellement, je suis dans la guilde des Réfractaires mais je souhaite la quitter afin de clean les contenus et ne plus stagner en NM.
J’ai juste passé quelques jours dans WOD afin de monter mon perso mais très légèrement. Cependant je pense allé clean les anciens donjons et raid dès que possible afin de revisiter les anciennes régions et d’ajouter des nouveaux sets à ma collection.

Pourquoi Check-Raise
J’en ai entendu parler par une amie de Ollay disant que cette guilde est active et clean les nouveaux raids tranquillement. Ainsi je souhaite passer dans un niveau supérieur dans une ambiance agréable.

Optimisation
Afin d’optimiser mon jeu, je me rend régulièrement sur :
  • Icy Veins
  • Blizzspirit
  • Mamytwink
  • Youtube (Big Bad Heater, raid de guilde)
  • WarcraftLogs

Je comprend et écris facilement l’anglais.

Merci d'avoir tout lu !


Dernière édition par Olwyne le Sam 4 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:24

Jolie candidature Smile j espère vraiment que tu te plairas chez nous !! A très bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:50

Salut, bonne chance pour ta candidature.

Sur le perso :
- Juste pour être sûr, tu peut nous parler de ton opti stats ? (je pense qu'elle est bonne, mais autant dissiper le doute Wink).
- Tes talents m'ont l'air corrects, mais concernant les talents raid tu nous donne le template multi, quid du template mono ?
- Attention à ta cape et une bague non enchantées (ptetre l'armu qui est à la ramasse), faudra que ca soit fait si on te prends en test.

Petites questions de routines :
- Est-ce que tu as un moyen de prévenir les officiers en cas de pépin avant le raid (du genre appli wow nomade) ?
- Est-ce que tu consulte les forums régulièrement ? On y poste des conneries mais aussi des choses sérieuses comme des guides pour les strats des boss, des discussions sur les forums de classe, le topic pour prévenir des indispos etc.
- Acceptes-tu facilement la critique en raid ? Faire une connerie est une chose (ca arrive à tout le monde), mais l'accepter et la reconnaitre en est une autre. Les critiques en raid ne sont pas faites pour rabaisser les joueurs, mais pour augmenter le niveau du raid et transformer un try en down.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:17

Pour moi c'est du tout bon Smile
je laisse les autres éplucher la candidature.

Ps : il manque un enchant sur 1 bague et la cape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olwyne
Péon
Olwyne


Messages : 28

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:00

Bonjour ! Merci de vos réponses.

- Alors par rapport aux enchants, je viens d'avoir les items c'est pour cela qu'ils ne sont pas encore enchantés mais je prévois de le faire rapidement.

- Les optit stats sont : 1- Maîtrise 2- Hâte 3- Coup Critique 4- Polyvalence

- Pour les raids orientés mono-cible je partirais plus sur : Voie du cobra, Piétinement, A toute allure, Fureur Bestiale, Tire de lien, Corbeaux Hargneux, Cobra tueur.
Pour du multi-cibles : Etable redoutable, Piétinement, A toute allure, Frappes de transfert, Tire de lien, Corbeaux Hargneux, Cobra tueur.

- Oui j'ai les deux applications Wow : Nomade et Légion.

- Sur ma guilde, actuellement j'y vais minimum 2 fois par semaine (voire plus) pour être sûr d'être au courant des nouveautés. Donc je pense faire la même chose pour la vôtre.

- J'accepte toute critique fondée, tant que cela permet de m'améliorer. Comme je le disais, cela fait que 7 mois que je suis sur le jeu, je ne peux pas me permettre de ne pas prendre de conseils et critiques.

Voilà, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:06

Yop, tu tombe à point nommé, on recrute du range ayant de bonne dispo!!!
+1 je fais confiance au jugement de Kael et Dumy.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:11

bonnes dispos, besoins de range.

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:04

Merci pour tes réponses !

icy-veins est pas très d'accord avec ton template mono (par exemple au lvl 60 ils conseillent One with the pack si tu as les épaules, ce qui est ton cas). Après, je joue peu spé bête donc peut-être que je me trompe Wink

Favorable également au test.
Revenir en haut Aller en bas
Castitatis
Péon
Castitatis


Messages : 71

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:09

Salut,

Juste une précision sur ton cycle. Tu sembles utiliser Titan's Thunder avant Dire Beast, c'est un erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Olwyne
Péon
Olwyne


Messages : 28

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:34

- Oui il y a bien une erreur Titan's Thunder se cast après Dire Beast, une erreur de ma part. Comme j'ai fais des macros avec certains sorts je n'ai pas fait attention sur celui là ;D
- Sur le template mono, j'utilisais Bestial Fury en accord avec la ceinture légendaire qui réduit ma foca de chaque sort avec 5% de dégâts en plus quand Bestial Wrath est actif. Bestial Fury augmente de 15% les dégats de Bestial Wrath donc des pets. De plus Bête féroce diminue le cooldown de Bestial Wrath de 15s à chaque utilisation. Avec les épaules j'ai 2 charges de Bête féroce. Donc j'ai le choix entre avoir 30% de chance d'avoir Bête féroce (alors que j'ai deux charges) ou augmenter de 15% le dégâts de mes pets. Après je pense que je vais tester ce que tu me suggère afin de voir si c'est plus optimiser pour ce cas là.

Désolé si c'est confus, mes idées sont dures à retranscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castitatis
Péon
Castitatis


Messages : 71

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:49

Citation :
- Oui il y a bien une erreur Titan's Thunder se cast après Dire Beast, une erreur de ma part. Comme j'ai fais des macros avec certains sorts je n'ai pas fait attention sur celui là ;D
Ok ok, ça m'a l'air tout bon pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:59

C'est pas idiot comme choix hein, d'autant que je ne connais pas la spé bête sur le bout des doigts, je te laissera faire tes expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:38

Tu peux /w un officier pour être guildée Smile !
Ce soir on part en raid reroll NM, si jamais vous voulez venir !
Revenir en haut Aller en bas
Olwyne
Péon
Olwyne


Messages : 28

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:53

Merci beaucoup ! Je change de serveur et je /w dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:29

Salut,

Je viens de te mettre les accès au forum privé, tu y trouveras de nombreux sujets notamment les inscriptions/absences au raid dans la partie Stratégie Raid. N'hésite surtout pas à me contacter ou un off pour toute les questions que tu peux te poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:47

Hello, vous êtes dispo ce soir ?
Pour du HM !

J'espere que vous verrrez ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Olwyne Hunter BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olwyne Hunter BM   Candidature Olwyne Hunter BM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Olwyne Hunter BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUNTER] Souther
» Shamballa hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: