Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Esmeree : Holy Paladin

Aller en bas 
+5
Himotep
Kreggan
Lauktar
Undøne
Esmeree
9 participants
AuteurMessage
Esmeree
Péon



Messages : 45

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:39

Bonsoir,

- IRL en deux mots : qui êtes-vous ? (âge, situation dans la vie)
Je me présente : Je m'appelle Maui et j'ai 27 ans. Je travaille actuellement dans la poissonnerie en Polynésie Française !
Expa
trié depuis l'année dernière, je continue à jouer de là-bas avec mon ancienne guilde AFK ROULAGE. (Oui on a internet en Polynésie Française).


- Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ? (Rappel : nous raidons le Mercredi, Dimanche, Lundi de 20h45 groupage à 23h45-00h00).

Je dois pouvoir m'engager sur 2 soir minimum (mercredi et lundi). Et le dimanche, ça sera à voir de temps en temps.

- Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?
Non aucune pour le moment!

- Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée. Nom, orientation, template, spés, historique, niveau d'équipement, lien armurerie, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le coeur de votre candidature.
Je joue depuis MoP sur un paladin heal.
Nom : Esmeree
Spé : Paladin Heal en main. Palret en spé 2, mais c'est plus pour farmer les WQ pour le moment.
Niveau d'équipement : 872 actuellement. J'ai 2 légendaire, 1 pour Hpal et 1 pour Palret... (hélàs, j'étais dans la mauvaise spé quand j'ai looter la 1ère légendaire.. Du coup, j'ai dû faire mes premiers raids avec une cape Ret....). Le niveau est plutôt bas car j'ai pris la cape de Karazhan !(ilvl 855) mais qui est BIS pour HPal au vu de l'effet !
Le lien de mon armurerie est le suivant : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Esmeree/simple

En ce qui concerne les talents, je joue :
- Palier Lvl 15 : Bestow Faith (pour le heal à retardement, bon rendement hps/mana)
- Palier Lvl 30 : Rule of Law
- Palier Lvl 45 : Fist of justice (pas vraiment utilisé en raid, sauf quand il y a des add type Odyn)
- Palier Lvl 60 : Aura of Mercy / Aura of Devotion en fonction du fight. Perso, j'utilise Aura of Mercy sur presque tous les combats sauf Ursoc pour la réduction de dégats durant le soft enrage. (on a pas réussi à le down avec ma guilde, mais on a fait des bons try jusqu'à la P3)
- Palier Lvl 75 : Holy Avenger sur ce palier pour avoir un cd. Je trouve divine purpose trop aléatoire encore pour pouvoir l'utiliser.
- Palier Lvl 90 : Ne possédant pas l'anneau légendaire opti pour Hpal, j'utilise sanctified wrath. Judgment of Light est très économe en mana, mais il est vraiment opti avec l'anneau.
- Palier Lvl 100 : La majorité des combats, j'utilise BEacon of Faith pour du healing constant sur tank.

- Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.
Le Hpal est plutôt simple à jouer. Il y a une prio de sort à jouer.
- Holy Shock sur CD
- Bestow of Faith sur CD sur les tank en prio
- Holy Light / FLash of Light en fonction de l'urgence de heal
- Ayant la ceinture légendaire, je couple avec des blessing (freedom / Protection) pour un heal instant de 15% des PV
- Light of Martyr en extrême urgence ou en déplaçant
Le healing en mouseover évidemment..

- Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée)
J'utilise peu d'addons pour avoir une interface apurée !
- DBM
- Bartender
- GTFO
- SKADA

Esmeree : Holy Paladin Captur10

- Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience PVE antérieure (WoW vanilla, BC, WotLK, Cata, MoP...), précisez si votre expérience est en normal ou en HM, et indiquez le contenu "tombé" en temps et en heure (avant que le tier de raid suivant soit sorti, donc).
J'ai réellement commencé wow sur MOP
- MV 6/6 HM
- HOF 3/6 HM
- TP 6/6 NM
- TOT 12/14 HM
- SOO 10/14HM
Sur WOD :
- CF 4/6 MM
- FDR 6/10 MM
- et la guilde a disband avant le patch de la citadelle... Donc j'ai un peu mis wow de côté à ce moment là.

- Parlez-nous ensuite de votre expérience WoD de la même façon.
Sur Wod, on a eu du mal à faire du MM parce qu'il y avait souvent des absents.. Donc difficile d'être tout le temps 20.
Finalement, on a réussi (tant bien que mal) à un petit progress :
- EN : 1/7 MM
- TOV : 3/3 NM


- D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
La guilde AFK roulage est née de plusieurs groupes d'amis différents. Récemment, il y a eu des départs de certains groupes, entraînant l'arrêt complet des raids...
Du coup, j'ai cherché une guilde en priorité sur notre serveur qui pourrait avoir besoin d'un Hpal.
Je n'ai pas vraiment entendu parlé de vous. C'est WoWprogress qui m'a mené à vous Smile
Autremnt, j'attends juste de la guilde Check Raise de pouvoir raider convenablement, et intelligemment. Le temps est précieux, alors autant l'utilisé intelligemment en se donnant à chaque try.
Je cherche aussi une guilde stable qui arrive à réaliser ses try / down / rush hebdomadaire.

- Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?
Mise à part les éternels sites type wowhead / mmo-champion qui sont très bien, mais pas assez personnalisés à mon goût, j'utilisais sur WOD le site de bouchbaguette, un hpal qui faisait vraiment les calculs mathématiques pour montrer quel sort était plus opti par rapport à un autre. C'était d'ailleurs l'une des référence sur le forum de mmo-champion.
Depuis, le site a fermé
Sur Legion, il y a un autre site qui fait presque pareil : https://sacredshielding.wordpress.com/
L'admin fait des gros post pour bien ré-expliquer le Hpal lors des sorties de patch.
Pour les strats, je vais sur youtube sur le channel de FatbossTV. Il fait de très bonnes vidéos explicatives des strats de chaque boss (NM / HM / MM). Je termine par des petites vidéos sur wowprogress des Hpal histoire de regarder un peu leur templates et les petits "tricks" (s'il y en a) de chaque boss.
Autrement, oui je lis l'anglais ! je joue avec la version anglaise du jeu !

Voilà voilà,

En espérant avoir fait un peu le tour, je vous dis à bientôt j'espère Very Happy

Esmeree
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:11

Salut Esmeree.

Je laisse les off faire leur truc, néanmoins build et rota logique (ouai, j'use les même).

"J'ai acicdentellement looter la cap BIS en spé ret". Okay, le dit pas trop fort, sinon ta tête vas finir sur une pique par chez nous. Nos pal sont plutôt du genre pas chanceux du tout eu leg.

Juste une question d'opti : Comment manage-tu le fait d'être un healer sans heal de zone (en tout cas rien de fiable hors CD) en raid? Au niveau du rôle de ton pal, et de l'healrate du coup généré. Notamment pour les combat demandant majoritairement du heal de raid massif.
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:52

Sympa l'océan pacifique Razz , les -10H de décalage horaire ne sont pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:18

On va peut etre enfin voir un HPAL qui heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:56

Candidature simpa. Il y a un truc que j'ai pas compris, tu ecris que ta guilde a disband avant le patch de la citadelle. Quelle etait cette guilde ( ce n'etait pas afk roulage j'imagine ?)
Je ne te cache pas que de mon point de vue le decalage horaire me fait peur mais tu semble confiant alors allons y !
Bonne chance chez les fous et les palataré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:04

Sur Ursoc MM je cassais la machoire à pas mal de heal ^^ Par contre IllGynoth c'est pas notre fight, le full aoe c'est bof pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeree
Péon



Messages : 45

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:09

Bonsoir !

Undøne a écrit:
Salut Esmeree.
Juste une question d'opti : Comment manage-tu le fait d'être un healer sans heal de zone (en tout cas rien de fiable hors CD) en raid? Au niveau du rôle de ton pal, et de l'healrate du coup généré. Notamment pour les combat demandant majoritairement du heal de raid massif.

Il est vrai que le Hpal n'est pas vraiment le meilleur healer de zone. (c'est sans doute le plus mauvais à vrai dire pour ce patch). Alors la seule vraie façon de gérer le truc, c'est de faire ce qu'on sait bien faire.
Autrement dit, lancer du gros heal sur les personnes urgentes (parce qu'un holy shock crit, ça te remonte bien les gars).
Pour cela, je pré-bestow faith avant le gros dégat AOE (type Ursoc) sur un tank, je pré-BOP (si le CD me le permet) quelqu'un qui prend souvent beaucoup de dégats... et dès que les dégats arrivent, je lance du holy shock / blessing of freedom (15% hp instant) sur les personnes critiques, suivi de light of dawn et spam flash of light / holy light
Ce qu'il faut se dire, c'est qu'il y a des healer qui font du heal de zone bien mieux que nous.
Notre rôle, c'est plutôt de tenir les personnes qui sont les plus critiques.
Après, à faire confiance à ses teammates.

Dans la plupart des gros fight avec beaucoup d'AOE, il a une rota CD à mettre en place avec les autres heal de toute façon. Il devrait toujours y avoir un gros CD heal d'un des healer qui devrait être up.



Himotep a écrit:
Candidature simpa. Il y a un truc que j'ai pas compris, tu ecris que ta guilde a disband avant le patch de la citadelle. Quelle etait cette guilde ( ce n'etait pas afk roulage j'imagine ?)
En fait, nous avions migré AFK roulage à la fin de MoP sur Sargeras parce que Throk devenait trop sous-peuplé pour permettre à la guilde de raid !
Nous avons remonté la guilde donc sur Sargeras avant de disband...
J'ai ensuite intégré une autre guilde (Fear) avec laquelle j'ai fait tout mon progress Legion.
Ensuite les mecs ont arrêté pour se (re)-mettre à CSGO


Lauktar a écrit:
Sympa l'océan pacifique  Razz , les -10H de décalage horaire ne sont pas un problème ?
En réalité, c'est -12h en heure d'été, et -11h en heure d'hiver!
Non ne t'inquiète, ça n'est pas un souci Smile

Esmeree
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:00

Ouai, tu es arrivé à la même conclusion que moi donc.

En tout cas, niveau build/vision du hpala en raid c'est cohérent.

Bonne chance dans ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:20

Salut Esme,

J'ai des souvenirs de ta reputation a l epoque Mop car je jouais avec Jys avant qu'il vous rejoigne, et je me souviens qu'a l epoque tu etais un tout bon heal.

Je demande a voir si c est tjr le cas, en tt cas +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:51

Question en passant, pour que les off ai tous les renseignements possible pour ta candidature :

Peux-tu nous faire un topo optimisation sur ta spé DPS aussi? Le MM a des contraintes (boss à 6 heal puis boss à 4heal etc...) et des personnes qui savent switch c'est apprécié.

(Détail les stats, la répartition, le cycle, les talents etc...)

Et aussi si DPS en raid c'est un truc sur lequel tu es open ou si faire couler le sang te fait horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeree
Péon



Messages : 45

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:00

Bonsoir,

Undøne a écrit:
Question en passant, pour que les off ai tous les renseignements possible pour ta candidature :

Peux-tu nous faire un topo optimisation sur ta spé DPS aussi? Le MM a des contraintes (boss à 6 heal puis boss à 4heal etc...) et des personnes qui savent switch c'est apprécié.

(Détail les stats, la répartition, le cycle, les talents etc...)

Et aussi si DPS en raid c'est un truc sur lequel tu es open ou si faire couler le sang te fait horreur ^^


Je t'avouerais que je ne joue pas beaucoup ma spé dps (autre que pour faire mes WQ), et du coup, j'ai beaucoup de retard dans l'avancée des talents de l'arme. Autrement dit, ma spé DPS n'est pas très viable car je me suis concentré plutôt sur la spé heal.

Esmeree
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:18

bonjour,

ta candidature est plaisante, +1 pour un test

Kao ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:30

+1 aussi pour test, en espérant que le décalage horaire ne nuise pas à tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:42

Salut salut !

Desole moi aussi expatrier por encore quelques jours aux states et j'ai pas eu le temps de bien regarde mais au vue de vos réponses on peut le tester pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:33

pris en phase de test, send un officier pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmeree : Holy Paladin Empty
MessageSujet: Re: Esmeree : Holy Paladin   Esmeree : Holy Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeree : Holy Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] HiMotePa
» Ollay - Paladin Retribution
» Undone - Paladin Sacré/Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: