Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Acidez- Démo Destru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acidez
Péon



Messages : 5

Acidez- Démo Destru  Empty
MessageSujet: Acidez- Démo Destru    Acidez- Démo Destru  Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:15

Hello à tous,

[IRL]
Donc je m'apelle Jordane, (on dit pas Jordan, ni JordanE) A vous de trouvez le juste milieu.
J'ai 25 ans en couple avec Paf le rogue "Snikie" - Himo est mon binôme de machine a café ^^.

Et vu que le Sud est vaste je précise nous sommes Toulousains.

Ps: Chat farceur a la maison qui aime bien sauter sur le clavier de manière totalement imprévisible.

[Disponibilité]
Concernant ma disponibilité je suis connectée quasi-quotidiennement, les jours de raids fixés me conviennent parfaitement j'aurais aucune difficulté a pouvoir les couvrir.

[In game]
- Personnage : Acidez
- Classe : Démoniste
- Spé : Destru
- Métier : Couture 700/ Enchant 700
- Ilvl actuel : 680
- Lien armory : lien
- Orientation de stuff : Mastery >  Critical Strike >Haste >  Multistrike > Versatility

M.Robot est également mon ami pour m'optimiser.

[Interface]
Niveau addons j'utilise Elvui, Weak Auras, DBM, et quelques autres moins important pour mon avancée PVE.

[Expérience]
Bon niveau Xp on peut presque dire que je débarque, j'ai commencée approximativement à début Mop.

J'ai d'abord essayé le Pvp qui n'était clairement pas fais pour moi. Rencontre avec Himo qui m'a fais découvrir le Pve en guilde avec à la clé le clean de Soo Héro (actuel normal).

[Check-Raise]
Vous concernant, Snikie a été l'éclaireur et en discutant avec Eldo il est apparu que votre guilde pourrait nous convenir, dans le sens ou ayant déjà beaucoup progressée par moi-même, j'ai beaucoup à apprendre d'une expérience PVE HL en guilde et non plus en pick-up.
De plus, adepte de HF et de farming en tous genre, je peux vous apporter compos et autres ingrédients nécessaires au bon fonctionnement de la guilde.  

[Préparation]
J'ai honnêtement à l'heure actuelle l'habitude de m'en remettre aux explications du RL, mais je compte me mettre à consulter plus attentivement le codex et visionner les vidéos dispo sur le web pour être opérationnelle rapidement sur les strats et autres.

[Matériel]
Mon PC

A votre dispo pour toutes autres questions Chizo#2633
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Acidez- Démo Destru  Empty
MessageSujet: Re: Acidez- Démo Destru    Acidez- Démo Destru  Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:10

Salut !

Je ne t’embêterai pas avec du TC et le gameplay destru que tu maitrise, de ce que j'ai pu voir hier.
J'ai rigolé quand tu parlais de l’apnée : je fais pareil ^^.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à me /w (sauf les chats qui pondent des oeufs en or, j'ai essayé avec le mien il veut pas ...)

Bienvenue et au plaisir de partager des tips démo avec toi : )
Revenir en haut Aller en bas
matkiavelik
Officier
Officier



Messages : 140

Acidez- Démo Destru  Empty
MessageSujet: Re: Acidez- Démo Destru    Acidez- Démo Destru  Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:39

+1 comme tes 2 comperes
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Acidez- Démo Destru  Empty
MessageSujet: Re: Acidez- Démo Destru    Acidez- Démo Destru  Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:39

A voir sur un raid un peu moins "découverte" ou nous allons enchainer beaucoup de combats en peu de temps, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de surveiller tout ce qui se passait, mais Good luck !

p.s : par rapport aux désignés pour mourir de BH, si tu as un doute, une question, une remarque, n'hésite surtout pas à en parler afin que nous corrigions les choses qui ne vont pas rapidement. Visiblement tu n'avais pas compris la mécanique, ce qui causait ta mort. Une rapide ré-explication ne coute rien et ne te pénalisera en aucun cas pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Eldho
Champion
Champion
Eldho


Messages : 63

Acidez- Démo Destru  Empty
MessageSujet: Re: Acidez- Démo Destru    Acidez- Démo Destru  Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:37

Comme dit sur TS l'autre soir, il faut surtout pas hésiter à poser des questions ! :)

Je donne à accès au forum privé, il y à des petites vidéos de 2 minutes environ expliquant bien les combats (dans la partie raid).

Bonne chance à toi et bienvenue chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://checkraise-arak.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Acidez- Démo Destru  Empty
MessageSujet: Re: Acidez- Démo Destru    Acidez- Démo Destru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acidez- Démo Destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: