Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dk dps Shæly

Aller en bas 
+3
Himotep
suprah
shae
7 participants
AuteurMessage
shae
Péon



Messages : 5

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:58

Salut à tous! Smile

- IRL en deux mots :
Jeune homme de 24ans actuellement au chômage.

- Quelles sont vos disponibilités ?
J'ai vu sur votre annonce que vous demandiez 2 soirs mini, c'est ce qui m'a interpelé majoritairement, mercredi et jeudi en dispo fixe, après le dimanche je suis incapable d'assurer ma présence le dimanche, le lundi je sais pas.

- Avez-vous des périodes d'indisponibilité ?
Pas pour le moment!

- Le personnage pour lequel vous postulez :
Shæly, dk frost : https://www.wowprogress.com/character/eu/kael-thas/Sh%C3%A6ly
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/sh%c3%a6ly
J'étais unholy il y a un mois de cela, j'ai switch car je préfère jouer la spé frost et j'avais beaucoup trop de hâte sur mon stuff et les loots des premiers boss de ToS mm sont plus opti pour frost @trinkets, relics..
En terme de choix de talents, choix opti pour du mono. J'ai un stuff ilvl 942 avec bis lég mono (torse-brassards). Pour les stats force ensuite hâte à gogo.

- Quels addons utilisez-vous en raid ?
J'utilise des addons de raid tels que grid, weakaura, details (damage meter), dbm, rcloot..
J'ai une interface personnalisé avec zperl, bartender et plein d'autres bidouilles plus ou moins useless (oupas Very Happy) et je joue full clavier, j'utilise pas mal de macro (mouseover tout ça)!

- Votre expérience PvE sur WoW :
Mon xp sur légion, j'ai repris raid durant NH, juste clean le hm dans une petite guilde (mssclick), par la suite on a enchaîné sur ToS hm clean. J'ai quitté la guilde car ça passait plus avec certains membres de la guilde et je voulais tâter un peu de mm.
Donc j'ai switch pour la guilde ALED avec qui j'ai commencé le mm, dans cette guilde j'ai clean 3/9mm. J'ai l'xp 4/9 @sisters2%, absent durant le clean ^^.
Le gm et les offs d'ALED ont stop l'activité de la guilde il y a 2 semaines, soucis avec des joueurs récemment recrutés qui ont gquit par la suite..

- Votre parcours MMO :
J'ai tâté Black desert online vite fait, TESO, GW2, SWTOR. Rien de bien sérieux ^^ je reste majoritairement sur WoW.

- D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ?
L'annonce /2, @2soirs mini avec objectif au delà du hm et sur le prochain raid bien sûr!

- Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ?
J'm'opti majoritairement avec les infos sur le discord DK (aucun soucis avec l'anglais) ou genre sur icy-veins (même si un peu douteux pour certaines choses). Après j'utilise simcraft pour sim mon perso dès que je chope une nouvelle pièce de stuff.
Pour ce qui est des strats, youtube, enfin quand kirling (pour les connaisseurs) sortait les strat en vidéo c'est principalement là que je me rendais, maintenant faut fouiner un peu plus! ^^

Voilou, je pense avoir rédigé l'essentiel, si vous avez des questions hésitez pas!
Bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:52

Salut et bienvenue sur notre "ancien" forum.

Y a une chose qui m a arraché la rétine en cliquant sur les lien de ton perso, c est ta gemme de merde sur les épau 940 ilvl... Pense a la changer stp^^

J'ai lu que tu simcraftais ton perso, as tu déjà pensé a coupler cela avec l addon " Pawn" ?
Revenir en haut Aller en bas
shae
Péon



Messages : 5

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:09

Oui mdr ma super gemme, car vu que je raidais pas j'ai juste mis ça comme ça!
Et je ne connais pas pawn dis m'en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:06

Salut,

Candidature simpa Smile

Par pure curiosité peux-tu link un screen de ton interface ? (j'suis amateur de grosse bidouille aussi ^^ )

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
shae
Péon



Messages : 5

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:38

Tu verras pas grand chose de spécial la plupart sont masqués tant que je passe pas la souris dessus Smile mais sinon j'ai genre sexymap (carte), DejaCharacterStats dans la page du perso (affiche les stats à l'ancienne ^^)..après j'en ai quelques uns également qui pop en combat selon si je suis en pvp ou pve (affichage débuffs sur target, cd des joueurs utilisés....). C'est vraiment des bidouilles lol.

Hop le p'tit lien : https://i.imgur.com/3i3v1UC.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:23

Salut,

Pawn c'est l'addon qui couplé à Simcraft te dis en live quelle pièce te up et pour combien de % (genre ces épaus te donne un up de 3%) : https://www.curseforge.com/wow/addons/pawn

Petites questions de routines :
- Est-ce que tu as un moyen de prévenir les officiers en cas de pépin avant le raid (du genre appli discord sur le tel) ?
- Est-ce que tu consulte les forums régulièrement ? On y poste des conneries mais aussi des choses sérieuses comme des guides pour les strats des boss, des discussions sur les forums de classe, le topic pour prévenir des indispos etc.
- Acceptes-tu facilement la critique en raid ? Faire une connerie est une chose (ca arrive à tout le monde), mais l'accepter et la reconnaitre en est une autre. Les critiques en raid ne sont pas faites pour rabaisser les joueurs, mais pour augmenter le niveau du raid et transformer un try en down.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:10

Hello hello, mis à part la gemme je ne vois pas grand chose d'autre à dire.

Ce pseudo me dit quelque chose, mais je confond peut-être avec quelqu'un d'autre, parce que je n'ai aucun souvenir.

Exp du palier en cours correcte, tu as un pied dans le MM (même si c'est les 3 boss "faciles") ce qui est honorable !

Niveau dispo 2 jours c'est bien, dommage que ça soit mercredi et jeudi (alias les 2 jours ou ça roule sur le contenu, ou on a souvent beaucoup de monde dispo), mais nous ferons avec Smile

GL !
Revenir en haut Aller en bas
shae
Péon



Messages : 5

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:25

Yo Garmarar, pour te répondre :
- Alors oui je use discord tout le temps avec mes amis, donc aucun soucis de ce coté (pc, smartphone)
- Et forum (tu parles de celui de la guilde j'imagine?) si il y a des infos utiles oui bien sûr!
- Pour les fails j'accepte toutes critiques et je sais me remettre en question, j'suis vraiment pas le genre à prendre la tête pour des trucs useless ou quoi donc aucun soucis de ce coté là non plus Smile

Et pour ma gemme je dois juste trouver un joa pour me la craft haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:01

je plussoie pour test, tu arrive a la sortie d antorus, ce qui te mettra sur le meme pied d égalité que nous, on decouvrira les strat ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:01

Oui je parlais du forum de guilde Wink

+1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:55

BON SANG VIRE MOI CETTE FOUTUE GEMME DE MERDE STP!!!^^
Au pire je te la taille
Revenir en haut Aller en bas
shae
Péon



Messages : 5

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:03

Lol j'te mp ig alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walyks
Péon
Walyks


Messages : 15

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:31

suprah a écrit:
Au pire je te la taille

Dk dps Shæly XZzPTXD

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:02

Bonjour
N'hésite pas a contacter un membre de la guilde Smile ils seront trouver un off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk dps Shæly Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Shæly   Dk dps Shæly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk dps Shæly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: