Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kalannar, Voleur

Aller en bas 
+6
Dumy
Garmarar
Undøne
Lauktar
Castitatis
Kalannar
10 participants
AuteurMessage
Kalannar
Péon



Messages : 3

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:59

Bonjour à tous! Voici ma candidature. Je me suis permis de reprendre le template de celle-ci: http://checkraise-arak.taguilde.net/t491-candidature-olwyne-hunter-bm (C'était joli)


IRL
Baptiste
20 ans
Etudiant en Linguistique et Traduction/interprétariat (3e année de Licence) /// Community Manager/PR (volontaire) pour Gamma Minus.
Région Lilloise


Disponibilités

Disponible pratiquement tous les soirs de semaine (hormis le Jeudi soir) et de week-end, excepté en cas de surcharge de travail (mes études avant tout!)
Aucune indisponibilité de prévue, j'imagine que comme beaucoup je ne serai pas aussi disponible qu'en ce moment pendant les fêtes.
Possibles indisponibilités imprévues de nature médicale (Je préviens dès que possible dans ces cas-là!)


Personnage

Voleur Finesse : Kalannar (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/kalannar)
ilvl : 891 avec 2 légendaires: Insigne de Ravenholdt et Marche du satyre de l'Ombre.
Aucun progress en dehors du LFR.
J'ai joué Voleur depuis Vanilla (Oui oui... à huit ans. C'était pas marrant d'XP) et toujours en PvP, principalement parce que je suis tombé amoureux de la spé Finesse très vite. C'est exactement ce qu'est le Voleur pour moi: un personnage qui prépare son coup et qui surgit en une fois, faisant un maximum de dégâts. La spé étant devenue viable en PvE à WoD, je me suis lancé dedans et je m'y plaît autant qu'en PvP (le plaisir d'égorger un gnome en moins...). J'ai suivi la spé depuis plus de dix ans alors je pense pouvoir dire sans me tromper que je la connais sur le bout des doigts, que mes raccourcis et macros sont à jour et maîtrisés.


Add-Ons

Details!
DBM
GTFO
NSCT
///
Postal
Auctionator
BugSack / BugGrabber
DynamicCam
BobFastLoot
MogIt (Et je n'ai pas honte!)

Expérience
Jouant au jeu depuis Classic, j'ai une très bonne connaissance des mécaniques et lois qui régissent le jeu. J'ai raidé sérieusement de BC à WOTLK (ICC inclut) avec un War Fury. Parfaite connaissance du Voleur et de ce qui en fait un atout en Raid ou dans n'importe quel autre environnement. Dix années de PvP m'ont appris que chaque problème est situationnel et que chacun mérite sa solution optimale; je pense prendre les bonnes initiatives au bons instants. L'entraînement s'occupe de mon cycle: mon cerveau se concentre sur ce qu'il se passe à l'écran.

Pourquoi Check-Raise?
J'ai entendu parler de la guilde via le canal de Recrutement. Ca m'a semblé être un bon environnement pour me remettre au Raiding.

Sources

Je me renseigne sur tous les aspects des mises à jour et me tient au courant des BiS/etc via:
Icy Veins
Wowhead
WowDB
(BlizzardWatch)

Je parle couramment Français, Anglais, Suédois, Norvégien, je peux me débrouiller en Espagnol et en Allemand. Bon pour ce qui est du raiding on va se contenter des deux premiers mais puisqu'il faut se vendre!

Je reste à l'écoute en cas de question!
Merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Castitatis
Péon
Castitatis


Messages : 71

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:11

Salut,

Je trouve ta candidature un peu légère. T'as pas vraiment d'xp pve à legion et t'as un ilvl assez bas pour le pallier actuel (très facilement améliorable en mm+ mais il semblerait que t'en ai pratiquement jamais fait sur ce perso), et si l'armurerie est à jour, ton stuff n'est pas enchanté ni gemmé ce qui n'est pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:24

Salut Kalannar,
Bienvenue parmi nous, moi c'est Lauktar le nounours de la guilde Smile
C'est vrai que ton xp est légère, peut tu nous parler un peu de ta vision des raid ? et des raid MM ? Comment vois-tu le truc ? Smile
Pour ce qui est du stuff cela peut facilement évoluer mais sa demande beaucoup d'implication de ta part sur le farming sur ToS HM et sur argus avec les cristaux. Où en ai tu du farm des cristaux ?
Pourrais-tu nous détailler un peu plus tes personnages, cycles ? Légendaire ? Optimisation ?

Voilà déjà un premier jet Smile
Je vais laisser les autres posé leurs questions
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:02

Salut.

Au-delà de ton ilvl, j'aime à penser qu'on va essayer de juger ton IQ lvl comme disent certain Wink

On a pas mal de gens aujourd'hui dans notre effectif raideur qui ont repris comme toi, avec un stuff de la chouette malade, et sans expérience.

C'est tout à fait possible de se remettre à jour, par contre c'est un investissement qui se paye en sueur de ta part. (Je trouve que c'est un challenge cool par contre ^^)

Si tu es prêt à faire ce qu'il faut pour, rien d'impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:10

Effectivement c'est un peu léger au niveau de la présentation du personnage, j'attends de voir pour donner mon avis même si bien sûr on favorisera d'abord le joueur avant le personnage. Tu m'a l'air d'être quelqu'un qui sait de quoi il parle, mais sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:32

Hello,

Comme nous disions hier entre nous, c'est une apply un peu compliquée à traiter et même très risquée (coucou, merci du stuff, bye-bye). Donc on pourrait éventuellement envisager de te prendre, mais en gros, ça va se mériter.

Par contre effectivement ... tu pars de trés, trés, trés loin (que du LFR sur ton perso depuis le début de l'extention :s ).


- Gemmer (200 agi) + enchanter ton anneau légendaire (autant le reste, vu le ilvl je peux comprendre, mais les légendaires, pas moyen de ne pas le booster sachant que c'est une pièce que tu garderas ad vitam eternam si c'est un BiS)

- Aller sur Argus, finir la campagne et UP ton stuff avec des pièces 910 (via l'argunite)



Par contre, en toute honnêteté, ce 2eme point me fait un peu peur.
Ton voleur est 110 depuis combien de temps ?

Tu as 891 d'ilvl, ce qui je trouve est vraiment faible compte tenu du fait qu'a l'heure actuelle, tu peux récupérer comme stuff :

- 885+ ilvl en LFR sur la tombe de Sargeras (que tu n'as encore jamais fait).
- +/- 900 ilvl sur certaines quête PvP
- 900+ ilvl sur les boss du rivage brisé quand le disrupteur du néant est up
- 910+ ilvl via les objet achetés avec de l'argunite voilée (en faisant les WQ + la campagne d'Argus)
- 930+ ilvl sur les world boss des invasions prioritaires d'Argus (1 fois par semaine)
- xxx ilvl dans ton coffre de la semaine en faisant des MM+

En 1 semaine ou 2, sans trop forcer et sans aide extérieur de la guilde, il est possible de monter tranquillement à 910 ilvl minimum, et même plus vu que tu as déjà 2 légendaires (testé et approuvé, je viens de le faire sur un perso).

On pourrait croire que tu as repris WoW il y a une semaine là a vu d'oeil.
Mais sur ta page WoWProgress, on peut voir de l'activité le Apr 11, 2017 et Nov 6, 2017.

On peux voir aussi que tu n'as fait que 1 seule MM+ en 4 saisons (une +5 lors de la 7.2.0).
Je ne comprend pas trop du coup, parce que tout semble indiquer que ce perso est abandonné / pas joué (sans vouloir te juger et t'offenser hein, c'est juste un début de constat).

Perso, je suis relativement mitigé mais si tu t'actives de ton côté et que tu nous montres que tu es motivé, pourquoi pas.
Dans tous les cas c'est non négociable, c'est à toi de te tirer vers le haut dans un premier temps pour qu'on puisse réfléchir à la suite.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:23

Hello,
De mon point de vu se serai un bon point de te grouper en mm+ pour test et t'aider a up le stuff dans un premier temps.

Le raid d'argus arrive dans 3 semaine cela te laissera le temps de te familiariser avec la guilde et reprendre une activité pve HL.

Tout est entre tes mains, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ollay
Péon



Messages : 34

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:51

Coucou,

Bonne chance pour la candidature, ne soit pas trop impressionné par cette avalanche de question, ni sur la phase de test, beaucoup de joueurs sont passé par cette phase et sont actuellement dans le roster, rien n'est impossible puis on te laissera pas tout seul Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:35

Bonjour Smile

La plupart des personnes qui on répondu à ton apply étaient sur Discord hier et savent à peu près que tu as très peu d'XP récente. Surtout comme dit Ollay, prend tout ca avec beaucoup de recul, de sang froid et de motivation. D'un côté comme dans l'autre pour ce type de candidature il va y avoir un gros travail de confiance et d'investissement d'un côté comme d'un autre. Ne répond pas trop vite, prend le temps, ce n'est pas parce que ton perso revient de loin que ce n'est pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:16

Salut, je suis parait-il l officier cac.

Apply poid plume a mon avis, mais comme on en discutait hier entre membres, si tu montre de l investisseement sur ton perso (farm de stuff par expé, lfr, mm0, mm+, argunite,...) je vos pas pq ca pourrais pas le faire. mais ca va te demander du temps.

Si l experience te tente, on peut se dire que tu as jusqu à Antorus (28 novembre) pour nous prouver que t en veut. ca te laisse 3 semaines, ce qui a mon avis est large en terme de timing.


Revenir en haut Aller en bas
Kalannar
Péon



Messages : 3

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:04

Rebonjour,

J'ai bien considéré vos avis et je comprendrai absolument un refus. Je suis désormais à 906 de GS et je n'ai fait qu'un Mythique 2 pour le moment. J'ai fait pratiquement toute la tombe en LFR (même si je pense que comme tout raid, le LFR ne forme en rien au normal/héro/myth).
Le personnage n'était pas abandonné, je jouais seulement très sporadiquement et la moitié du temps en PvP, le tout en casual. Je suis prêt à m'investir étant donné que j'ai les moyens de maintenir mon abonnement pendant un moment.
J'ai beaucoup de mal à trouver des groupes de raid en normal/héroïque , pour n'importe quel raid.

J'attend votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Castitatis
Péon
Castitatis


Messages : 71

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:38

Tu dis jouer rogue depuis plus de 10 ans, c'est ce perso là que tu joues depuis 10 ans? Tu peux me dire combien de temps de jeu tu as sur ce perso et à Legion stp? J'suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalannar
Péon



Messages : 3

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:40

Ce perso a été créé avec le token lv90 de WoD. Je jouais sur un serveur PvE anciennement (Eitrigg) et j'ai voulu changer pour rejoindre mes amis alors j'ai préféré utiliser le token que remonter un personnage. L'ancien Rogue ainsi que le War Fury (lui aussi recréé sur Kael'Thas) ont été supprimés depuis pour faire de la place pour d'autres personnages (je joue sur serveurs anglais et allemands également).
Le rogue a environ 410h de jeu au total (c'est beaucoup à mes yeux étant donné mon planning de jeu d'avant, et le fait que je jouais plus mon War sur WoD).
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:36

Hello, comme on disait plus haut, on est pas spécialement contre la candidature du moment qu'on peut voir ton évolution sur les quelques semaines avant la sortie d'Antorus.

Si ça évolue dans le positif et qu'on voit que tu te démènes / débrouilles / t'arraches pour te mettre à niveau, on te donneras ta chance Wink


EDIT : Et donc, pour re-récapituler ce que tu dois faire :

- 885+ ilvl en LFR sur la tombe de Sargeras.
- +/- 900 ilvl sur certaines quête PvP (IMPORTANT CAR PEUT PROC EN 915+)
- 900+ ilvl sur les boss du rivage brisé quand le disrupteur du néant est up (IMPORTANT CAR PEUT PROC EN 915+)
- 910+ ilvl via les objet achetés avec de l'argunite voilée (en faisant les WQ + la campagne d'Argus) (IMPORTANT CAR PEUT PROC ENTRE 915 et 950)
- 930+ ilvl sur les world boss des invasions prioritaires d'Argus (1 fois par semaine) (IMPORTANT CAR PEUT PROC ENTRE 935 et 950)
- xxx ilvl dans ton coffre de la semaine en faisant des MM+ (IMPORTANT CAR PEUT PROC ENTRE 935 et 950)

Ca c'est pour les moyens de récupérer du stuff.


Ensuite la prio sur ton stuff :

- Tes reliques d'arme (investis tes premiers 3 x 650 argunites (d'argus) dans 3 reliques).
- Si tu gardes tes 2 bagues en légendaire, gemmer et enchanter la 2eme (et si la 1ere est un BIS, mettre une gemme +200 agi)
- Après tu remplaces petit à petit tes pièces low ilvl (gants -> ceinture -> épaules -> casque -> brassard) + 1 trinket (mais vu la RNG sur le trinket, faut le faire en tout dernier).


Dernière chose : je ne vois le niveau de ton arme que via WoWprogress qui n'est pas à jour (4 jours de retard) mais il indique que tu n'es que niveau 61. Monter ton arme est une priorité absolue, car à l'heure actuelle tu n'as débloqué que 1 rangs de reliques du Tier 2 et ça impacte ton DPS.

(Pour info avec un temps de jeu pas spécialement ouf en moins de 2 semaines je suis monté niveau d'arme 66 les 4 spé de mon reroll druide, juste en faisant un peu de world quest et quelques invasions sur Argus, donc il va falloir travailler sur ça aussi ! 66 est le strict minimum).

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:46

En gros : Ca sert à rien d'essayer de nous expliquer, ou de te justifier, on s'en fou et on te jugera pas dessus (tu es ni le premier ni le dernier à arriver chez nous à poil).

Par contre prouve que tu sais faire ce qu'il faut pour te mettre au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalannar, Voleur Empty
MessageSujet: Re: Kalannar, Voleur   Kalannar, Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalannar, Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Brownii voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: