Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sinkai War Tank

Aller en bas 
+5
Garmarar
nomort
Minute
kamenrid
sinkai
9 participants
AuteurMessage
sinkai
Péon
sinkai


Messages : 4

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:58

Salut la guilde !

Je me présente , Fabien 36 ans et technico-commercial dans le froid , chez GFF pour ceux qui connaissent.
Je suis de Marseille donc j'aime le pastis , les cacahuètes et les kalachni....heu pardon je veux dire la bouillabaisse ! Very Happy

Je joue à wow depuis Vanilla / BC époque bénie.
Pratiquement tout ce temps j'ai joué dans une seule et même guilde : Les Abbadon's Légion.
Donc je suis un amie de longue date de Minute , Nomort et Kamenrid.
On a joué de longues heures ensemble et on ce connait bien ( même IRL).

J'ai toujours joué en PVE et toujours mon main Sinkai war tank de son état.
Les coups de tonnerre et les aggro foireuses ça me connais.

Mon lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/throkferoth/sinkai

J'ai aussi une spé Fury 930 ilevel qui fonctionne pas mal.

J'ai fait beaucoup de raid et j'ai eu une grosse époque no life mais tout ça est derrière moi maintenant et aujourd'hui je joue surtout pour le plaisir et passer du bon temps.

Notre guilde étant pratiquement vide maintenant , suite à différents départs et aussi beaucoup de personnes qui ne jouent plus , je suis à la recherche d'une bonne bande de pot pour passer du bon temps.
Kamou et Minute m'ont beaucoup parlé de vous donc me voilà.
Je pense que votre état d'esprit ce rapproche beaucoup de celui que nous avions chez AL et que je pourrai vraiment me sentir bien chez vous.

Je bosse pas mal , mon temps de jeu est celui d'un casu , je postule donc comme touriste.
Après je serai toujours dispo pour donner un coup de main si besoin que ce sois en instance ou en raid.

Comme je vous l'ai dit je joue à wow depuis longtemps mais je suis passé aussi par des jeux comme SWTOR , GUILD WARS 2 , LOTRO ou encore WILDSTAR.
Toujours en compagnie de Nomort , Minute et Kamou.

Enfin comme vous l'avez compris j'aime jouer et en tant que grand fan de Kaamelott je serai toujours dispo pour faire une petite partie de slooby ou de cul de chouette.

J'espère que je n'ai rien oublié et que vous m'accepterez dan vos rang.

J'attend vos questions si vous en avez.

Et je finirai par une citation de ce grand philosophe Perceval : "C'est pas faux !"




Revenir en haut Aller en bas
kamenrid
Péon
kamenrid


Messages : 40

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:08

+1 forcement ,

c'est le dernier Touriste qui postule en théorie apres on va essayer de trouver des raiders xD
Revenir en haut Aller en bas
Minute
Péon
Minute


Messages : 39

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:14

Mais qui lui a donné l'adresse du forum ... No

Mais non, +1 pour Sinkai, un bon ami et une personne en or ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sinkai
Péon
sinkai


Messages : 4

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:23

Merci les gas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomort
Péon
nomort


Messages : 7

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:32

ma voie compte peu puisque je suis parmi vous depuis peu mais c'est juste pour vous dire que c'est quelqu 'un de bien ce sinkai même si il est marseillais Laughing

oula je sens que je vais me faire frapper apres ca Twisted Evil

en tous cas vous pouvez compter sur lui pour aider ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:35

Bah ca postule en touriste et ca cite du Kaamelott, y a qu'une chose à dire : "Faut pas respirer la compote, ca fais tousser".

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinkai
Péon
sinkai


Messages : 4

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:38

elle est ou la poulette ? Laughing

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:48

Oui encore un !!!! <3
Bienvenue chez les saucisses !
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:55

Hello, OK pour moi si tu réponds à cette question :

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, zbradaraldjan ?
Revenir en haut Aller en bas
sinkai
Péon
sinkai


Messages : 4

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:58

je les zbradaradje dans le grenier !
Revenir en haut Aller en bas
Pimsou
Péon



Messages : 57

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:58

Un fan de kamelott. Je ne comprend même pas pourquoi il n'est pas déjà guidé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luuce
Péon



Messages : 4

Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:23

+1 pour mon copain Sinkai !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinkai War Tank Empty
MessageSujet: Re: Sinkai War Tank   Sinkai War Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinkai War Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood Tank
» Rocck {DK Tank] Motivation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: