Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kainalin [Hunt BM]

Aller en bas 
+8
Brulhur
Dumy
Woody
Castitatis
Fab
suprah
Kreggan
kainalin
12 participants
AuteurMessage
kainalin
Péon



Messages : 7

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:11


Bonsoir ou bonjour à tous


- Je me présente : Richard bientôt 34 ans tuyauteur en centrale nucléaire, habitant entre Nancy et Metz et non je peut pas avoir de prix sur l'elec

- Alors mes disponibilités sont assez simple je peut être là quasiment toute la semaine mais dans un premier temps cela dépendra beaucoup de l'ambiance et de l'envie de me connecter... A savoir que la plupart du temps je me lève entre 4h30 et 5h heure française. Ce qui en gros correspondra a un alt f4 dès que j'entend raid off ( pas de panique je suis pas à ce point impoli)

Je ne prend aucune vacance en été par contre l'hiver je serai souvent au ski

Je postule pour le personnage de kainalin hunt bm

Je joue depuis environ le début de vanilla en commençant comme la plupart par un elf de la nuit voleur que j'ai abandonné assez rapidement. J'ai jouer hunt en pve hl surtout a wotlk et ensuite je ne l'ai plus laché
Au niveau PVE en hunt : - wotlk tout clean sauf les mode hm
- Cata rien du tout j'ai pas aimer cette extension
- Mop Soo mm 25 clean avant le patch
- Draenor abandon total du fait du boulot et j'ai repop très tard
- Legion cauchemar hm clean, tov clean sans aimer, nH on à arreter à 7/10 mmet pour le moment je suis a 1 mm à la tombe

Au niveau du Template de l'équipement etc, je vous ferai pas l'affront de faire un copier coller d'icy veins mais je privilégie le build stomp des qu'il y as des add avec comme stat
- crit max 40%
- maitrise sans pour autant négliger la hâte

Sur du mono pur je vais rester frénésie sauf si beaucoup de switch avec comme stat
-Hate
-Maitrise
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/kainalin
https://www.wowprogress.com/character/eu/kael-thas/Kainalin


- C'est un distance je vais pas vous faire un dessin, avec un rôle de soak assez important vu sa mobilité
- J'ai une interface assez épuré j'utilise principalement dbm weak aura et skada, j'ai essayer elvui et cie mais j'ai tellement l'habitude de jouer avec du basique que je changerais pas

Mes anciennes guildes en hunt : - bc aucune (sinon revival x sur cho gall)
- wotlk j'étais ally et franchement je m'en souvient plus
- cata aucune
- mop j'ai été recruté chez myrth pour Soo en migrant de hyjal
- draenor aucun raid mais toujours chez myrth
- sur légion j'ai repris gouts a jouer mais après divers deboirs et changement incessant de main ( j ai repris le hunt a nH) je suis passer de myrth à La moîra pour ensuite partir vers ragnarok ou comment dire ... enfaite je préfère rien dire.

- Cela fait quelques temps que je voulais postuler mais j'ai du mal a partir et abandonner un navire qui sombre. J'apporterai une mes dispo, ma politesse, et mon envie d'avancer. J'ai déjà du jouer avec quelqu'uns d'entre vous je pense... si vous vous en souvenez.

- Pour optimiser mon personnage je me base principalement sur icy veins mais pas seulement, j'observe les hunt qui sont devant dans différent raid et j'essaye de comprendre pourquoi.
N'hésitez pas sur les questions sauf une personne il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 7:52

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:23

Salut, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Péon



Messages : 60

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:35

enfin baltringue!

lui je previens, je l'aime! mais pas plus que dromka!
Revenir en haut Aller en bas
Castitatis
Péon
Castitatis


Messages : 71

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:45

Salut,

ça m'a l'air tout bon. J'voulais juste savoir si tu savais jouer MM? et ou en sont tes armes MM et survie?
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:48

Nous étudions ta candidature, il nous manque des avis la période des congés d'été ne rends pas la chose facile, nous revenons vers toi dans la journée pour une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:17

+1 car franchement un "tuyauteur en centrale nucléaire" c'est pas tout les jours que t'en croise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:40

J'avoue que le métier me laisse dubitatif, ca consiste en quoi au juste ?

Sinon je fouette Brulhur pour qu'il viennent te donner sa réponse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:52

Hello, moi j'suis pour une phase de test Smile

Sera toujours IG à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Brulhur
Péon



Messages : 34

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:22

hello, après un débat acharné, tu décroches un des dernières tickets pour un test dans le roster distant. bienvenue en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:02

Tuyauteur en centrale y'en a un paquet en liberté, c'est ultra commun en vrai. C'est un taf de fou sur un site nucléaire ou pétrochimique de dessiner et d'agencer les plans pour ces milliers de tuyaux.

Le mec il va tout voir en raid, rien ni personne n'échappera à son oeil avisé.
Revenir en haut Aller en bas
kainalin
Péon



Messages : 7

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:40

Bonjour à tous , merci de vos réponses

@castitatis : Mes 2 autres armes sont lvl 52 et je déteste le gameplay MM et la survie faudrait jusque je la remette au gouts du jour mais je suis assez fan de boucherie.

Tuyauteur comme dis Undone c'est assez commun mais y a tuyauteur et tuyauteur... C'est un peu comme le bon chasseur et le mauvais chasseur.

Prenez votre temps je vient juste de passer une semaine de fou au taf et je me connecterai pas avant demain voir dimanche.
@ fab : Pauvre drom, il as du les savourer tes 25 jours de non connection
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:51

la décision est prise, a toi de send un officier quand tu te connecte pour être guildé !

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:17

kainalin a écrit:

Tuyauteur comme dis Undone c'est assez commun mais y a tuyauteur et tuyauteur... C'est un peu comme le bon chasseur et le mauvais chasseur.

C'est pourquoi historiquement y'avait la distinction Desinateur 1-2 et Projeteur 1-2.

Dommage que ça ai été autant galvaudé car y'avait des vrais responsabilités précise derrière chaque appellation. Maintenant tout le monde est projeteur, même le mec qui sort à peine de son BTS, si tu écoute les gens.
Revenir en haut Aller en bas
kainalin
Péon



Messages : 7

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:38

Faudra me dire les personnes a /w parce que si je compte sur fab c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:17

Lauktar/Dumys/Ambrevive/Brulhur/Suprah/Yuanzii

Un de ceux là, j'en oublie ptetre mais c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:05

Oui tu peut wisp n'importe qu dans la guilde il s'aura nous contacter pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Péon



Messages : 60

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:38

il est deja guildé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:04

Salut kainalin,

Vraiment désoler pour ce manqué mais c'est les vacances ici aussi et des qu'il fait beau c'est ballade et repos Smile
Bref, je viens de te mettre tes accès au forum si tu passes sur le jeu fais-moi signe qu'on voit ensemble les modalités pour le planning de raid et les 2-3 petites choses à voir ensemble Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
kainalin
Péon



Messages : 7

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:33

Bonsoir lauktar, ne t'en fais pas ce n'est rien je dirai même que ca m'arrange car ma boite vient de m'envoyer en renfort à la centrale de golfech soit 900 km de chez moi. On vas devoir décaler le début de la période de test si cela vous convient. Mon ordre de mission est jusqu'à vendredi 1 septembre mais je trouve que ça fait beaucoup de km pour 3 jours de boulot. Je me connecterai demain avec mon pc portable pour pouvoir discuter
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:10

Yop, n'hésite pas a me contacter via forum ou discord des que tu aura un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamenrid
Péon
kamenrid


Messages : 40

Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:01

entre Lorrain on se soutient ! +1 même si je suis à la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kainalin [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Kainalin [Hunt BM]   Kainalin [Hunt BM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kainalin [Hunt BM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walyks - Hunt BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: