Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 étøile drood heal

Aller en bas 
+4
Kreggan
Kaolas
Lauktar
étøile
8 participants
AuteurMessage
étøile
Péon



Messages : 15

étøile drood heal Empty
MessageSujet: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Capucine, j'ai 19 ans et je vis au soleil à Marseille. Very Happy
J'ai passé mon bac cette année et je vais aller en fac donc je commence les études. Je joue depuis mes 9 ans à wow grâce a mon père qui jouait aussi. Mes passes temps sont surtout l’équitation (vive le poney :p), le piano et surtout wow. Cela fait a peu près 4 ans que je suis dans une guilde nommé "Flemfu" qui était autrefois "Adjaydjay". Malheureusement cette guilde est en voie de disparition ce qui m’amène à vouloir aller dans votre guilde connaissant certains membres.

Au niveau de mes disponibilités je serais disponible tous les soirs de raid vu que je joue assez souvent, si jamais j'ai un empêchement je préviens en avance. Mais la plupart du temps je suis là pour aider si besoin. Razz
Avant je raidais avant environ 2 ou 3 fois par semaine de 20h30 a 23h30.

Mes périodes d'indisponibilités je ne les connais pas d'avance mais je suis rarement indisponible et je fais tous pour venir en raid. Wink

lien de mon armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/arakarahm/%C3%A9t%C3%B8ile

Sur le jeu je suis un druide troll restauration nommé étøile ilvl 917 sur le serveur d'Arak Arahm. Je joue depuis fin Wotlk cette classe et cette spé, j'ai toujours su m'adapter aux changements subit par le drood.
Mes talents sont:
protection cénarienne (15)
renouveau (30)
Affinité avec l'équilibre (45)
typhon (60)
culture (75)
germination (90 pour dj mm+) ou paix intérieur (90 pour raid)
épanouissement (100)

Mon avancée: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/arakarahm/%C3%A9t%C3%B8ile/pve

Ma drood est enchantée et gemmé
Au niveau de mes stats: Maitrise>Hâte>crit
Addons: DBM, Decursive, skada

J'ai raid a chaque extensions depuis cataclysme, TDF, ADD, caveau, coeur de la peur, TOT, SO, Cognefort, Fonderie, et Citadelle. Dans la plupart des raids je me souviens d'avoir toujours clean le nm et toujours commence du hm en allant le plus loin possible. Je ne me rappelle pas jusqu'ou dans chacun des raids mais dans la plupart mon avancée est quasiment totale. Very Happy

Mes avancées de Légion sont: -Cauchemars: Nm et Hm clean
-Jugement: Nm et Hm clean
-Palais: Nm et Hm clean
-Tombe Nm clean et Hm(3/9)

Au niveau des MMO je n'ai jamais vraiment jouer a autre chose que wow. Peu de MMO m’intéressent contrairement a wow ou je prends du plaisir a y jouer et a rencontrer de nouvelles personnes. Au niveau de mes anciennes guildes il n'y en a que deux qui m'ont marquées: Smackdown (guilde des sentinelles côté ally) où j'ai rencontré Haestia et Adjaydjay/Flemfu.

Je postule dans votre guilde sur conseil de Vanx car il m'a dit à moi ainsi qu'à Haestia qu'il vous manquait 2 heals. Sachant cela et vu les complications dans la guilde d'adjaydjay/Flemfu, nous avons décider de postuler tous les deux afin de continuer a jouer ensemble tout en avançant. Lorsque nous sommes venus faire des MM+ avec votre guilde notre choix était encore plus sur car votre expérience dans le jeu ne peut être que bénéfique pour nous. Smile

Je me renseigne la plupart du temps sur Icy veins pour mes personnages. Après je suis ouverte à toutes critiques qui me permettrais de m'améliorer. Smile

Sur ce désolée d'avance si il y a quelques fautes et si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas je suis gentille je ne mords pas. :p
Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:22

Salut Étøile

Merci pour ta postulation Smile on a effectivement eu l'occasion de se voir brièvement sur un donjon MM+ et je n'ai pas vu d'erreur particulière, après je ne suis pas expert en la matière du coup je préfère laisser le soin à Dromka (notre druide Heal) et kaolas (ton officier Heal) de juger de ton potentiel Smile

Petite question :
- Quel est ta 2e spé ? Peux-tu nous en parler un peu (stuff, dps, avancé)
- As-tu eu l'occasion de try du boss en MM ? Est-ce que tu connais la différence, et même le fossé, entre ces deux modes ? Car je vois que tu n'as presque jamais try ce mode.
- est ce que tu peux nous explique comment 2 Druide Heal peuvent se compléter ou se mordre les doigts dans un raid de 20 personnes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:04

Salut salut !

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. Effectivement nous recherchons des heals pour compléter notre team heal.

Sur la partie technique du druide je laisserai dromka qui est l'un des meilleurs froid resto (voir le meilleur!) que je connaisse. Il faudra d'ailleurs accepter d'être toujours derriere lui si tu viens chez nous ^^

Sur la partie guilde et team heal j'ai plusieurs questions:

1- Comme le dit Lauktar, tu n'as apparament jamais fais de raid MM (ou alors tu t'es trompé dans ton Apple et tu parle encore en "ancien raid", La ou le MM n'existait pas). Le fossé est énorme entre le HM et le MM. Bien souvent, on peut passer plusieurs semaines sur un seul boss alors qu'en HM, les boss qui nous résiste se tombent en 1 soirée, deux maximum. De plus, en MM, il y a une réel application de stratégie et de cohésion de groupe à avoir sous peine de ne pas avancer. Te sens tu capable de changer drastiquement de niveau de jeu et d'attente vis à vis de la guilde ? Je ne dis pas qu'on est une guilde de pgm mais le MM demande une certaine rigueur et jn certains investissement.

2- Nous formons volontairement une team heal assez grande pour éviter d'avoir des soirs où le groupe de part pas car pas assez de heal. Cela implique de tourner les soirs ou nous sommes trop, voir de passer dps. Cela te dérange t-il de tourner ? As tu une spe dps viable et jouable à haut niveau ?

3- La team heal est assez particulière (dans le bon sens) dans la guilde. C'est à dire que Bien que j'en sois l'officier, elle s'autogere sur son canal et chacun donne son point de vue et écoute celui des autres. Ceci dans une optique de faire évoluer la partie heal d'un combat le plus rapidement possible. Penses tu pouvoir participer activement à ces dialogues important pour la cohésion de la team ? (Exemple : Bien balancer tes cds au moment qui est indiqué dans La rota même si cela te fais perdre du GPS?)

4- tu dis être là tous les soirs mais tu dis aussi que tu ne faisais que 2 voire 3 soirs par semaine. Est ce une volonté ou est ce que tu souhaites raid les 4 soirs ?

Bonne chance pour ton apply, si besoin, je rentre jeudi soir de vacance et je me connecterais.

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:19

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:47

Good luck !

Le temps qu'on vous file les droits forum et d'inscription raid, on reviendra vers vous pour voir si vous avez de la dispo certains soir pour venir en raid !

Normalement ce soir + demain c'est MM, mais dimanche visiblement ça sera un clean HM, ça peut être bien si tu es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:50

Je suis presque déçu.
Une jeune fille, un joli prénom, et pas un pervers pour lui demander ses mensurations ?

Sinon plus sérieusement ton expérience en raid est plutôt légère, mais si tu es motivée et que tu sais apprendre, tu pourrais surement faire une bonne pouline (pouliche ? je sais plus comment on dit)

après peut que vous n'êtes pas habitués a un Raid lead rigoureux, et que cela ne vous conviendra pas, mais ça, il faut tout simplement tester !
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:20

Ah, j'vais quand même poser une question, car visiblement depuis légion ce genre de mentalité a explosé :

Est-ce qu'il y a un risque de vous voir partir, dans un futur plus ou moins proche, pour retourner jouer avec vos anciens guild-mate, amis, etc ? Est-ce que si des gens vous contactent pour essayer de remonter votre guilde, ici ou ailleurs, ou simplement apply ailleurs, vous aller prioriser vos anciennes connaissances par rapport à Check Raise ?

Je demande parce qu'on a jamais eu de problème de ce côté la en 10 ans d’existences, et depuis Légion on a que ça ... Je ne sais pas si c'est une nouvelle mode/mentalité "Guilde = fast-food" ou tu viens, tu loots et profites de l'expérience et de l'avancée d'une guilde Hlvl pour leur claquer la porte au nez en allant voir les concurrents qui ont a peine 1 ou 2 boss en plus en MM, mais le nombre de joueurs qui nous l'ont faite à l'envers sur cet Xpack ... c'est ouf !

Donc j'demande, parce qu'on cherche des joueurs sur le long terme bien évidement Smile
Et si par la suite vous avez des amis qui voudraient apply, ou venir en touriste pour profiter de l'ambiance ou autre, c'est possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
étøile
Péon



Messages : 15

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:57

Bonjour à tous,

Du coup je commence par répondre aux questions de Lauktar. Tout d'abord je n'ai aucune spé dps malheureusement car le druide heal à toujours été la spé que j'adorais. J'ai déjà essayé de jouer la spé dps mais je n'ai jamais réussi à la jouer et jamais aimé la jouer. Je n'ai que très rarement servit en dps du coup car vu que la guilde où j'étais le roster était composé essentiellement de moi ainsi qu'anto nous n'avons jamais fait de spe dps.

Ensuite pour le Mythique je n'ai jamais essayé car le temps me manquait maintenant que j'ai plus de temps je veux justement me consacrer à voir ce fossé de difficulté. Je trouve ça intéressant d'essayer de nouvelles choses et j'apprends vite. Même si je me doute que le MM est beaucoup plus dur que le hm cela ne m’effraie pas au contraire cela me donne encore plus envie d'essayer.

Pour ce qui de jouer avec 2 druides heals, j'en ai déjà eu l'occasion plusieurs fois dernièrement car dans notre roster nous avions un potentielle 3ème heal druide en Hm. Ce qui était avantageux était sa deuxième tranquillité car avec le talent cela faisait une rota de tranquillité et surtout quand nous avions besoins de bouger pas besoins de l'interrompre. Au niveau de la synergie des deux druides je ne peux pas m'avancer car je n'ai pas d’expérience en haut niveau de raid mais je pense que 2 druides heals peuvent plus se compléter que se mordre les doigts.

Pour ce qui est de partir, comme je l'ai dit je n'ai que deux guilde qui m'ont marqués car ce sont les deux seules dans lesquelles je suis vraiment aller. Je ne suis pas du tout du genre à changer de guilde bien au contraire je suis la première à vouloir rester dans une guilde que j’apprécie. J'ai de très bons souvenirs avec les adjaydjay/flemfu mais si je suis intégrée à votre guilde je ne partirais pas car je me suis engagée auprès de vous. Smile

Ensuite pour les questions de Kaolas, comme dis précédemment je n'ai aucune expérience en MM et je suis beaucoup plus disponible qu'avant. Je suis bien sûr partante pour changer de niveau de jeu ainsi que de répondre aux attentes de la guilde. J'ai toujours fait preuve de beaucoup d'investissement dans mes guildes donc à ce niveau là il n'y a aucune inquiétude à avoir. Smile

Malheureusement je n'ai pas de spe dps car je n'arrive pas à la jouer et surtout je la déteste. Donc si un soir il s'avère que nous sommes trop de heals je préfère laissée ma place et n'ai aucuns problèmes pour ce qui est de tourner. Je trouve cela normal pour que tous le monde puisse jouer. Pour ce qui est de participer activement aux dialogues je suis entièrement d'accord car cela permet de mieux être coordonnés entre nous.

Je suis disponible tous les soirs, avant je ne faisait que 2 ou 3 soirs car tout d'abord mon père m'empêchait de jouer pour réviser mon bac ce qui m'enlevait du temps de jeu. Mais aussi car c'est la guilde qui avait moins de disponibilités et du coup nous ne raidions que quelques soirs. N'ayez pas peur que mon père se remette à m’empêcher de jouer car j'ai eu mon bac donc il ne m’embêtera plus. :p

Voilà je pense avoir répondu a toutes vos questions. Smile

Je tiens juste à préciser (car j'ai regardé les commentaires sur le post d'Antonin/Haestia). Je sais que pour vous être jeune peut être synonyme de stupidité mais je vous rassure ce n'est pas notre cas nous comprenons beaucoup de choses et surtout nous apprenons vite car nous sommes jeunes. Ce qui est plus un avantage qu'un désavantage je pense. Very Happy

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dromka
Péon



Messages : 50

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:10

Hey, apparemment c'est moi qui vais m'occuper de toi Smile

Je ne vais pas trop m’attarder sur tes stats puisqu'on a pas tellement de stats plus opti par rapport à l'autre. On en parlera tout les deux. C'est bien, je vais enfin avec un 2 ème avis Very Happy
Icy Veins te propose une opti maîtrise, personnellement je ne suis pas fan de cette opti. Je préfère une opti full hâte pour avoir plus de contrôle sur notre puissance de heal.
Après comme je disais tout se vaut plus ou moins. J'ai testé 20% partout je faisais les mêmes chiffres, juste moins de contrôle. Tant qu'on à de l'intel on est content  Very Happy

Je te conseil le discord des drood, c'est là que je vais faire toutes mes opti, il y a beaucoup d'info très intéressante.  Si jamais tu veux aller faire un tour: https://discordapp.com/invite/0dWu0WkuetF87H9H


Pour ton stuff je vois que tu as que le 2p T20. C'est un choix ? Ou tu n'as pas du tout le T19 qui malheureusement pour nous est beaucoup plus opti que notre super T20 malgré la grosse différence d'ilvl qu'il peut y avoir...
Je vois aussi que tu mets Prydaz et Edraith en légendaire, là par contre pour le coup je pense pas que ce soit un choix, le trinket étant vraiment très fort en drood. Après pour l'autre ça peut se discuter :p
Après ça c'est plus une question de po mais le trinket de sombrelune est vraiment un excellent trinket pour les drood sur ce palier, le seul petit problème c'est que ça coûte un bras, je peux comprendre que tout le monde ne l'ai pas :p

En ce qui concerne tes talents, la protection cénarienne est bien le meilleur choix de base, la prospérité devient un peu mieux quand tu cumuls les 4p T20.
Après tu prends renouveau et là pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que le blink du transfert astral apporte une mobilité trop importante pour s'en passer.
Pour les affinités là c'est situationelle, faut penser à les changer un peu, la plupart du temps on prend celle des nounours pour la réduction de dégâts et la survie que t'apporte la forme d'ours avec la régénération frénétique mais quand les salles des boss sont trop grande celle de moonkin est totalement viable.
Alors après pour la culture je me pose en permanence la question... Avec son nerf se n'est plus tellement le choix par défaut. Personnellement je joue beaucoup avec l'incarnation, je prend la culture que sur les combats où il y a vraiment beaucoup de dégâts pour qu'elle puisse proc un maximum. Sinon ça devient un talent inutile quand ton raid reste au dessus des 60% de vie.
Alors là je voulais te poser la question par contre même si je connais déjà un peu la réponse mais pourquoi tu joues avec paix intérieur ? Peu de boss sur la tombe nous demande de tranqui souvent. Je peux comprendre que sur des petits raid avec seulement 2 heals on peut être en galère de cd mais pas sur tous les boss et la germination et vraiment beaucoup plus forte, surtout dans des petits raids (comme dans les grands d'ailleurs !), tu mets tes deux récup sur tout le monde et personne ne meurt Very Happy
Puis bon après pour l'épanouissement, on se pose pas trop de question en raid c'est vraiment le meilleur !

Je pense avoir fait le tour de tout, je pars en vacances vendredi mais si jamais tu veux discuter de tout ça j'aurai discord sur mon tel. Ne t'inquiète pas, moi aussi je ne mords pas :p

Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
étøile
Péon



Messages : 15

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:01

Pour ce qui est des stats je suis d'accord que la hâte est vraiment bien mais je ne sais pas si cela vaut le coup de faire monter au max la hâte en baissant la maîtrise j'avoue que je n'ai jamais essayé de faire full hâte. ce qui est certain c'est que critique n'est pas l'une des stats a monter a mes yeux. :p
Merci pour le site il va bien m'aider. Wink

Niveau stuff j'ai pris le T20 pour l'ilvl car mes pièces tu T19 était composées de 2 pièces nm (875-885) qui et 2 hm (890) sachant que nous n'avons pas fait beaucoup de Hm et donc je me suis dis que pour l'ilvl il aurait mieux valu prendre un stuff supérieur en ilvl et en stats. Pour les légendaires je n'en ai que quatres Sephuz, X'oni, Prydaz et Edraith pour les raids je laisse en général ces deux derniers j'utilise tous le temps prompte guérison et par facilité je préfère avoir un boubou sur moi. Smile
En fonction des boss je change, quand il y a besoin de plusieurs dispell sur les boss je mets Sephuz qui m'apporte de la hâte. X'oni je le met pas souvent, j'avoue que sont pouvoirs est intéressant pour les MM+ mais je ne trouve pas qu'il soit rentable sur le raid dans sa globalité. Smile

Pour les talents je suis d'accord avec toi pour les paliers 15, 45 et 100 (j'ai pris affinité équi car souvent dans les djs et raids je n'avais pas besoin de heal donc je faisais du dps mais apres cela est changeable en fonction des situations ^^)
Pour le renouveau c'est plus un choix personnel, car vu que nous faisions que du Hm et que je suis assez réactive j'avoue que cela m'importais peu d'avoir plus de mobilité. Pour du MM je suis entièrement d'accord pour dire que ce talent est le mieux.
Pour culture ainsi que pour paix intérieur, j'ai préféré prendre ces talent par facilité a remonter les groupes le plus rapidement possible pour rattraper le manque de réactivité des groupes (car en pu il y en a beaucoup ainsi qu'en raid)
Après j'avoue que j'ai pas encore essayé de jouer avec germination en raid surtout pour la mana car le drood en dépense beaucoup. Mais paix intérieur je l'ai pris par sécurité car nous étions que deux heals et dans un groupe de 10 joueurs. Smile

Voilà voilà et merci à toi pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:23

C'est beau 2 drood qui se parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimsou
Péon



Messages : 57

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:02

Et ça ne parle pas que de branches, poils, plumes geek
Revenir en haut Aller en bas
étøile
Péon



Messages : 15

étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:06

Vous êtes jaloux hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étøile drood heal Empty
MessageSujet: Re: étøile drood heal   étøile drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étøile drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood Tank
» Obscur Heal
» Candidature heal
» Slyth - Cham heal
» Woody - Pal Vindicte / heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: