Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Guerrier Fureur

Aller en bas 
+4
Undøne
suprah
Fab
Medjaïh
8 participants
AuteurMessage
Medjaïh
Péon



Messages : 4

Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:01

Bonjour à tous,

Présentation irl
 :

Je m'appelle Rémi et j'ai 25 ans et j'habite en Bretagne. Je suis actuellement en recherche d'emploi donc je suis souvent disponible pour les soirs de raid sauf imprévu mais je préviendrais.

Je postule car après une pause de 2 mois, mon ancienne guilde (wise) a arrêté ses activités, et je souhaite continuer à raid pour la suite de legion. C'est Suprah qui m'a présenté votre guilde et m'a proposé de postuler. Un ami (Shrèd - druide équi) avec qui je joue souvent devrait également postuler sous peu.

Présentation du personnage :

Medjaïh guerrier fureur
lien wowprogress : https://www.wowprogress.com/character/eu/kael-thas/Medja%C3%AFh
lien armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/medja%c3%afh

Explication des talents :

- palier lvl 15 :
machine de guerre pour les boss multi et les mm+
rage infinie pour les boss mono

- palier lvl 30 :
onde de choc pour les boss avec adds contrôlables et pour les mm+ (peux combo avec sephuz)
doublement pour les boss mono ou nécessitant plus de déplacement

palier lvl 45 :
avatar dans quasiment tous les fights
boulet de démolition dans de très rare cas où il y a énormément d'adds (exemple skorpyron). J'ai également testé ce talent en mm+ quand il y avait l'affixe Grouillant, mais je ne suis pas convaincu par son efficacité.

palier lvl 60 :
marche bondissante, j'utilise tout le temps ce talent car il donne beaucoup de mobilité
peinture de guerre, il peut être intéressant dans les phases de progress, mais je préfère utilisé marche bondissante en priorité

palier lvl 75 :
berserker écumant, le meilleur talent de ce palier et qui combo très bien avec le talent de palier lvl 100.

palier lvl 90 :
rage intérieure, ce talent permet d'avoir un gameplay plus fluide

palier lvl 100 :
fougue téméraire, le meilleur talent de ce palier qui combo très bien avec le talent de palier lvl 75 et le bijou convergence des destins

Optimisation :
- statistiques : hâte > maîtrise > polyvalence > force > critique
il n'y pas vraiment de cap hâte ou maîtrise, il suffit de prendre le stuff avec le plus de caractéristiques
- enchantements : cou (satyre caché), dos(force), anneau(hate)
- gemmes : 150 hâte (la 200 force n'est plus aussi intéressante)
- compos raid: flacon des innombrables armées (1300 force) / potion de l'ancienne guerre ou potion de puissance prolongée / salade azshari (375 hâte) / rune d'amélioration profanée
- addons raid : DBM / Weak Aura
- renseignements : principalement sur icy-veins et mmo-champion

Mon expérience :
BC : kara
WotLK : Naxx 10/25 – EdC 10HM/25HM – ICC 10HM (9/12 jusqu'à Putricide)/25NM
Cata : Add 10HM (6/8 )
Legion : CE (4/7MM avant palais) – JdV (2/3MM) – PS (3/10MM)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Péon



Messages : 60

Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:09

Bonjour,

good luck pour ta candidature! A toute hasard tu as des logs de dispo de tes derniers raid ?
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:11

Yop, on a eu l occasion de discuter un peu.

Niveau build et opti du perso rien a redire, juste pour info, utilises tu simcraft et l addon Pawn?
Le stuff de ton perso est pas degueux du tout (file moi tes bottes!!!), c est un plus non négligeble pour pouvoir attaquer TOS directement avec nous.
J'ai hate de voir ce que tu donne en raid.
+1 pour test.

Edit: si tu peux, installe ExorsusRaidTool comme addon, on s en sert pas mal en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:25

Un autre war fury qui joue avec le beurevage des âmes?

C'est quoi ta politique quant au fait d'éviter les dégâts esquivables?
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:45

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:41

Salut je connais vraiment rien au war, je laisse suprah te juger.

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:50

Hello, pour ce qui est du côté War en lui même, je laisse Suprah regarder.

Je vais plutôt être sur le côté organisation.

Tu indiques recherche un emploi, donc actuellement niveau dispo c'est tout bon, mais y-a-t'il un risque que dans un futur proche tu dépops complètement du jeu ?

Comme nous évoluons toujours dans l'idéal sur le long terme, c'est important, sachant qu'au minimum on demande 2 soirs de dispo (progress) mais qu'on raid 3, voir parfois 4 soirs quand les trouves sont motivées (par exemple sortie d'un nouveau raid).


Aussi, si ton ami équi apply, vos candidatures seront-elles liées ?
A savoir si l'un joue comme Gilbert Montagnier sous morphine et qu'il n'est pas pris, l'autre annulera-t-il sa candidature ?


Voila c'est tout pour moi.

Tu peux déjà préparer certaines choses pour ta phase de test cela dit (car ça semble être positif pour débuter rapidement) :

- un boss mod (DBM) (que tu as déjà)
- WA (que tu as déjà)
- L'addon RC Loot Council
- L'addon Exorsus Raid Tool
- Le logiciel Discord (nous n'utilisons plus TS) avec, si possible, l'appli mobile pour pouvoir surveiller et prévenir en cas de pépin.
- Préparer une list "Best in Slot" pour le nouveau palier (le stuff le plus opti pour raid à la Tombe) que tu pourras poster sur le forum dans la partie dédiée. On se sert de ça pour vérifier que tout le monde sait s'opti et pour gérer les attributions des loots (tu ne seras pas prio pendant ta phase de test par contre !) -> il suffit de copier/coller l'url des items sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Medjaïh
Péon



Messages : 4

Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:36

Salut,

- Au niveau des logs, je n'en ai pas de disponible dsl.

- Ensuite au niveau des addons, j'utilise Pawn mais pas simcraft, et pour ceux que je n'ai pas je pourrais bien évidemment les télécharger (ExorsusRaidTool et RC Loot Council).

- En ce qui concerne le bijou Breuvage des âmes, j’essaie au maximum de l'utiliser quand il n'y pas de risque, sinon j'ai une macro avec /cancelaura en cas de gros problème.

- Pour l'organisation, si je trouve un emploi, je continuerai à jouer il n'y a pas de soucis la dessus. Peut être éventuellement une pause de 1 ou 2 semaines de temps que je sois installer mais rien de définitif.

- Et enfin, en ce qui concerne mon ami, oui nos candidatures sont liées et nous les annulerons si nous ne sommes pas pris tous les 2.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:13

Bonjour,
Bienvenue sur notre forum.

Medjaïh a écrit:
... et j'habite en Bretagne...

Moi je +1 direct Wink enfin je ne suis plus le seul ouest isolé Razz

Bon plus sérieusement au vue des réponses cela me semble bien, je pense qu'un guildage et une phase de test s'impose afin de mieux te connaitre et voir comment tu réagis en raid.

@Suprah : quelque chose à rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:56

Il y a juste a esperer que vous soyez bons tout les 2 du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:36

Ok Razz et bien du coup je t'invite a wisp un officier pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier Fureur   Candidature Guerrier Fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guerrier Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suprah guerrier lvl 100
» Ôrrôrin - Guerrier Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: