Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 harmanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harmanie
Péon



Messages : 3

harmanie  Empty
MessageSujet: harmanie    harmanie  Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:11

bonjour,

je passe par ici pour passer de "touriste" à "phase de test" en vue de devenir raideuse Very Happy

Présentation IRL:

Je m'appelle Laeti, j'ai 28 ans. Je suis mariée avec Suprah (oui je sais, j'ai du courage) j'ai 2 enfants. Et j'ai la chance d'être belge Laughing

Présentation du personnage:

Harmanie démo affli lvl 110 depuis 1mois.
lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Harmanie/advanced
lien wow progress: https://www.wowprogress.com/character/eu/throk-feroth/Harmanie
Métier: coutu, enchantement.

Gameplay et optimisation:

Mes prios stats sont: maitrise>critique>=hâte>intell>poly.

Gameplay:

Au pull:

pull - 1sec: use popo puisance prolongée.
agonie
corruption
siphon de vie
2x affliction instable
fauchage d'ame
drain d'ame

ensuite:

maintien des dot ( agonie, corruption et siphon) sur la cible.
affliction instable x2 ou plus si possible pour utiliser le fauchage d ame.
cast drain d'ame jusqu a expiration de l affli instable.
Pour le fauchage d ame, je ne le lance que si il y a au minimum 2 stack d affliction instable.

Talents:

pur mono: etreinte malefique / contagion / cercle demoniaque / siphon de vie / ruée ardente / grimoire de suprematie / conducteur d'ame.

en multicible: la meme que mono sauf corruption absolue au palier 2.

en AOE lourd: la meme que mono sauf corruption absolue palier 2 et dissemination palier 4.

En terme de compo: je joue sous flacon intell, bouffe 375 maitrise, rune profanée si besoin. Je joue à la potion de puissance prolongée.

Expérience PVE:

J'ai commencé WOW a BC ou j ai joué en mode casual sur Karazhan et surtout en PVP.
A lich King je me suis penchée sur le PVE a plein temps a partir de naxx, ensuite EDC 10HM clean avec le HF 50 try, puis j ai raid en HM sur 3 perso ( demo mage et pretre sacré) sur ICC ( expe a 11/12 HM de l epoque).
Cata: clean du contenu PVE HL jusqu a Spine HM sur le demo et le pretre en disci.
Mop: j ai juste pris le temps de up mon demo, pour ensuite me mettre en pause car naissance de notre fille.
WOD: pas joué.
Legion: reprise du jeu il y a un gros mois avec clean CE HM, NH HM clean et 5/10MM ( les 3 premiers + Krosus et Tichondrius) avec vous!!!

Je peux assurer 2 a 3 soir max par semaine ( mercredi, jeudi et dimanche).

Pour toute question ou info complementaire, veuillez joindre ma secrétaire Suprah Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
yoye
Péon



Messages : 96

harmanie  Empty
MessageSujet: Re: harmanie    harmanie  Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:00

harmanie a écrit:
Je suis mariée avec Suprah

harmanie  1099
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

harmanie  Empty
MessageSujet: Re: harmanie    harmanie  Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:35

N'empêche, en 3-4 semaine, elle est passée de "reprendre wow" à 900+ ilvl et arme 49.

Dans 1 mois elle nous carry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brulhur
Péon



Messages : 34

harmanie  Empty
MessageSujet: Re: harmanie    harmanie  Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:43

Bonjour, bienvenue sur la partie recrutement. N'y connaissant pas grand chose sur l'affli à part les grandes lignes, le texte à l'air correct. Au vue des quelques combats fait ensemble, il te faut encore un peu d'expérience sur le contenu HL actuel. La réactivité et le respect des strats sont la. Avec plus de familiarisation des combats on pourra regarder si le dps suit.
Go try
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

harmanie  Empty
MessageSujet: Re: harmanie    harmanie  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:54

J'ai ajouté tes accès forum pour que tu puisses participer et voir les info importantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harmanie  Empty
MessageSujet: Re: harmanie    harmanie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harmanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: