Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jayce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jayyce
Péon



Messages : 3

Jayce Empty
MessageSujet: Jayce   Jayce Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:15

Bonjour,

Je m’appelle Jayce, 27 ans. Etant en formation pour plusieurs mois, je ne suis présent que le week-end à l'exception de cette semaine, Merci les vacs Razz

J'ai entendu parler de votre guilde via Baroude qui viens de vous rejoindre. On est habitué à jouer ensemble depuis la sortie de Légion, nous étions dans la même guilde, donc on se suit pas mal sur l’expérience PVE à savoir les donjons MM+, les raids etc... Notag est également une bonne connaissance. J'ai également eu l'occasion de rencontrer certains membres de votre guilde sur votre TS que je squatte assez régulièrement en ce moment Razz, Maddy, Kreggan et Undone il me semble, désole si j'écorche les pseudos !

Du fait du peu de disponibilité dont je dispose, je souhaite intégrer votre communauté en tant que Touriste.

Niveau expérience de jeu, je suis sur WOW depuis BC, principalement en pvp à part à Légion, je ne fais que du PVE sur mon temps libre, en gros la +15 de la semaine, le farming MM+ qui récapitule beaucoup mon activité dans le jeu, le clean NM et HM du Palais en PU. C'est dailleurs sur le farming de mythic+ que je serais en mesure de vous apporter quelque chose.

Je joue Démoniste Destruction, 904 Ilvl equipé, Jayyce-Kael'thas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Jayyce/simple

J'ai également un prêtre discipline aux alentours de 895 Ilvl qui tourne très bien en donjons et très mal en raid x) et un Paladin Ret 890.

Je n'utilise et n'ai jamais utilisé aucun addon pour jouer, ça me casse mon plaisir, je préfères m'adapter et anticiper tant que cela ne porte pas préjudice au groupe niveau fail, jusque là tout va bien lol.
Ah si , Skada pour m'assurer que j'en ai une grosse... ou pas !!

Voilà c'est à peu prés tout ce que j'ai à dire me concernant, si vous avez des questions, et bien donnez vous la peine, ça sera avec plaisir Smile



Revenir en haut Aller en bas
Nøtäg
Péon
Nøtäg


Messages : 80

Jayce Empty
MessageSujet: Re: Jayce   Jayce Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:37

Ola!
On ce connais depuis un petit temps oui, très bon joueur rien a dire Wink
Ce seras un gros +1 pour moi!

Good luck pour la suite jayyce.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Jayce Empty
MessageSujet: Re: Jayce   Jayce Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:02

Salut, pas de soucis pour venir en touriste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Jayce Empty
MessageSujet: Re: Jayce   Jayce Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Jayce Empty
MessageSujet: Re: Jayce   Jayce Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:11

Soit le bienvenue, send un officier ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayce Empty
MessageSujet: Re: Jayce   Jayce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: