Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fabulous [monk dps]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fab
Péon



Messages : 60

Fabulous [monk dps] Empty
MessageSujet: Fabulous [monk dps]   Fabulous [monk dps] Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:33

Bonjour,

Je me présente vite fais, j'ai 31 ans je vie a Bruxelles en Belgique(une fois), J'ai une femme et un enfant, J'etait plombier chauffagiste et je fais actuellement une reconversion en soudure.
Mes dispo sont de 2 soir garanti sans faute, une de plus voir deux n'est pas a exclure de temps en temps
Pour les horaires, ils me conviennent et je suis toujours la a l'avance si cela risque de ne pas être le cas je préviens
Je serais surement en vacance de mi juillet a mi aout

My Monk:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Fab%C3%B9l%C3%B0us/simple

Je joue monk windwalker( en français marche-vent) depuis janvier, avant j'etais sur un war arme en raid et un druide tank en mm+

Mes talents:

Fabulous [monk dps] Captur10
- Palier Lvl 15 : Oeil du tigre, un passif ça m'évite de déstabilisé mon cycle, et les autre talents n'apporte rien de plus intéressant
- Palier Lvl 30 : Soif du tigre indispensable pour une bonne mobilité vu l'annulation des ralentissement ou immobilisation plus la vitesse de déplacement up de 70%
- Palier Lvl 45 : Frappes puissantes qui complète la fluidité de mon cycle
- Palier Lvl 60 : Balayement de jambe, le seule vraiment utile aussi bien en raid qu'en mm+
- Palier Lvl 75 : Elixir de soins, 2 use qui me redonne 15% de mes pv, ça sauve une vie! de plus il peux proc solo en dessous de 35% pv
- Palier Lvl 90 : Combinaison de coups, juste la base! j'ai testé les autre ce ca ne vaux pas le bonus de 2% au degats cumulable 8fois
- Palier Lvl 100 : Coup de poing du dragon, il partie de mon cycle aussi bon en mono qu'en multi

pour l'optimisation

-Je me equipe maitrise crit
-je suis panda car j'ai ca, et que c'est fat! Buff nourriture x2 c'est imba, réduction des dégas de chut aussi (sinon je meurs 15x par jour)
-c'est cool quand ça dors ou quand ça dance
-J'use flaque et rune, ainsi que les potion de l'ancienne de guerre(qui coûte super chere a craft...)
-Je me renseigne pour l'opti quand j'ai un doute sur monk spirit, icy veins wowhead, mais plus par du temps je fais ça moi même
-j'aime avoir un bon dps, mais je ne joue pas monk pour être Premier ce qui n'est pas sa fonction, mais j'utilise sa mobilité volontiers pour évité des wipes du raid
exemple, krosus allé plus loin pour soak les zones, détruire les robots sur trillax, soak les zones sur Elisandre,

Pour les addons, j’utilise dbm la seul vraiment utile pour le bien du raid les autre c'est de l'opti d interface (je donne pas de screen de mon interface, car ca ne donne pas d'idée sur mon gameplay, et donc ca évite les fausse idée)

Mon expérience:

Alors la elle est longue...

Vanilla:

presque tout clean sauf c'thun et les fin d'aile a naxx
avec un chaman

Bc:

raid lead de Karazhan a BT et j ai tout clean avant le nerf, meme kj
avec un chaman amélio

Wotlk:

tout clean sauf arthas, j ai eu le fk anubaka hm (grand croisé) j'ai stop pendant les try arthas hm car je devais travaillé(travaille de nuit)
avec un dk tank puis dps

cata:

j'ai fais le début, mais pas vraiment kiffé donc j'ai stop j ai du clean le 1er raid
avec un dk

Mop:

repris pour donjon de la tempete, clean le siege en mm
avec un rogue

wod:

j'ai stop en meme temps que les myrth

clean cauchemars hm et sacre-nuit en normal

- D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ?
Dromka qui m'en parle, et suite a des mm+ Suprah, il m'a conseillé de postulé

J'etais un fanatique de l opti a l'époque, maintenant j'ai de bon reste je fais ça personnellement, je test, je m'adapte facilement au boss je comprend très vite ce qu'il faut faire ou pas faire.

voila j’espère que vous n avez pas eu trop de mal a me lire, je prêtent pas allé en mm+ directement je n'ai pas le stuff qu'il faut, du hm me va!

++
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Fabulous [monk dps] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous [monk dps]   Fabulous [monk dps] Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:58

Salut.

Juste deux questions sur ton build :

Pourquoi Oeil du Tigre, alors que les deux autres talents sont considérés tout de même plus opti? Pour le jouer sur mon rerol, et en avoir discuté avec d'autres WW quand je testais mon opti, avoir un filler en plus pour conserver ton alternance de frappe est un avantage complémentaire important (Après tu joue pas sérénité donc moins besoin d'overcappé quand c'est activé, certes)

Pourquoi frappe puissante au lieu de l'Elixir énergisant? Encore une fois, tu fais le choix passif au lieux du choix actif, plus optimisé. Certes, le talent reste "valable", mais quand on voit la pression qui est mise sur les DPS, surtout sur NH, prendre la solution de facilité au lieux de la solution la plus opti me semble questionable. (Je te conseil Walking the Wind pour le monk DPS, même si le copié collé de ce superbe site est mis sur Icy Vein en général)

Pour ref, quand tu regarde les monk Windwalker sur des boss DPS check comme Krosus, c'est Exixir et Onde de Chi à l'unanimité.


C'est vraiment pas pour te mettre en difficulté que je te pose la question, mais bien car tu semble (en accord avec IV et WtW) avoir pris le chemin de facilité au lieux de celui de la performance optimale, ce qui mérite qu'on s'interroge.

Le reste est bon, les monk DPS, même les meilleurs, se font plus chier avec Sénérity en last talent et prennent comme toi le coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Péon



Messages : 60

Fabulous [monk dps] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous [monk dps]   Fabulous [monk dps] Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:32

Salut,

oeil du tigre ou les autre sont casi kiff kiff, que vu avec mes légendaire je n'ai pas de trou dans mon cycle pour utilisé un gcd de plus, d'autant que Explosion de chi n'est pas instant, je compte changé mon torse et si j ai un légendaire qui convient et remettre onde de chi.

élixir énergisant n'est pas pour moi bien utile, vu que j ai pas de vrai problème d’énergie, il sert dans une premier temps pour combien le manque de chi et d'energie,je jouais avec avant d'avoir mes leg car il me manquais de chi, et vu mes bottes légendaire je n ai pas besoin de l utilisé au pull car je suis vite full chi grace a la frappe puissante et la réduction du coup de poing de fureur

après c'est vraiment que j'ai p-e choisi la facilité, mais vu qu'avec la guilde dans le cas présent je suis deja largement au dessus, je ne m'en souciais p-e pas plus que ça?
ça simplifie ma façon de joué mais cela augmente mon acuité a d'autre interaction dans les combats

j’espère que ca te convient si tu as d autre question
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Fabulous [monk dps] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous [monk dps]   Fabulous [monk dps] Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:43

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Fabulous [monk dps] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous [monk dps]   Fabulous [monk dps] Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:13

Salut, curieux de voir ce que vaut le moine DPS tiens, espèce rare chez nous.

Si c'est Suprah qui t'as dit de postuler, il doit savoir ce qu'il fait en temps qu'off CaC.
On laisse open pour avoir d'autres retours.

Exp un peu légère pour l’extension actuelle, mais on ne se focalise pas uniquement là dessus.
Je vois que tu as ton 4 part, c'est déjà ça !

On en discute entre off, mais si tu es co ce soir, il y a un raid HM qui se profile.
Si tu es là, soit full compo (bouffe max, flacon, potion (pour pré-pot + 2eme pot).

Les addons que tu dois avoir installé pour le raid : un boss mod (dbm ou big wigs) / RC Loot Council / Exorsus Raid tool / Weak aura.

Ps : il te manque une enchantement sur le coup et les anneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Fabulous [monk dps] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous [monk dps]   Fabulous [monk dps] Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:28

C'est très très fort Monk WW à NH, ses trois attaques "mono" les plus puissantes cleavent à 100%, vu qu'on a masse d'aoe dans ce raid c'est super opti.
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Fabulous [monk dps] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous [monk dps]   Fabulous [monk dps] Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:52

Salut,

Pour avoir pu faire quelques MM+ HL avec lui samedi soir, j'ai vu comment tu joue et malgré un stuff en retrait par rapport a nous, tu n a clairement pas été ridicule. Tu as en plus une qualité recherchée, tu ne slack pas et tu fait ce qu'on te dit en instance.

Comme je t'ai dit aussi, on a une place pour un monk dps et comme Dumy l a dit, si tu est dispo ce soir, on pourrait direct te prendre en test HM, voir ce que t as dans le ventre en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Fabulous [monk dps] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous [monk dps]   Fabulous [monk dps] Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:40

+1 pour les Warcraft Logs qui sont pas mal.

-1 pour le nom "Fabùlðus" avec tout ces caracteres spéciaux c'est relou a contacter ou ajouter dans des events :p

Ps: Il cherche pas un clan "Tamachii" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Péon



Messages : 60

Fabulous [monk dps] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous [monk dps]   Fabulous [monk dps] Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:35

tamachii est un electron libre!

apres pour le nom, c'est celui qui j ai depuis des années il n'y a plus beaucoup de possibilité Razz

sinon pour le raid hm de ce soir ca aurais été avec plaisir mais j ai commencé mon id avec la Moïra
et par respect pour eux je vais terminer ma semaine avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabulous [monk dps] Empty
MessageSujet: Re: Fabulous [monk dps]   Fabulous [monk dps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous [monk dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MONK WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: