Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lay Shadow priest

Aller en bas 
+3
Garmarar
Undøne
Lay
7 participants
AuteurMessage
Lay
Péon



Messages : 56

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:59

Bonjour à tous.
Je m'appelle Guillaume, dans la vie je suis un développeur web de 24 ans et vie avec Sâphyra.
Je suis un joueur de la première heure, bien que pas très grand je parcourais déjà le jeu.

J'ai un gros temps de jeu que je ne réserva pas forcement qu'au raid, j'aime aussi pouvoir faire d'autres choses, je suis notamment un farmeur compulsif, jouet, mascotte, hf, métier (plans).
Aussi, il y a assez peu de chance que vous m'entendiez râler si je devais laisser ma place, que madame soit dans le raid ou pas. Bien que nous préférons jouer ensemble, ce n'est pas un problème pour nous.
Cependant nous nous réservons des moments hors jeu, et ne serons pas (peu) disponible le week end, nous sommes disponible mercredi, jeudi, et éventuellement en début de semaine selon les besoins du groupe.

Personnages principaux :

Pseudo :  Lay
Classe & Spé: Shadow Priest
Lien armurerie : Lay
Progress :  Lay

Personnages secondaires :

( 110 ) Hunt / DH (tank) / Demo / Moonkin
( 101-109 ) Pala / Dk / War / Mage / Pretre / Sham / Rogue

Addons :
Les classiques de raids, à savoir DBM / WA / Exorsus, Pawn, ainsi que les machines à PO, Auctionator, RealmAssist, et quelques autres.

Mon optimisation :
L'optimisation de mon perso est refaite régulièrement pour être toujours à jour.
Je suis de trés prêt les conversations Howtopriest.com / mmo-champion.com et les actualités priest.
Actuellement je joue principalement LotV/SL en raid.

Mon arme artefact sera 54 d'ici le reset d'ID (1M5 manquant)

Mes stats et stats ciblées :
Obj :12.000 Haste / 4.000 Crit / Complément Mastery (8k+)
Réel : ~10k / 6k / 6k
Je réduit ma hâte car joue actuellement avec un métronome lowcost, et que le supplément n'est que confort. Étant panda j'ai l'apport des 750 hâte qui viennt finir mes 10k+.
Voici les poids pawn que j'applique actuellement :
LotV "SL 0P":  Intel=1,  Mastery=1.22, Hate=1.2, CC=1.06, Poly=0.88
LotV "SL 4P":  Intel=1, Mastery=1.36, Hate=1.2, CC=1.02, Poly=0.9
LotV "AS 0P": Intel=1, Mastery=1.19, Hate=1.15, CC=1.25, Poly=0.9
LotV "AS 4P": Intel=1, Mastery=1.33, Hate=1.15, CC=1.29, Poly=0.88
SC "SC 0P":     Intel=1, Mastery=1.14, Hate=1.1, CC=1.02, Poly=0.91
SC "SC 4P":     Intel=1, Mastery=1.26, Hate=1.1, CC=1.02, Poly=0.91
S2M :               Intel=1, Mastery=1.37, Hate=1.1, CC=1.03, Poly=0.91
Ces chiffres sortent de simulateur selon les différentes spé du SP et stuff (légendaires que je possède)

Cycles / Prios et open :
Open :  5 - VF (si 65+ insanité) > 2 – prepot > 1 Prio VF/OVF
Hors VF (OVF) : MB > DOT (si nécessaire) > MF
En VF (VF) : VoiT > PI (20+ stack) > MB > DOT (si nécessaire) > SF (à 8s du PI) > MF
Actuellement sans 4P, mes prio changeront avec ce dernier pour introduire les VB qu'il offre.

Mes anciennes guildes et performances passés :
J'ai été le GM de Myrth, qui existe depuis longtemps sur KT et se veut avant tout une guilde d'amis. N'ayant pas les disponibilités et l'envie pour faire plus à la sortie de légion nous avons remonter la structure en raidant selon les dispos de chacun et avec qui en avait envie. Pour être franc le succès est forcement limité puisqu'on a fait un peu avec les moyens du bord. Avant ça, j'ai fait quelques guildes de progress mais aussi quelques-unes d'amis quand les disponibilités ne si prêtaient plus (Relapse à MOP, Statics à WOLTK). Plus important que le progress ou de raid avec des amis, j'aime l'idée de faire les deux en meme temps.
Nous avions également un groupe défi avec lequel nous avons pu piquer quelques first serveurs défis à des russes pas très commodes (Les TdF sont encore visibles sur le comptes malgré que le temps est été amélioré depuis).

Mes motivations :
Je suis aujourd'hui à la recherche de nouveaux défis et de renouveau, dans la mesure du possible dans une structure qui ne tente pas d'aller plus vite que la lumière et qui permet l'échange entre les joueurs et la convivialité mais qui offre un certains challenge ce que je pense vous êtes.
De plus notre branche préférée de longue date, Dromka, me dit des choses plutôt sympa à votre égard et a su me motiver à vous présenter une apply.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Lay
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:35

Deux DPS distance pour le prix d'un. On approuve ^^

Bienvenu à toi, présentation propre, bien qu'un peu plus "bloc" que ta moitié (elle te filera des cours du soir ^^)


Si vous jouez aussi bien que Dromka, ... alors il va falloir faire des efforts et progresser !

Very Happy



Bonne chance dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:32

Salut, bonne chance pour ta candidature.

Pas grand chose à dire sur l'opti, je laisse le soin aux prêtres connaissant la classe mieux que moi voir ce côté là.

Niveau général, mêmes questions que pour ta concubine :
- Est-ce que tu as un moyen de prévenir les officiers en cas de pépin avant le raid (du genre appli wow nomade) ?
- Est-ce que tu consulte les forums régulièrement ? On y poste des conneries mais aussi des choses sérieuses comme des guides pour les strats des boss, des discussions sur les forums de classe, le topic pour prévenir des indispos etc.
- Acceptes-tu facilement la critique en raid ? Faire une connerie est une chose (ca arrive à tout le monde), mais l'accepter et la reconnaitre en est une autre. Les critiques en raid ne sont pas faites pour rabaisser les joueurs, mais pour augmenter le niveau du raid et transformer un try en down.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:25

Hello, rien de particulier à dire, sinon good luck !

As-tu déjà des pièces de set T19 ?
Nous sommes beaucoup dessus, il ne tombe pas souvent, et donc il va y avoir de l'attente.

Si c'est possible, essaye de bien clean le LFR chaque semaine pour essayer de récupérer des part.
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Péon



Messages : 56

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:26

Merci de votre retour rapide.

@Undøne : Je ferais de mon mieux pour palier aux faiblesses de l'animal Very Happy Compte sur moi.

@Garmarar : Sans difficulté, j'ai accès à tout ce qu'il faut en permanence pour prévenir (que ce soit nomade/navigateur forum ou le tel pour appeler Dromka / Saphy ou qqlun autre au besoin). Je passe très souvent sur les forum. Pour ce qui est des critiques, ayant tenu pendant longtemps le rôle du méchant RL, qui "rabaisse" ses joueurs, il serait malvenu de ma part d'envoyé balader quelqu'un qui me fait une réflexion sur mon gameplay, aussi aucun problème de ce coté là, bien au contraire j’attends d'un groupe qu'il soit capable de faire progresser chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Péon



Messages : 56

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:34

Bonjour Dumy
Je n'ai pas de pièce T19, notre token se fait en effet très rare.
Je ne suis pas pressé, l'attente ne me fait pas peur dans la mesure ou les loots sont distribué pour up le raid et pas simplement un individu isolé, il est normal d'attendre. Donc no problème.

Pour continuer dans notre malheur les boss de lfr disponible à l'heure actuel sont ceux dont je ne veux pas les token Very Happy
Aussi je m'arme de patience en attendant tête, torse et pantalon, (Cape sujet sensible puisque n'ayant pas les poignet légendaire je joue en cape légendaire) et gants (la partie la moins intéressante mais nécessaire au vue de mon stuff).
Les gants ne serviront que si j'ai les 3 autres avant. Autant dire que j'ai le temps de la WF lfr imo Razz
Cela dit on est jamais à l'abri d'un proc, donc effectivement, je ne manque pas les boss qui peuvent apporter ces loots.
Revenir en haut Aller en bas
Kreggan
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 210

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:09

Welcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Péon



Messages : 56

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:12

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:07

Bienvenue,

Candidature de couple, toujours intéressant, normalement gage d'un peu de stabilité ! Smile

Si t'es pas pressé pour les tokens ma foi... (quoi que je m'en fous j'ai mes 4p maintenant krrkrr)

je plussoie un test
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Péon



Messages : 56

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:17

Hello

Woody a écrit:
Si t'es pas pressé pour les tokens ma foi...
Tout est relatif Very Happy, si tu en as 4 sous la main et que tu est prêteur, je prend !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:47

Favorable pour un test aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:23

Seriez vous dispo demain pour un test ?
Groupage 20h45, pull du 1er boss à 21h

Full compo (bouffe, potion (comptez prépot + 2eme pot), flacon)
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Péon



Messages : 56

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:31

ok pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:41

Yop, serais-tu dispo ce soir ?

On commence par Guldan HM, on enchaîne en MM.
Si tu es dispo, tu peux participer au début de soirée avec Guldan.

(Je poste ici car je ne vous vois pas encore sur Allgenda)
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

Accès au Allgenda modifié, tu peux t'y inscrire, si besoin d'explications n'hésite pas à me wisp.
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Péon



Messages : 56

Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:27

C'est tout bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lay Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Lay Shadow priest   Lay Shadow priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lay Shadow priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Gørim Shadow Priest
» [Mæ] Candidature Pretre Shadow Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: