Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zoultanette - Prêtre Ombre

Aller en bas 
+3
Undøne
kaelista
Zolta
7 participants
AuteurMessage
Zolta
Péon



Messages : 20

Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:37

Bonsoir à tous, je viens vous présenter ma candidature en vue d'intégrer votre guilde !  Smile

Présentation :

Florian, j’ai 24 ans et je travaille actuellement dans une société de formation pour adultes. Ayant fini les études et trouvé un travail, je ne suis plus autant connecté au jeu qu’avant mais je reste tout de même attaché à ce jeu qui reste une passion pour moi. J’aime également la philosophie, la politique entre autres.
Je suis disponible n’importe quel soir de la semaine (en général) mais il se peut que mes obligations professionnelles m’empêchent d’être présent certains soirs. En moyenne, par semaine, je pourrai assurer 2 voire 3 soirs, rarement plus.


Mon personnage :

Ayant joué quasiment exclusivement tank par le passé, je souhaite à présent changer. C’est pour cela que je postule en tant que Prêtre Ombre. J’aime beaucoup le gameplay et le rôle de DPS m’attire depuis un moment (j'ai déjà joué Palret et Démo). Je peux également heal si besoin est.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Zoultanette/advanced

Expériences PvE :

BC : mes débuts, j’ai fait une grande majorité des raids 25 de l’époque en tant que Palret/Palprot.

Wotlk : Naxxramas, ulduar, EDC et ICC clean en 10/25HM.

Cata : quelques boss en 10HM sur le bastion, clean de BWD en DK tank. Puis clean de Fireland (Ragnaros 10HM avant la sortie de Dragon Soul) et finalement clean de Dragon Soul (10ème FR à l’époque).

MoP : j’ai fait une pause et j’ai repris à SoO avec d’anciens joueurs que je connaissais.

WoD : Cognefort (2 premiers boss MM tués) puis BRF clean en MM jusqu’aux vierges en Démoniste puis Monk tank. Sur HFC, 13/13MM chez Explicit (top 20 FR) en Dk tank et Monk heal.

Légion : 7/7MM sur Emerald Nightmare toujours chez Explicit, en Paltank cette fois. Aucune expérience sur Nighthold, la guilde Explicit étant en pause depuis début Janvier.

J’ai conscience que mon personnage n’est pas très avancé niveau stuff mais il est niveau 110 depuis peu. J’essaye cependant de rattraper le retard en faisant de temps en temps des MM+ afin d’être au niveau le plus rapidement possible. J'ai 865ilvl et 33 pts d'artéfact actuellement.


Optimisation PvE :

Screenshot(s) de l'interface en raid : http://hpics.li/cc0e9c8

Addons utilisés :

Concernant les addons, j’en utilise pas mal mais je vais citer les principaux :

  • WeakAuras
  • TellMeWhen
  • Skada
  • Exorsus
  • Elvui
  • Bigwigs
  • MSBT

Ils me permettent de tracker tout ce qu'il est utile de tracker : buff, debuff, timers, CD, etc... tout en gardant une bonne visibilité de la zone de combat et de l'état du raid.

Optimisation de mon personnage :

Je reste informé sur les changements de ma classe via des sites comme MMO champion principalement. J’utilise aussi beaucoup les discord de classe, plus précisément pour mon prêtre j’utilise le site HowToPriest qui reste une référence pour tout ce qui concerne les talents, le cycle optimal, les BiS, etc...
J’analyse aussi souvent des logs afin de voir comment m’améliorer et regarde également des vidéos/streams des boss en cours de progress.


Pourquoi Check Raise ?

Cela fait un moment que je réfléchi à ce que je souhaite faire sur le jeu. Je n’ai plus les mêmes disponibilités qu’avant mais souhaite tout de même avancer correctement sur le contenu PvE (clean HM et avancée Mythique si possible) que propose Blizzard.

Je pense que Check Raise peut me permettre d’avancer à un rythme humain dans le contenu. Votre avancée est honorable et démontre un certain investissement de votre part en PvE : des raids réguliers organisés dans le but de tuer les boss dans les temps.

Je pense également être un bon joueur sur qui on peut compter, qui ne râle pas H24 et qui sait se remettre en question.

Merci d’avoir pris le temps de me lire. Je suis disponible si vous avez des questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:11

Bonsoir,

Ravie de voir cette apply Smile
+1 bien sûr pour moi, ayant raid MM sous ta coupe en tant de RL, je ne doute pas de ta connaissance du jeu, de ta nouvelle classe et des opti raid!
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:12

Bienvenu à toi ! Smile

Comment as-tu pris connaissance de notre guilde par curiosité? WoW Progress?

Le stuff, pour quelqu'un qui a le niveau de jeu et l'implication, ce n'est qu'un désagrément temporaire ^^

Si tout se passe bien sur ta candidature, ce dont je ne doute pas, j'espère que tu te plairas chez nous.

On clean pas le contenu en 1 mois et demi, mais le bon côté des choses c'est qu'on s'ennuie pas après pendant 3 mois le temps que Bliz sorte des nouveautés. Smile


Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:24

Hello, bonne chance pour ton apply !
Une candidature qui devrait être prometteuse !

Est-ce que tu es dispo mercredi ?

Si oui, ça serait pas mal que tu potasse un peu les strats des boss.
On va faire un clean NM + début HM et on devrait pouvoir t'embarquer sans trop de problème pour que tu commences à intégrer le roster / découvrir les tactiques.

Quelques petites choses à prévoir :

- Compo (bouffe / flacon / potions)
- TS3 (on est pas encore passé sur Discord :p )
- RC Loot Council
- Le plus de breloques que tu peux (les PdT ne sont pas prioritaires sur les loots) et savoir sur qui les utiliser (normalement 10/10 NM et au moins 3/10 HM en down).

Dans l'idéal ce serait bien que tu rédiges une liste d'item BiS pour ton personnage, à savoir le stuff le plus optimisé qu'il est possible de récupérer dans ce palier pour que ton perso soit le plus performant, sur l'ensemble du Palais.
Quand tu auras les accès forum tu pourras la poster dans le sujet dédié et ça permettra aux officiers d'attribuer les loots le plus efficacement possible.

Si tu as des questions, n'hésite pas !


PS : tu peux faire passer le message à d'autres anciens Explicit si jamais ... on recrute, et surtout des distances.
Revenir en haut Aller en bas
Zolta
Péon



Messages : 20

Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:42

@kaelista
Merci pour ton message ! Et oui, seul archimonde nous avait résisté !

@Undøne
Je connais votre guilde grâce à Dumy et Kaelista avec qui j'avais déjà joué sur HFC. Sinon oui, tu as vu juste, je la connais plus précisément grâce à WoWProgress.

@Dumy
Je suis dispo mercredi, et je me suis déjà penché sur les strats des boss. Quelques ajustements seront surement nécessaires (notamment concernant vos strats) mais en NM ça devrait aller ! Smile
Y a t-il quelqu'un à contacter en amont du raid pour un briefing ?
J'ai réinstallé TS3 (il me faudra juste votre adresse) et j'avais déjà RC Loot ! Pas de soucis pour la liste de BiS, que je posterai le moment venu.
Juste une petite précision concernant vos horaires de raid : début 20h30 et fin 00h ?
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:16

Groupage 20h45 pour essayer de pull les trash vers 21h Wink et oui fin 00h. On essaye de pas déraper car on a des gens qui bossent tôt.

Si jamais tu es dans le coin avant, mardi soir ça va probablement encore faire une grosse scéance de MM + (affixe de semaine ultra simple), on peut se permettre de monter un grp tissu et de voir pour une scéance de PL d'avant raid Smile

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Péon



Messages : 35

Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:47

Salut l'ami,

Ton apply me donne un bon gut feeling.

Je serai ravi de discuter avec toi pour les talents opti en SP sur les boss. Au cas où, oublie shadowcrash ça sert juste pour le padding, pas pour réussir l'event.

Bhorée
ProphetB#2598

Revenir en haut Aller en bas
Zolta
Péon



Messages : 20

Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:49

@Undone
Merci pour ces précisions. J'essaierai d'être présent demain soir, voir s'il reste un petite place ^^

@Bhorée
Merci pour ta proposition, j'en serai ravi également ! Je t'ai ajouté en Bnet pour discuter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:26

Salut salut!

+1 pour moi, bonne candidature et on est jamais trop de prêtre !!! (Même si j'ai laissé mon costume de prêtre au placard à cause de la spé disci de merde...)

A demain

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:59

Bonjour Zolta,
J'ai modifier tes accès au planning tu peux dès à présent t'y inscrire Smile
PS : n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolta
Péon



Messages : 20

Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:44

Bonjour,
Merci, j'y indique mes dispo dès que possible !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoultanette - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Zoultanette - Prêtre Ombre   Zoultanette - Prêtre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoultanette - Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélèneya [ prêtre ombre ]
» Kaolas Prêtre Disci / Ombre
» [Prêtre heal]Theta
» [Prêtre sacré] Borée
» Hæstia Prêtre Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: