Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant Jinxmè

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinxme
Péon



Messages : 2

[Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Empty
MessageSujet: [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant Jinxmè   [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:56

Bonjour, ma canditature est un peu spéciale, ayant des dispo très fluctuantes je ne cherche pas a intégrer le rooster mais plûtot a être remplaçant pour dépanner s'il vous manque un heal ou dps distance un soir de raid .

Vous :
Je suis actuellement étudiant en 6ème année de médecine a Nancy , je travaille a l'hôpital et j'ai régulierement des gardes et astreintes qui rendent mon emploi du temps variable

Prénom : Philippe
Age : 27 ans
Localité : Nancy
Défaut : Second degré assez poussé et peu parfois être perçu comme assez agressif (alors que non hein)
Qualité: J'aime jouer ma classe en étant au mieux des capacités de celle-ci en recherchant les stats et les changements au fur et à mesure des ppatchs

Expérience des jeux online : Wow : Vanilla - Bc - Wotlk - Mop - Legion / Cs : 1.6 - Source - GO / LoL / Starcraft II / Overwatch / BF2 / TotalWar

Vos horaires de jeux : Varient en fonction des Gardes et astreintes, mais quand je suis dispo c'est souvent toute l'après midi et la soirée

Votre avatar :
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/Jinxm%C3%A8/advanced
Wow Progress : http://www.wowprogress.com/character/eu/kael-thas/Jinxm%C3%A8


Personnage(s) : Jinxmè
Level : 110
Age : 33 j
Classe : Druide
Race : Tauren
Stuff : 880 (Heal) / 881 (Equi)
Artisanats : Alchi / Herbo

Templates :
[Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè 793991candid3
Voici mon template le plus utilisé en raid HM pour le moment , après c'est très variant en fonction du Boss et de la composition du raid.
Pour ce qui est des talents  présentés :
Cenarion Ward : Fort en heal de tank, un des heal les plus mana efficient en druide
Displacer Beast : Le blink du pauvre (Mobilité > all)
Feral affinity : surtout pour le M+ sinon je suis sur l'affinité tank pour les -10% de dmg et la possibilité de tank le boss sur les derniers % si ça pars en live
Mighty bash / Typhoon : utilité limité , surtout pour adds ou M+
Cultivation : super puissant quand les gens descendent souvent sous les 60% pv
Inner peace : Tranqui a 2min de CD, spring blossom est plus puissant sur papier mais plus diffcile a rentabiliser vu que il faut 3 gens dans la zone minimum pour tout la durée pour être efficace
Flourish : Augmentation des HoTs de 6s, fort en synergie avec les brassards legendaires et Wild growth Cenarion ward



Template Equi :
[Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè 580726candid4
Rien de très spécial pour le moonkin , ce sont les talents de base pour raid , permettent une génération de astral power constante pour avoir un cycle fluide, adaptable surtout pour le m+



PVE HL :

Votre parcours :
7/7 EN HM , 3/3 ToV hm, M+ 12 in time , +13 finis mais pas dans le timer

Rôle en Raid :
Principalement du heal de raid avec un bon apport de HoTs sur les Tanks et un CD de réduction dégats avec les cd le plus court du jeu pour le moment

Add-ons :
Liste non exhaustive
- SuF (shadowed unitframes) : Modification des unités de jouer à ma guise
- DBM
- Healbot : parfois mal vu, mais je l'utilise principalement pour avoir les mouse-over intégrés dans l'addon et le decurse intégré avec la possibilité de track des debuff personnalisés. Pas d'utilisation de "predict heal " ou autres bla bla
- Skada
- Sexy coolddown
- Werak auras 2 : le meilleur addon de ce jeu
- Gottagofast
- Addons esthétiques : Raven , MSBT , Bugger, Pranxchat ,Battleground target, Gladiator , Real UI

[Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè 376277WoWScrnShot121316003211

Trophée :
Vanilla (Resto druid) : MC , BwL , AQ , Naxx (Spider wing + razovious)
TBC (Mage) : SSC, Hyjat , KT , BT
Wotlk (Holy paladin) : Naxx, ulduar, ToC , ICC 10 hm
MoP (Resto shaman) : tout le contenu et du progress à la 5.2 , 4/12 HM sur ToT au moment du patch


Esprit de guilde :

Postulez-vous dans d’autres guildes en parallèle ? Je laisse des candids de remplaçant comme ici Smile
Votre ancienne Guilde et raison du départ : Pas d'ancienne guilde sur ce perso , je suis actuellement dans une guilde qui me convient parfaitement mais qui n'a pas l'intention de faire du mythique , d'ou mon envie de rechercher un spot de remplaçant sans changer de guilde en soi

Motivations pour nous rejoindre : Titiller du mythique

Conditions de raid

Avoir TS avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

[Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Empty
MessageSujet: Re: [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant Jinxmè   [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:54

Salut,

Bonne candidature.

Mais là :
Jinxme a écrit:
Votre ancienne Guilde et raison du départ : Pas d'ancienne guilde sur ce perso , je suis actuellement dans une guilde qui me convient parfaitement mais qui n'a pas l'intention de faire du mythique , d'ou mon envie de rechercher un spot de remplaçant sans changer de guilde en soi

J'avoue ne pas avoir compris.
Tu souhaite faire du MM avec nous sans dé guilder de là ou tu es ? Ou alors je comprend pas ou je sais pas lire ou 1 +1 = 3 ? bref éclaire ma lanterne de tank no brain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undøne
Seigneur de Guerre
Undøne


Messages : 847

[Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Empty
MessageSujet: Re: [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant Jinxmè   [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:26

Bah comme c'est marqué, en gros il se propose de faire le PU++ Smile Il reste où il est mais il se rend dispo si jamais on a besoin.

Bonjour à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinxme
Péon



Messages : 2

[Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Empty
MessageSujet: Re: [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant Jinxmè   [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:53

Oui c'est un peu ça , je souhaite me rendre dispo en cas de pépin chez vous , afin que vous ayez en dispo un heal/dps en qui vous ayez un minimum confiance pour le sérieux et les strats .
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

[Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Empty
MessageSujet: Re: [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant Jinxmè   [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:29

Nous ne cherchons pas de "PU fixe"

Rentrer dans une guilde c'est partager plus de chose qu'un raid, c'est une ambiance, une fratrie, des amitiés qui se crées, tu veux rester dans ta guilde reste y et raid avec eux !

Ton apply n'est intéressante que si tu souhaite nous rejoindre, et comme tu as postuler un peu partout..

Bref je préférai un bot qu'un mercenaire sans âme. c'est un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolas
Officier
Officier



Messages : 366

[Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Empty
MessageSujet: Re: [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant Jinxmè   [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:44

D'accord avec Woody, aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Empty
MessageSujet: Re: [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant Jinxmè   [Druide Resto/Equi] Spot remplaçant  Jinxmè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Resto/Equi] Spot remplaçant Jinxmè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shrèd Druide Equi
» Garlorash - Druide Heal
» Dromka [Druide Heal]
» Apply Motoculteur Druide Heal
» Candidature : Ymenchaine - Druide Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: