Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] TTK Pour Legion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] TTK Pour Legion Empty
MessageSujet: [Candidature] TTK Pour Legion   [Candidature] TTK Pour Legion Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:26

Pseudo IG: Tetrokon/Mïcheline

Salut, je sais qu'actuellement vous ne rechercher pas de Druide Tank je tente néanmoins ma chance comme Légion arrivé à grand pas voici ma présentation merci de votre attention Smile

Mes Motivations:
J'ai repris WoW il y a un mois et demi. avant ça j'ai eu l'occasion de me faire un bagage correct en pve HL, je m'investis dans la classe que je joue pour optimiser mon gameplay, je m'intéresse aux strats, j'aime le défi qu'offre le pveHL et la coopération en masse que proposent les raids dans WoW. J'espère pouvoir rejoindre un groupe qui me permettra d'aller loin dans le jeu en lui même, avant je jouais 6 jours sur 7 en raidHl avec tout ce que ça implique. J'espère pouvoir rejoindre une guilde un peu moins HardcoreGaming mais qui avance dans l'expérience WoW(si possible en semaine)

Expérience HL
2006-2007 Vanilla: Zulgurub Clean une partie de Moltencore en Guerrier Tank. Arrêt à BC.

2008-2009. J'ai remonter un Voleur arriver au lvl 70 juste avant l’extension j'ai très vite rejoint les Meneldors 10ème guilde du serveur Arak Arahm à l'époque . Au level 80 j'ai pu finir Naxx25, Sartharion25, L'épreuve du Croisé25, Ulduar25(pas sûr que j'étais présent pour Yogg). j'ai arrêter de jouer avant Icc parce que deux amis IRL qui était dans la guilde ont arrêté aussi.
2016: Reprise à Draenor en Druide Tank ilvl 700+
J'ai juste eu l'occasion de faire quelques pick up, Cognefort NM, Cita Nm Clean.
J'ai un reroll paladin Heal unstuff mais la 7.0 m'a refroidi sur le gameplay du Paladin.
Pour Legion si y'a des la place j'aimerais monter un chasseur de démon Tank ou dps et passer le Druide en Heal

Présentation du Main:
Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Tetrokon/simple

Niveau stuff: mon bâton que j'arrive pas à changer depuis 3 semaines, j'ai une tête Mythique de Guerre mais j'ai préféré le bonus set aux statistiques de celle-ci. J'adore mon trinket Bleu c'est vraiment une bouffée d'oxygène pour les Heals en raids même si il est bleu. J'ai mis un peu de temps à la 7.0 avant de retrouver une grille de talents qui me convienne vraiment mais celle-ci me convient malgré une petite perte de dps le gain en rage est parfait.

Sinon IRL Smile
Je m’appelle Romain
J'ai 25 ans je suis Bruxellois
Je Joue à wow depuis 2006, j'aime blizzard depuis warcraft 3, j'aime les jeu de gestions et de stratégie.J'suis en couple, occasionnellement j'organise des events de musique sur la Belgique
Moules-frittes-Bières Wink pas grand chose à rajouter, je pense Smile

Quand vous voulez pour une discution sur ts/mumble ou une p'tite partie IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

[Candidature] TTK Pour Legion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TTK Pour Legion   [Candidature] TTK Pour Legion Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50

Salut, on discute entre officiers de ta candidature et on reviens vers toi assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] TTK Pour Legion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TTK Pour Legion   [Candidature] TTK Pour Legion Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:36

Ok ok merci beaucoup

Tjrs Dispo IG si y'a des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar
Officier
Officier
Lauktar


Messages : 1002

[Candidature] TTK Pour Legion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TTK Pour Legion   [Candidature] TTK Pour Legion Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:13

Salut Ttk46

On s'excuse de l'attente mais il fallait qu'on se concerte sur ton apply avant.

D'abord, je peux t'annoncer qu'une place de tank n'est pas possible. Notre roster et les secondes spés tank sont déjà faites et malheureusement il n'y a plus de place.

Pour ce qui est de ton offre de faire du DPS cac avec un DH, on s’est longuement posé la question et au vue de la parité de notre compo actuel (beaucoup de cac et pas assez de distant) nous n'allons pas donner suite à cette offre n'ont plus. Je suis désolé de ces nouvelles.

Néanmoins si tu souhaites nous rejoindre des places de distant sont à pourvoir. Je ne sais pas ce que tu as prévu de faire pour Légion mais c'est malheureusement tout ce que nous avons en stock.

Voilà la balle est dans ton camp maintenant Smile j’espère avoir de tes nouvelles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] TTK Pour Legion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TTK Pour Legion   [Candidature] TTK Pour Legion Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:39

J'avais vu l'état du roster je savais à quoi m'attendre Smile

Ca m'fait mal de le dire mais  actuellement j'ai aucun perso Distant Sad

Je reviendrai sans doute vers vous plus tard à Legion qui sait Smile

Merci quand même et si un jour vous avez un trou et que j'suis co hésitez pas à me /w

Bonne continuation et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

[Candidature] TTK Pour Legion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TTK Pour Legion   [Candidature] TTK Pour Legion Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:08

Merci de ta candidature,

A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] TTK Pour Legion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TTK Pour Legion   [Candidature] TTK Pour Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] TTK Pour Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur pour Legion
» [Mæ] Candidature Pretre Shadow Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: