Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ghorghorbei - DK Impie/Frost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghorghorbey
Péon



Messages : 2

Ghorghorbei - DK Impie/Frost Empty
MessageSujet: Ghorghorbei - DK Impie/Frost   Ghorghorbei - DK Impie/Frost Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:39

- IRL en deux mots :
34, en couple, je suis éducateur dans un maison d'enfants à caractère social depuis 9 ans... (p***** ça fait mal!)

- Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ?
Les horaires de mon taff (7-14h ou 14-21/22h) sont assez contraignante pour que je puisse avoir une certaine régularité dans mes dispo. Je sais que ce n'est pas forcément très adapté pour prétendre vouloir découvrir le contenu HL mais je ne compte pas non plus relever les plus gros défis de la guilde (MM).

- Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?
Pendant les vacances scolaires, je bosse bien souvent un semaine sur les deux (et oui les enfants placés n'ont souvent pas de vacances au domicile familial et sont donc prit en charge par mon taff). Le reste du temps je suis par là.

- Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée. Nom, orientation, template, spés, historique, niveau d'équipement, lien armurerie, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le cœur de votre candidature.
Ghorghorbei - DK Orc DPS (impie/frost), ilvl=704. Comme Woody Je redécouvre les rouages du jeu avec ses nouvelles stats et mécaniques. J'échange beaucoup avec Matias afin d'optimiser au mieux mon perso.

- Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.
J'ai crée ce personnage lors de la sortie de cette nouvelle classe, le côté hybride tank/dps me plaisait beaucoup.

- Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée)
Skada, DBM, et d'autres pour les trésors et gestion des sujets.

- Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience PVE antérieure (WoW vanilla, BC, WotLK, Cata, MoP...), précisez si votre expérience est en normal ou en HM, et indiquez le contenu "tombé" en temps et en heure (avant que le tier de raid suivant soit sorti, donc).
J'ai commencé WoW à l'extension Burning crusade en jouant un torren guerrier tank (Bumbahata) pendant presque 1 an dans la guilde "Les seigneurs du Chaos" sur Arak-Arahm. Le groupe d'amis que nous étions et que nous somme toujours (Woody, Ankalimé, Sierra, Uri, Sayyakin, Matias ect...), s'est réuni sur Arak afin de créer la guilde Check Raise et d'accomplir nos propre exploits Smile.
J'ai continué mon rôle de tank avec un enorme plaisir, nous avons clean la plupart du contenu et ma fierté et d'avoir tombé Illidan avant son nerf.

J'ai aussi fait une petite session sur un serveur vanilla avec les pinpins.

- Parlez-nous ensuite de votre expérience WoD de la même façon.
Extension qui rend le jeu accessible à tout le monde sans trop d'effort, la mort des métiers même si ils sont devenu important. Du contenu qui a l'air de proposer une bonne difficulté.

- Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s).
Seigneurs du Chaos sur Arak-Aram
Check Raise sur Arak Aram.
Meuporg sur Nostalgeek


- D'où vous est venue l'idée de postuler chez Check-Raise ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Ancien guildies et co-fondateur de la guilde, il n'y avait pas lieu de faire un choix. Check Raise ou rien du tout Smile
- Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?

Matias est ma principale sources d'informations utiles pour opti mon DK. L'anglais n'est pas un soucis pour moi.
Je suis en train de me mettre à jour niveau strat, je vous avouerai que le lfr que j 'ai fait ressemblait beaucoup à un bus qui passe à MAC 12 devant une maison de retraite Smile donc niveau strat c'est pas évident de comprendre grand chose.

Force et honneur


Dernière édition par ghorghorbey le Mar 16 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matkiavelik
Officier
Officier



Messages : 140

Ghorghorbei - DK Impie/Frost Empty
MessageSujet: Re: Ghorghorbei - DK Impie/Frost   Ghorghorbei - DK Impie/Frost Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:54

Et 1 de plus bam !
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Ghorghorbei - DK Impie/Frost Empty
MessageSujet: Re: Ghorghorbei - DK Impie/Frost   Ghorghorbei - DK Impie/Frost Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:05

yop, je pige pas tres bien, tu postule pour raid mais tu ne veux pas aller MM? du coup pourquoi postuler?
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Guild Master
Guild Master



Messages : 438

Ghorghorbei - DK Impie/Frost Empty
MessageSujet: Re: Ghorghorbei - DK Impie/Frost   Ghorghorbei - DK Impie/Frost Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:35

je pense qu'il serait ravis de MM, mais il sait ce que ça implique une place dans un roster, et de part ses disponibilités irrégulières il crains ne pas pouvoir prétendre a faire ça ! (enfin je pense hein)
Revenir en haut Aller en bas
matkiavelik
Officier
Officier



Messages : 140

Ghorghorbei - DK Impie/Frost Empty
MessageSujet: Re: Ghorghorbei - DK Impie/Frost   Ghorghorbei - DK Impie/Frost Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:06

C est aussi manière de se présenter a tous ceux qui le connaissent pas, et a défaut de pouvoir faire du mythique (je pense aussi qu il kifferais pouvoir MM ) de (se) faire (PL) le HM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghorghorbey
Péon



Messages : 2

Ghorghorbei - DK Impie/Frost Empty
MessageSujet: Re: Ghorghorbei - DK Impie/Frost   Ghorghorbei - DK Impie/Frost Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:48

Les potos ont bien compris, je peux pas prétendre faire du MM au vu de mes dispo.
Je joue surtout pour être avec les copains et si possible faire du raid avec vous.
C'étais aussi pour passer par la casse départ (postuler et se présenter) afin de faire les choses dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghorghorbei - DK Impie/Frost Empty
MessageSujet: Re: Ghorghorbei - DK Impie/Frost   Ghorghorbei - DK Impie/Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghorghorbei - DK Impie/Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimsou Mage Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: