Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Avec la constante évolution, Check Raise prend le train du progrès et change de site. Venez donc jeter un coup d'oeil sur notre nouveau site http://checkraise.fr/ Merci
Forum de la guilde Check-Raise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Check-Raise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apply Serfun

Aller en bas 
+3
Himotep
suprah
serfun
7 participants
AuteurMessage
serfun
Péon



Messages : 21

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:24

Bonjour à tous

Pour me présenter rapidement, j'ai 44 ans, marié, 3 enfants.
Je travaille comme responsable de projet dans l'informatique.

Du coup, j'ai bien évidemment quelques contraintes familiales et professionnelles. Donc mes disponibilités s'en ressentent en fonction des périodes. Globalement je devrais être disponible 2 soirs par semaine.

Mon personnage est Serfun, chaman restauration. C'est mon main depuis que je raid. Voici le lien

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Serfun/advanced

J'ai des rerolls sur Hyjal et Arak (montés par moi ou mes enfants). Donc vous aurez compris que je ne suis pas seul à utiliser mon compte.

J'ai une spé dps (élémentaire) mais en général je n'ai pas beaucoup de temps pour l'optimiser (désolé).

J'ai commencé à raid sur Arak avec la guilde de Kaolas au début de Cataclysme de mémoire (ça commence à dater), avant de migrer vers les autres membres de la guilde sur Hyjal.

Coté optimisation, j'utilise Ask notamment. N'ayant plus raidé depuis quelques mois, j'avoue que j'avais laissé un peu de coté l'optimisation de mon stuff (sauf l'upgrade de la bague). Il y a notamment un ou deux enchantements qui ne sont pas optimisés.
Evidemment si je raid régulièrement avec vous, je vais revoir la situation.

Coté addons, j'utilise DBM et Vuhdo (+ d'autres plus accessoires).

Coté avancée, j'avais clean le normal et 6 boss HM (début juillet) avant de reprendre avec vous.

Voilà brièvement peut-être par rapport à une candidature classique mais je suis disponible pour répondre aux éventuelles questions/remarques dans un post ultérieur.

A+




Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:36

Salut ami chamy,

Pourrais tu me parler de tes prio stats, et de ton choix de Template stp. en gros m expliker pq tel tallent plutôt qu un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Seigneur de Guerre



Messages : 879

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:35

Hello,

Question qui tue direct mais au vu des problèmes hier as-tu prévu quelque chose pour ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
serfun
Péon



Messages : 21

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:33

Hello

pour répondre au dernier post, mon PC a à peine 2 ans, 8Go de RAM, i5 et j'ai la fibre. Donc normalement je joue sans problème. Hier même en passant à la plus faible résolution, j'avais un freeze du début des mains jusqu'à la fin du martelé (donc bien 20/30 sec sans rien pouvoir faire).
Chose étrange, cela ne s'est absolument pas produit sur le 1er try (alors que j'étais en haute résolution
J'ai réinstallé wow dans la soirée histoire de voir si cela change quelque chose (à tester en raid).
Bref, soit c'était ponctuel et je n'en connais pas la cause. Soit cela se reproduit, il faudra que je teste au chose de plus lourd (genre réinstallation OS) car ce n'est pas mon PC en lui même.

Pour répondre à Suprah, coté stat ma priorité est la maitrise puis hate et critique. A un moment j'avais tenté de prioriser critique mais sans résultat très probants.
Je joue avec l'explosion pour la regen mana. Après j'alterne entre conductivité et totem de soins en fonction des combats (et donc du fait que le groupe se pack ou non). J'ai pris Echo des éléments pour le double CD et compenser l'absence du glyphe remous.
Revenir en haut Aller en bas
kaelista
Champion
Champion
kaelista


Messages : 347

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:12

Certainement un addon qui galère par exemple recount n est plus optimise et mange beaucoup de ressources et créé des freeze si jamais tu l utilise remplace le par skada.
Revenir en haut Aller en bas
suprah
Officier
Officier



Messages : 190

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:05

ok pour les stat et arbre talent, par contre il faudra que tu remplace ton enchant cou et cape qui ne sont du coup pas opti ( un hate et l autre MS)

Je viens de regarder ton stuff un peu plus en detail, et avec l opti qu on utilise en terme de stat, pense tu que tu pourrais choper du craft 715, certe ca demande un certain cout mais cela deviens tres abordable avec la quantité d or qu on se fait avec le fief et les prix de l HV de plus en plus bas.
Je pense au moins a 2 craft possible voir 3 si tu n a pas ma chance en donjon mythique Very Happy.
Histoire qu on voie que tu investis dans l opti de ton perso plutôt que d attendre que le stuff (pas tjr opti) tombe.
Revenir en haut Aller en bas
serfun
Péon



Messages : 21

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:17

j'ai changer les enchantements, ce sont ceux dont je parlais dans mon premier post Smile. coté craft il n'y avait rien à l'HV avec de la maitrise, en tout cas au dessus de 700. Mais j'ai vu des pièces à 50 kpo (voir plus) avec du critique. je te confirme que je ne vais pas pouvoir acheter du stuff à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa
Péon
Aizawa


Messages : 75

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:20

pour rappelle et info les craft peut voir leur stats secondaire changer et tu peut en avoir jusqu'a 3 equiper Wink
après a voir cb sont vendu les kit de rénovation du cuir :p
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général
Garmarar


Messages : 497

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:16

Ca coute rien les kits rénos cuirs, on est plusieurs TDC dans la guilde les compos sont simples tu demande et tu as
Revenir en haut Aller en bas
serfun
Péon



Messages : 21

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:55

hello

j'ai regardé les crafts. les kit de renovation ne coute effectivement pas trop cher.

par contre, il n'y a pas de craft à moins de 40 kpo.

Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:54

Salut salut,

Si tu cherches un craft à l'ah en upgrade 6/6, effectivement ça va te coûter cher.
Pourquoi ? Parce qu'il a été up 5 fois, avec 5 kit de composants.

3 upgrades mineurs (avec du sang sauvage)
2 upgrades majeures (avec du sylverchancre)

Donc tu vas devoir farmer les composants, les acheter, ou acheter les craft à moitié ou full up.

Déjà, pour une somme dérisoire tu peux acheter les compo / upgrade pour les 3 premiers up.
Que se soit à l'ah avec des PO, ou au PNJ de fiefs qui trade des compo (sangs, éléments) contre des esprits primordiaux.

Ensuite, pour les 2 derniers up, c'est du farm Kazzak.
Vu que tu n'as pas l'air au fait de comment marche les craft (c'est quand même assez regrettable à ce niveau de l’extension) je ne suis pas sûr que tu fasses Kazzak toutes les semaines pour farm les sylvechancres. C'est en moyenne 10 sylv par down et 1 down par semaine par perso.
Par exemple, j'ai 4 perso niveau 100, ça me fait +/- 40 sylvechancre par semaine.

Il te faut 30 sylv pour passer au rank 5 du craft.
Il te faut 60 sylv pour passer au rank 6 du craft.
Si tu fais 3 craft, tu multiplies cela par 3.
L'idée est de faire en prio des pièces qui sont Best in slot (c'est a dire qu'à la cita, tu ne peux pas trouver une pièce avec tes stats principales sur un boss -> tu te fais le craft en proc avec tes stats principales pour gagner en puissante et en optimisation).

Voila voila pour le débrief stat.

Je t'avoue que ne peux pas vraiment te prendre en MM pour le moment à cause de ton ilvl qui est vachement en dessous de ce que les boss nous demandent. Donc se serait pas mal si tu bossais la dessus de ton côté en même temps que les raid HM pour que nous puissions t'évaluer dans des conditions de raid "normales" et pas sur du farm@rushnobrain comme nous faisons en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
serfun
Péon



Messages : 21

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:50

Oui j'avoue bien humblement que je ne suis pas très au fait des crafts (et de la vaillance)

pour être clair, cela fait 6 mois que je ne raid plus et que j'avais mis tout cela un peu de coté, je l'avoue bien volontiers.

donc merci beaucoup pour les infos. je vais m'y atteler au mieux.

j'ai loot une cape 715 (maitrise/esprit) hier en donjon mythique c'est déjà ca.

Pour ce qui est de la différence de stuff et le MM, je partage le point. Je vais donc faire au mieux pour rattraper cela (craft + vaillance)

Revenir en haut Aller en bas
Dumy
Officier
Officier
Dumy


Messages : 1620

Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:54

Si tu as besoin d'explication sur la vaillance, n'hésite pas à demander, ou même lire ce récap :

Citation :
Les points de Vaillance feront leur grand retour dans les prochaines semaines avec la mise à jour 6.2.3. Dans ce message des forums officiels, Kaivax apporte de nouvelles informations concernant leur gain une fois que celle-ci sera déployée:

Améliorer un objet coûte 250 points de Vaillance pour un gain de +5 au niveau d'objet.
Les objets de la Citadelle des Flammes infernales, des donjons, torve et créés peuvent tous être améliorés à deux reprises, pour un total de 500 points de Vaillance et un gain de +10 au niveau d'objet.
Il n'y a pas de cap hebdomadaire pour la Vaillance, mais les sources permettant d'en obtenir ne sont pas inépuisables.
La Vaillance peut être gagnée de différentes façons:
- Donjons mythiques (accordée à la fin, une fois par donjon et par semaine) - 300 points de Vaillance
- Achever la quête hebdomadaire du Voyant Kazal - 500 points de Vaillance
- Donjons héroïques (terminer votre premier donjon héroïque du jour) - 100 points de Vaillance
- Recherche de Raid (une fois par aile par semaine) - 150 points de Vaillance pour la Citadelle, 75 points Cognefort et la Fonderie

Points possible par semaine :
- 8 donjons MM = 2400
- 7 donjons HM (un par jour) = 700
- 1 quête hebdomadaire = 500
- 1 raid Cognefort = 225
- 1 raid Fonderie = 300
- 1 raid Citadelle = 750
Total pour une semaine 4875


N'hésite pas non plus à voir si dans la guilde des gens sont motivé à aller en LFR / Donjon MM / héroday.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Serfun Empty
MessageSujet: Re: Apply Serfun   Apply Serfun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Serfun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply zéedy
» candidature druiidix [Apply]
» Dott apply casu
» Candidature Sintyl war spé fury [Apply]
» Apply Motoculteur Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Check-Raise :: Centre d'entrainement :: Recrutement-
Sauter vers: